24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 01:37:34
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 461489 fois)
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14955 le: 17 Juin 2011 à 01:01:59 »

J'arrive pas à dormir. J'ai hate de voir mes loulous tout a l'heure...
Bon Deka...on attend  Souriant 
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14956 le: 17 Juin 2011 à 01:19:43 »

J'ai passé les 500 messages, quelle mille goule quand même!!!!! comme dit mon homme: tu te lèves "jumeaux et plus" tu te couches "jumeaux et plus"!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
eeeuuuhhhhh moi .....non..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14957 le: 17 Juin 2011 à 02:20:17 »

Et non je dors toujours pas!!!!!ggggrrrrrrrrrrrr Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14958 le: 17 Juin 2011 à 05:21:29 »

voila plus d'une heure que je dors pas, grrrr
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14959 le: 17 Juin 2011 à 07:44:57 »

POintage du jour !!

Je reviens plus tard !!!

Dekaval : toujours là ou bien???
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14960 le: 17 Juin 2011 à 08:00:16 »

toujours la !!!
par contre ça doit travailler dur.....
mal au dos...toujours......
et barbouillée

j'attend de voir avec ma copine SF

Bises a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14961 le: 17 Juin 2011 à 08:13:12 »

bonjour les filles,
ah DEKA... Affaire à suivre...
Moi j'ai un pressentiment pour ce week end mais bon...
BROODY trop joli ton ti texte, les larmes n'éétaient pas loin...
Ici le temps s'est rafraichi on est encore entre soleil et pluie
j'ai pris le ptit dej avec mes hommes ils viennent de partir,
cet aprem à 14H estheticienne: je languis !
 sinon ben nuit bof, levé pipi toutes les 2 H, insomnies,Je pense à noir de trucs...(tout cons)
faut aussi que je revoi mon sac pour la mater...
je debarrasse la table, me douche et retour mode lit !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14962 le: 17 Juin 2011 à 08:24:19 »

Pointage du matin

Petite soirée tranquille avec l'homme qui est rentré tôt....mais comme d'hab il décroche pas du taff du coup l'impression d'être toute seule.

Nuit pareil que les précedentes...bcp de mal à trouver une position.

Merci WILDCAT pour ta réponse sur le vernis.

J'espére que tout les petits qui ont fait de la fiévre vont mieux.

Margotte....moi aussi j'ai un pressentiment pour ce week end...on verra.

Ah et puis le truc qui m'a fait plaisir hier soir....zhom devait prendre une semaine de vacances à partir de ce soir....et bah non finallement il ne la prend pas....ça fait deux mois qu'il repousse
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14963 le: 17 Juin 2011 à 08:28:55 »

Coucou,

Nuit bof mais mieux que les dernières, un gd verre de lait avant d'aller au lit et un gaviscon et ça a été a peu près, j'en ai repris un vers 4h.
Ce matin femme de ménage donc je ne traine pas, je passe un coup d'aspi dans la cuisine avant son arrivée, je veux qu'elle me fasse les autres pièces du bas.

Sinon, SNU, mais je sais plus qui (broody je crois) disait qu'il fallait mettre les cosys en voiture dos à la route mais pas lorsqu'ils sont à l'arrière??? et bien sur des jujus on peut pas les mettre devant Tire la langue  En tout cas dans mes souvenirs on a toujours mis les jujus face à la route sur les sièges arrières mais j'ai peut etre oublié...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #14964 le: 17 Juin 2011 à 08:29:58 »

Coucou les filles!

Dur dur de tout suivre quand on ne peut passer que de temps en temps!! Tire la langue
Quelqu'un ne pourrait pas faire un recap  de : qui a accouché? qui a ramené ses loulous à la maison? ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas toutes mes félicitations à celles qui ont accouché récemment et plein de courage à toutes les autres... au moins, je n'oublie personne comme ça!

De mon côté, on avance pas très vite... Mes filles sont toujours en réa sur Nice... Pas de soucis pour Léa, elle prend même ses bibs nikel pendant la journée... Pour Manon, c'est un peu plus compliqué.. Elle allait mieux mais un chopé un staphylocoque en début de semaine, donc antibio... Toujours des soucis de transit, donc elle passe des examens sans arrêt.. Ils ont également fait appel à une généticienne, il trouve qu'elle a le menton en arrière et qu'elle est un peu en retard par rapport à son terme... ils essayent de ne pas nous inquiéter en nous disant que c'est juste par prévention, mais c'est pas toujours évident... En plus, elle pleure beaucoup et réclame beaucoup les bras... Elle doit en avoir marre de tout ça..
Du coup, je fais l'aller-retour tous les jours mais je commence à fatiguer et les retours sans elles sont de plus en plus dur... ça fait plus de 3 semaines maintenant qu'elle sont en réa... Le transfert en néonat prés de chez nous est reculé à cause de l'infection de Manon, il faudra attendre la semaine prochaine... Voilà pour les dernières nouvelles...

Je vous mettrais bien des photos mais je sais pas trop comment faire...

Plein de bisous à toutes et à la prochaine!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14965 le: 17 Juin 2011 à 08:41:45 »

bon c'est super, Léo vient de vomir partout...il a de la fièvre et n'a pas voulu de petit déj .........pfffffffffffffff
bon heureusement, zhom est là, il peut l'emmener chez ma mère pour la journée et emmener chloé à l'école aussi !!! Je suis soulagée car auj, journée un peu marathon pour moi !!
Rdv prépa à la naissance puis ADMR puis RDV anesthesiste et j'oublie la PDS mensuelle et puis voilà..... c'est pas mal.......entretemps, il faudra que j'appelle ma mère pour qu'elle me dise si je dois emmener Léo chez le doc !!!

Dekaval ;; allez tiens nous au jus surtout !! bisous

Perrine : contente d'avoir de tes nouvelles et sois forte pour tes filles car je pense que cela ne doit pas être évident ! en tout cas, merci de nous donner de vos nouvelles !!!! Tout pleins de courage à toi !
Je t'aurais bien fait une récap mais j'ai pas le temps du tout ce matin !!!

Bisous les juillettes, soyez sages !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mag2311
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #14966 le: 17 Juin 2011 à 09:02:43 »

Salut a toutes

merci pour vos messages d'acceuil d'hier  Clin d'oeil
ici toujours rien et 37 SA demain, mes petits bébés sont vraiment bien au chaud dans mon bidon, lol.

Sinon j'ai mis pour la première fois ce matin mes magnifiques bas de contentions  , c'est top sex c'est machins la!!!!!!  Cool

a ++ les filles
Journalisée

Mes z'amours :    M (21-09-2004)
                            E (16-07-2008)
                         R & S (30-06-2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14967 le: 17 Juin 2011 à 09:10:41 »

coucou du matin,

flicka, moi, dans les cosys, toujours dos à la route devant, comme derrière!!! j'avais une 106 à l'époque.... 1 à coté de moi, et l'autre derrière le 1er, le siege derrière moi etait rabaissé pour la poussette!

perrine..... pleins de courage pleins de bisous à toi, tes puces et superpapa!!! recap pour les accouchements... page 1!!!

2loulous pas top pour ton loulou... ça sent la gastro, fait attention à toi, t'as pas besoin de ça!!!
tu connais les règles d'hygiène et l'alimentation......  Clin d'oeil

petitchat, trop pas cool ton mari... mais bon, disons qu'il les prendra quand les ptits chéris seront là!!!
ahhhh ces hommes et leur taf!! leur 1ere maison!!!

margotte, faut pas broyer du noir....

deka... Bisou Bisou Bisou Bisou

ici nuit correcte!!!!
un reveil par charles avec doli à la clef.
ce matin, 38,3°, j'ai donné direct du doli... on verra bien!

je file.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #14968 le: 17 Juin 2011 à 09:13:06 »

Dur dur de tout suivre quand on ne peut passer que de temps en temps!! Tire la langue
Quelqu'un ne pourrait pas faire un recap  de : qui a accouché? qui a ramené ses loulous à la maison? ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sur la première page, tu as tout Clin d'oeil

Bon courage pour la suite. Que tes puces prennent vite des forces.

Je vous mettrais bien des photos mais je sais pas trop comment faire...
C'est ici : Comment insérer une photo


Sinon, SNU, mais je sais plus qui (broody je crois) disait qu'il fallait mettre les cosys en voiture dos à la route mais pas lorsqu'ils sont à l'arrière??? et bien sur des jujus on peut pas les mettre devant Tire la langue  En tout cas dans mes souvenirs on a toujours mis les jujus face à la route sur les sièges arrières mais j'ai peut etre oublié...
C'est dos à la route les cosy. D'ailleurs l'idéal pour la sécurité c'est le plus longtemps possible dos à la route. Même pour les adultes ca serait le mieux, mais pour des raisons évidentes, surtout pour le conducteur on se met face à la route Tire la langue


Eh ben beaucoup de fièvre en ce moment. Il fait mauvais temps ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14969 le: 17 Juin 2011 à 09:16:13 »

C'est dos à la route les cosy. D'ailleurs l'idéal pour la sécurité c'est le plus longtemps possible dos à la route. Même pour les adultes ca serait le mieux, mais pour des raisons évidentes, surtout pour le conducteur on se met face à la route Tire la langue


Eh ben beaucoup de fièvre en ce moment. Il fait mauvais temps ?

pour des raisons évidentes..... le conducteur..... euhh des fois, ptêtre qu'il y en aurait qui conduirait mieux, non??!!!

il fait mauvais temps?Huh? euhhh tu vis où??? tu sors pas??? 
non, ici, il fait lourd, mais un vent frais...alors on sait pas comment s'habiller.... rhooo pour nous ptite rhino qui s'en va..... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: