28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:52:56
Pages: 1 ... 997 998 [999] 1000 1001 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 451103 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14970 le: 17 Juin 2011 à 09:26:24 »

De retour de la clinique :

RAS
0 contrax
Rythme des bébés excellent
tension 12/7
et aucun signe qui nécéssite de césarienne avant la date prévue (cad dans 12jours) 

echo de contrôle pour surveiller mes 2 bébés macrosomes et "accrochez-vous" : environ 3300g le plus petit  Tire la langue et 3800g le plus costaud.... Autant vous dire que je ne suis qu'un énorme ventre.... et tout ca à moins de 36SA. Je fais halluciner l'équipe médicale.
J'aurais une estimation plus poussée (si je tiens jusque là) mercredi prochain, qui pourrait peut-être leur faire envisager une césarienne la semaine prochaine. Ca serait déjà un peu mieux 
tu es suivie dans une maternité de quel niveau ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14971 le: 17 Juin 2011 à 09:31:58 »

Bonjour a toutes,alors moi je vous écris car je suis désemparé,j'ai accouché le 08juin a 1h de Léa 1.660kg et Louis 2k100g,ils ont pleurer tout de suite,respire seul,Louis boit 45ml par jour et est en lit,et ma petite Léa est en gavage 33ml par jour et en couveuse,mais le soucis c'est qu'elle ne pren pa de poid voila maintenan 3jour qu'elle est au meme stade,elle ne veux pas les biberon et très fatigué....
Je suis stressé,je me demande combien de temps ils vont rester en néonatologie...

que disent les medecins sur la prise de poids ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14972 le: 17 Juin 2011 à 09:33:42 »

pointage du matin!!!!

SNU comme dab

ah si wildcat, serieux vous cloturez a 1000 pages, on peut pas faire une exception juste pour les warriors??  on ira pas a 2000 d'ici qu'on accouche toutes

nuit bizarre ici, mal au bide, ca s'en va et ca revient.....  un poid sur la marguerite et une impression chelou Huh? Huh? Huh?  je psychote et jvais devenir folle!!!!!!!  au secours

perrine, plein de courage a toi ca doit etre très dur, mais tu es forte pour tes princesses Bisou Bisou Bisou

lydie t'es partie accouchée??

moi ce matin rdv au garage pour voir pour la voiture youpi Souriant
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14973 le: 17 Juin 2011 à 09:34:12 »

broody joli texte pour la marraine!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14974 le: 17 Juin 2011 à 09:35:57 »

CC

vous voulez des nouvelles.....et be en voila

Col mou court et ouvert 1cm.......YALA !!!!!

je suis trop contente !!!!!

héhé !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14975 le: 17 Juin 2011 à 09:36:18 »

petite question au déja maman de juju
vou les avez mi jusqu'a kan dan les cosy?Huh?

environ 9 mois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14976 le: 17 Juin 2011 à 09:37:40 »

merci pour vo réponses
 je ne c pas koi faire, ma poussette double cote a cote est super aucun soucis
mais pour l'école c le cirque car y'a pas de cosy donc fo ke je les sorte de leur siège auto pourles remettre dan la poussette et inversement pou repartir ca me soule
donc je me tate a en racheter une d'occaz avec les cosys et les bases, mais est ce ke ca vo le coup?Huh??
c'est vrai que c'est chiant de devoir les reveiller 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14977 le: 17 Juin 2011 à 09:39:36 »

Allez Lydie : tout pleins de courage ma trinome !!!! Tu verras bientôt tes loulous !!!

Oui tu as raison 2loulous, c'est qu'une question de jours après tout....

Au fait : 36SA demain pour moi... A ce stade là normalement je les aurais dans ma chambre tout de suite ou pas ??
Certaines sages-femmes me disent : "sans soucis".
et d'autres "ca dépend" malgré de bons poids, certains bébés n'arrivent pas à s'alimenter encore correctement ou autre... 36Sa ca me parait un bon terme pourtant...
sans soucis, non. Certains bébés ne savent toujours pas teter a 36 SA ou toujours pas reguler leur temperature corporelle
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14978 le: 17 Juin 2011 à 09:44:37 »

rose je comprend pas pq tu utilise pas l'advil, c juste kan ils on la varicelle quil fo pas sinon avant apres ca craint rien
lilou aussi ca fai deux jours de grosse fievre ca monte et ca descend et moi jutilise que l'advil car tres peur des convulsion ( axel m'en a deja fait)
il y a toujours autant de risques de convulsions avec l'advil. Car ca peut faire baissert trop vite la température donc creer des convulsions. Quand la fievre est inexpliquée, on ne donne pas d'avil car ca pourrait etre la varicelle.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14979 le: 17 Juin 2011 à 09:45:35 »

c'est quoi cette épidémie de fièvre???

perso suis pas partisante des médocs (oui je sais pour une infirmièe c'est chelou Roulement des yeux ) mais je pense que quand ca arrivera ici ce sera méthode simple, découvrir, bain "frais".. avant les médocs

enfin je dis ca et je serais peut etre la 1ère a sauté sur le doli (mais l'advil j'eviterai comme les antibio Tire la langue )

le bain est desormais deconseillé toujours a cause des risques de convulsions
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14980 le: 17 Juin 2011 à 09:48:42 »

Coucou les filles!

Dur dur de tout suivre quand on ne peut passer que de temps en temps!! Tire la langue
Quelqu'un ne pourrait pas faire un recap  de : qui a accouché? qui a ramené ses loulous à la maison? ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas toutes mes félicitations à celles qui ont accouché récemment et plein de courage à toutes les autres... au moins, je n'oublie personne comme ça!

De mon côté, on avance pas très vite... Mes filles sont toujours en réa sur Nice... Pas de soucis pour Léa, elle prend même ses bibs nikel pendant la journée... Pour Manon, c'est un peu plus compliqué.. Elle allait mieux mais un chopé un staphylocoque en début de semaine, donc antibio... Toujours des soucis de transit, donc elle passe des examens sans arrêt.. Ils ont également fait appel à une généticienne, il trouve qu'elle a le menton en arrière et qu'elle est un peu en retard par rapport à son terme... ils essayent de ne pas nous inquiéter en nous disant que c'est juste par prévention, mais c'est pas toujours évident... En plus, elle pleure beaucoup et réclame beaucoup les bras... Elle doit en avoir marre de tout ça..
Du coup, je fais l'aller-retour tous les jours mais je commence à fatiguer et les retours sans elles sont de plus en plus dur... ça fait plus de 3 semaines maintenant qu'elle sont en réa... Le transfert en néonat prés de chez nous est reculé à cause de l'infection de Manon, il faudra attendre la semaine prochaine... Voilà pour les dernières nouvelles...

Je vous mettrais bien des photos mais je sais pas trop comment faire...

Plein de bisous à toutes et à la prochaine!

courage pour cette periode difficile. J'espere que ce n'est rien pour Manon Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14981 le: 17 Juin 2011 à 10:01:13 »

qui nous entame la 1000ème?Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14982 le: 17 Juin 2011 à 10:04:24 »

Coucou !

Je fête mes 36SA aujourd'hui !!!

Et non Hélène pas d'accouchement pour moi. Je pense que ca va... Toi en revanche ton impression "chelou" ca peut être l'accouchement qui se prépare, tu penses ?

Je viens d'appeller le cabinet du gynéco et il est en congrès jusqu'à lundi donc je dois passer le week-end sans accoucher (Je le trouve vraiment bien et j'ai pas envie qu'un autre me fasse la césa après tout ce bon suivi).
Si je suis toujours là lundi je pense que je vais demander une césarienne plus tôt. à 36SA 1/2 je trouve ca bien, de toutes façons je ne tiens plus.... Dès lundi je le rapelle.
Et impa la clinique elle est de niveau II. Donc théoriquement, je serais avec mes bébés quoi qu'il arrive maintenant.

Deka j'éspère que ca va pour toi. Tu as des contractions dans les reins si je comprends bien. Il parait que ce ne sont pas les moins douloureuses    Courage...

2loulous pleins de bisous  Bisou Bisou (toujours la course dès le matin toi !!)

Et une pensée à toutes !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14983 le: 17 Juin 2011 à 10:06:54 »

Coucou !

Je fête mes 36SA aujourd'hui !!!

Et non Hélène pas d'accouchement pour moi. Je pense que ca va... Toi en revanche ton impression "chelou" ca peut être l'accouchement qui se prépare, tu penses ?

Je viens d'appeller le cabinet du gynéco et il est en congrès jusqu'à lundi donc je dois passer le week-end sans accoucher (Je le trouve vraiment bien et j'ai pas envie qu'un autre me fasse la césa après tout ce bon suivi).
Si je suis toujours là lundi je pense que je vais demander une césarienne plus tôt. à 36SA 1/2 je trouve ca bien, de toutes façons je ne tiens plus.... Dès lundi je le rapelle.
Et impa la clinique elle est de niveau II. Donc théoriquement, je serais avec mes bébés quoi qu'il arrive maintenant.

Deka j'éspère que ca va pour toi. Tu as des contractions dans les reins si je comprends bien. Il parait que ce ne sont pas les moins douloureuses    Courage...

2loulous pleins de bisous  Bisou Bisou (toujours la course dès le matin toi !!)

Et une pensée à toutes !
je me demande si dans une mater de niveau 3, on te laisserait comme ca encore longtemps.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14984 le: 17 Juin 2011 à 10:09:44 »

Citation
Et non Hélène pas d'accouchement pour moi. Je pense que ca va... Toi en revanche ton impression "chelou" ca peut être l'accouchement qui se prépare, tu penses ?


je sais pas trop en + zhom a la meme impression....  on verra si c'est ca!  mais je pense que je psychote sur le moindre symptome tellement j'en ai marre  
c'est pas que j'en ai marre c'est que ca fais mal et pourtant je supporte la douleur mais là c'est vraiment dur, et du coup le coté agréable de la grossesse ben je l'ai plus Pleurs donc jme dis qu'il faudrait mieux qu'ils sortent meme si ils ont encore un peu de temps....  enfin c'est tout mélangé dans ma tète
(deja que c'était pas bien clair avant )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 997 998 [999] 1000 1001 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: