28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 00:51:22
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 462249 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14685 le: 15 Juin 2011 à 18:52:04 »

HH tu voulais dire quoi???
que c'est un gros con?Huh?? te genes pas lol

bon sinon je laisse tomber l  appentissage de la propreté a mon fils pour aujourd'hui...en 5 min un pipi au milieu de la cuisine et 1 sur le tapis...

roohhh non jme permettrais pas!! par contre jte dirais de voir si tu es vraiment heureuse avec lui, et sinon je pense qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée....
jte juge pas hein!!! mais ca me fais chier pour toi pck depuis le début je vois bien que tu n'es pas soutenue!
jme plains de grincheux mais il est gentil quand meme quand il veut


enfin j'espère vraiment que ca va s'arranger pour toi tu le mérites Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14686 le: 15 Juin 2011 à 18:58:30 »

De retour de la clinique :

RAS
0 contrax
Rythme des bébés excellent
tension 12/7
et aucun signe qui nécéssite de césarienne avant la date prévue (cad dans 12jours) 

echo de contrôle pour surveiller mes 2 bébés macrosomes et "accrochez-vous" : environ 3300g le plus petit  Tire la langue et 3800g le plus costaud.... Autant vous dire que je ne suis qu'un énorme ventre.... et tout ca à moins de 36SA. Je fais halluciner l'équipe médicale.
J'aurais une estimation plus poussée (si je tiens jusque là) mercredi prochain, qui pourrait peut-être leur faire envisager une césarienne la semaine prochaine. Ca serait déjà un peu mieux 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14687 le: 15 Juin 2011 à 19:01:49 »

J'ai lu pour vos hommes et dans l'ensemble je suis dégoûtée !!! Ça me donne envie de pleurer pour vous. Les goujats !!!!
Ils sont sensés prendre soins de vous....

Vous laissez pas faire les filles !!! c'est pas parce qu'ils ont des cou..les que ca leur donne le droit de vous traiter comme ça.


Et claire : tes bébés sont superbes !!!! des joues à bisous...
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14688 le: 15 Juin 2011 à 19:05:51 »

Lydie, j'espére pour toi qu'ils vont avancer ta césa.Le poids des bébés est impressionnant
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14689 le: 15 Juin 2011 à 19:06:06 »

Délire!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14690 le: 15 Juin 2011 à 19:06:47 »

de retour....

c'est vrai que vos hommes sont limites parfois!!!
finalement, je ne vais pas m'plaindre.... sauf quand il est malade... mais bon, tout le monde sait qu'un homme malade est un homme mourant!!!

mais j'avoue chez certaines c'est quand même limite!!!

et hélène mieux vaut être seul que mal accompagnée!

excuses moi iima... mais moi, je me poserai quelques questions quand même!!! y a des limites qu'il dépasse ton chérid'amour.....

les insultes entre couples c'est bani.... interdit... y a tout de même des limites! on est en couple, on est pas entre pote ou cohabitation!!

moi... ça m'choque!!!  

lydiebri.........................PIOU PIOU.............. me dis pas que tu vas monter à 4kg quand même??!!! rien que pour ça, ils pourraient te déclencher quand même!! ma pauvre..........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14691 le: 15 Juin 2011 à 19:07:18 »

c'est bizarre ca fait  2- 3jours que plein de gens m'appelle ou me sms pour savoir si ca va.....
 Huh? Huh? Huh?

Pareil chez moi !!!! ils me demandent juste si ça va Huh???
OU alors ils disent direct , ah ben t'as pas accouché encore??!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14692 le: 15 Juin 2011 à 19:09:16 »

De retour de la clinique :

RAS
0 contrax
Rythme des bébés excellent
tension 12/7
et aucun signe qui nécéssite de césarienne avant la date prévue (cad dans 12jours) 

echo de contrôle pour surveiller mes 2 bébés macrosomes et "accrochez-vous" : environ 3300g le plus petit  Tire la langue et 3800g le plus costaud.... Autant vous dire que je ne suis qu'un énorme ventre.... et tout ca à moins de 36SA. Je fais halluciner l'équipe médicale.
J'aurais une estimation plus poussée (si je tiens jusque là) mercredi prochain, qui pourrait peut-être leur faire envisager une césarienne la semaine prochaine. Ca serait déjà un peu mieux 

olalalala Lydie ; tes bb ont un sacré poids dis donc......... il faut qu'il te fasse accoucher là qd même !!!!!Je pense que si ils les laissent encore une semaine, il va dépasser les 4 kgs ton gros pépére !!!!!! eh bien, je n'aurais qu'un mot ; WARRIOR !
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14693 le: 15 Juin 2011 à 19:10:10 »

De retour de la clinique :

RAS
0 contrax
Rythme des bébés excellent
tension 12/7
et aucun signe qui nécéssite de césarienne avant la date prévue (cad dans 12jours) 

echo de contrôle pour surveiller mes 2 bébés macrosomes et "accrochez-vous" : environ 3300g le plus petit  Tire la langue et 3800g le plus costaud.... Autant vous dire que je ne suis qu'un énorme ventre.... et tout ca à moins de 36SA. Je fais halluciner l'équipe médicale.
J'aurais une estimation plus poussée (si je tiens jusque là) mercredi prochain, qui pourrait peut-être leur faire envisager une césarienne la semaine prochaine. Ca serait déjà un peu mieux 

Non mais c'est un truc de dingue Lydie, ils ne peuvent pas de laisser comme ça quand même...je trouve ça ridicule...sauf si au niveau des poumons c'est encore juste...c'est pour ça qui ne te font pas accoucher???
En tout cas je te souhaite pleins de courage parce-que ça doit vraiment être dur, tu dois avoir mal au dos ma pauvre!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14694 le: 15 Juin 2011 à 19:15:09 »

Il veulent encore attendre car pas encore 36SA/37SA...
Le gygy m'a dit en rigolant  "vu la longueur du col, vous allez tenir jusqu'au 22 juillet" !!! J'ai rigolé jaune.

Médicalement, tout va bien. Donc il ne peuvent pas déclencher si tôt. Par contre les bébés manquent de place. Je pense qu'ils vont vraiment ralentir leur croissance sérieusement maintenant, et j'éspère qu'une poche va céder....
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14695 le: 15 Juin 2011 à 19:16:33 »

c'est bizarre ca fait  2- 3jours que plein de gens m'appelle ou me sms pour savoir si ca va.....
 Huh? Huh? Huh?

Pareil chez moi !!!! ils me demandent juste si ça va Huh???
OU alors ils disent direct , ah ben t'as pas accouché encore??!!!



Idem içi... Et ma mère c'est 3 appels par jour. Elle va finir par se faire envoyer bouler...  Faut pas me chercher en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #14696 le: 15 Juin 2011 à 19:23:05 »

J'ai été voir la récap et c'est vrai que ca fleuri drôlement !!! Plein de marguerites 

choukr et "kitty de" wildcat ?? Ca ne devrait pas tarder non ??
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14697 le: 15 Juin 2011 à 19:29:24 »

Citation
Médicalement, tout va bien. Donc il ne peuvent pas déclencher si tôt. Par contre les bébés manquent de place. Je pense qu'ils vont vraiment ralentir leur croissance sérieusement maintenant, et j'éspère qu'une poche va céder....

tu m'étonnes qu'ils manquent de places, pauvres loulous   c'est hallucinant quand meme....  moi jpeux pondre maintenant (dixit super gygy ) donc toi avec ces poids là, il pourrait te faire la cesar.... moi je décollerai pas du cabinet du doc Tire la langue
ma pauvre allez c'est toi la prochaine (euh avec deka, jveux pas qu'elle boude )

Citation
et hélène mieux vaut être seul que mal accompagnée!


c'est qu'est ce que je dis
grincheux est chiant c'est vrai mais je suis pas facile non plus mais je sais qu'il s'inquiète pour moi Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14698 le: 15 Juin 2011 à 19:31:52 »

lydie on est epatés avec mon zhom, et il me dit mais elle doit plus pouvoir marcher ? Je lui dit ben si et pas alitée comme moi ! enfin c'est quand meme super car ça se passe bien!
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14699 le: 15 Juin 2011 à 19:34:29 »


Citation
et hélène mieux vaut être seul que mal accompagnée!


c'est qu'est ce que je dis
grincheux est chiant c'est vrai mais je suis pas facile non plus mais je sais qu'il s'inquiète pour moi Clin d'oeil

oupsss je voulais dire, comme dit hélène... j'ai oublié un mot........... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: