Coucou pointage,
J'ai passé une bonne nuit, même pas levée une seule fois, par contre je me suis tournée quelques fois et la ....la torture...mais bon je suis de bonne humeur ce matin!
J'ai pas été présente hier et avant hier....Planning d'avant hier: grand ménage de printemps, j'ai nettoyée mon lave-vaisselle, mon four, mon frigo mon meuble sous levier... ça fais du bien c'était la pièce qui me restait à faire fond!!!! Par contre le soir, KC!
Et hier, prépa à l'accouchement à 9h (en retard comme d'hab), après j'ai été au culot et j'ai été à la mater demander pour "visiter" et je suis tombée sur une Puér sur sympa qui elle même à 4 enfants dont des jumeaux...on a bien discuté...c'était sympa....après j'ai fais un peu les boutiques, + les courses!!! Arrivé à la maison d'échargement + rangement. Après récup de loulou à l'école. Ensuite j'ai aspirée ma voiture et j'ai installée les sièges autos pour les bb pour que mon grand commence à s'habituer! Et j'ai mis les valises. Un peu de ménage à la maison et voilà. Donc hier soir archi KC!!!!
Même si je suis à 34SA+3 je préfère faire ça maintenant...au moins j'ai l'esprit tranquille et je peu penser qu'à me reposer!
Ah et si un grand pas on a choisi les parrains et marraines!!!! Maintenant il faut leur demander!!!!
Donc j'ai essayée de vous lire hier soir, j'ai lu 3 pages et après il fallait que je m'occup de mon grand.
J'ai trop de retard, si il y avait une AME CHARITABLE pour me dire en quelques mots les news....
J'ai compris que Orane c'était arrivé et que Claire était sur le point...sinon
Merci beaucoup.....
J'éspère que vous allez toutes bien!!!!!