29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:18:37
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 510537 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14280 le: 14 Juin 2011 à 07:52:14 »

Coucou du matin...

Nuit pas trop mauvaise même si sur la matin c'est très entrecoupé!
Je peine de + en + à me lever du lit, on dirait une grosse vache et je respire comme tel, zhom a même deserté le lit pour la 1ere fois il en pouvait plus de m'entendre respirer si fort! Roulement des yeux

J'emmene les monstres au bus et je vais finir de débarasser le reste du bordel dans la cuisine, la Femme de ménage vient à 9h.

Aurore Félicitations et bienvenue à tes petits bouts.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14281 le: 14 Juin 2011 à 08:03:42 »

Tendres pensées pour Orane....dans 30 minutes.....c son tour !!!!!

Nuit Bof Bof....mais monsieur va un peu mieux !!!!!
Ce matin, si yavait pas ecole....j'aurais dormi encore...mais bon, ecole oblige !!!!!

je me reposerai cet aprem

la Femme de menage vient ce matin de 9h a 12h...comme toi Flicka. ça fera pas de mal a ma maison de voir un aspi et une serpillere !!!!

RAS
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14282 le: 14 Juin 2011 à 08:05:32 »

Samedi j'attakerai ma 38 SA et jeudi le 9eme mois......DERNIERE LIGNE DROITE !!!!!

Je pensais pas l'attaker celui la !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14283 le: 14 Juin 2011 à 08:09:53 »

Margotte...tu m'a pas dit...fo faire koi avec le pendule
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14284 le: 14 Juin 2011 à 08:19:06 »

Coucou du matin,

avec un... torticolis!!!grrrr
et déja le sale caractère de margot..... elle est trop fatiguée, donc, du coup, ça ressort, elle m'épuise déja!!

et ouiiii deka... t'entame le 9ème..... j'te dis moi... tu vas aller à terme!!! 

oui, margotte, faut faire quoi avec le pendule??? bon en même temps, j'imagine qu'on peut pas "apprendre.... comme ça!"

orane... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

wildcat.... comment va ta chérie?Huh? c'est prévue pour quand déja???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #14285 le: 14 Juin 2011 à 08:32:16 »

BONJOUR les filles, apparement ce sont bien des douleurs de la symphise que j'ai ! ben à ce que j'ai lu ça disparait en accouchant si tout va bien! ben bon courage ! j'ai mal dormi et tjr mal ce matin !
ça y'est mon petit bonhomme est à la nounou... IL était de mauvais poil au reveil puis mon mari vient de m'appeler il l'a posé ça s'est bien passé... POURVU QUE ça dure et je pense sa lui fera du bien de sortir du milieu faamilial...
Orane  :-*je suis excitee pour elle...
DEKA le pendule il faut que tu te mette dans un endroit tranquille, que rien ne t'envahisse l'esprit... ET ou tu formule  voix haute ou basse au choix (ex/Je desir savoir si j'accoucherai telle date...)
recommence 2 ou 3 fois pour verifier ta reponse utilise pouce et index pour le tenir de ta main dont tu te sers le +  et oubli pas aiguilles d'une montre le sens pour oui et inverse pour non OU 2 em methode que j'aime bcp LES demis cadran  prend une feuille le visuel est mieux pour se concentrer : tu fais un demi cercle tu sais comme les Rapporteurs  tu le segmente proportionnelement a chaq segment une date, à la base au centre tu prendra ton poin de depart pour le pendule tu le met au dessus en le lançant ou non mais pareil il faut que tu formule du style je souhaite savoir à quelle date sera l'acouchement et de nature il ira vers un axe... VOILOU
je vais voir pour un rdv esthet' la SF vien en debut d'aprem et moi aussi femme de menage cet aprem mais franchement, je peux vraaimeent rien faire pour lui permettre de tout faire nickel donc....BREF tant que c'est fait un peu de partout c'est mieux que rien...

Allez je vais remplir bidou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #14286 le: 14 Juin 2011 à 08:33:51 »

Pointage du matin,

Nuit pas trop mal, ça rattrappe celle de la précédente.Par contre de plus en plus de mal à me tourner avec des douleurs monstrueuses.

Pis hier soir cogitage avant de dormir, avec des questions du style, "mais est ce que je suis vraiment prête pour des enfants, est ce que je suis pas trop jeune, pis avec zhom est ce s
que ça va le faire....." bref tout pleins de truc dans ce genre.

On est reparti pour une semaine de plus de gagné, zhom à repris le taff mais la semaine prochaine il est en vacances
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14287 le: 14 Juin 2011 à 08:40:43 »

Petit chat : moi aussi, j'ai d'atroces douleurs la nuit quand je me retourne ou que je me lève !!! c'est pour ça que je hais la nuit et que je dors très mal !!!! habituellement je dors comme un bébé !!!!snifff Pleurs Pleurs Pleurs mais bon, le plus dur est fait et les douleurs sont présentes car deux merveilleux cadeaux vont bientot venir nous rejoindre !!!!!!! alors courage !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14288 le: 14 Juin 2011 à 08:43:56 »

j'attends le pointage de mes trinomettes ce matin !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La sage femme vient ce matin vers 9h15.......je suis contente !!!!! puis vendredi , j'aurais cours de prépa naissance le matin et rdv anesthesiste l'aprem' !!!!! donc cette semaine, je pense qu'elle va passer ultra vite !!!!! le we prochain s'annonce chargé aussi ......et la semaine prochaine,j'aurais atteind mon objectif !!!!!! COOL......

J- 7 avant objectif !!!!!!!

HH : très grosses pensées pour toi aujd et tiens nous au courant ma belle !!! Je ne me rappelle plus si tu vas avoir le temps de pointer ce matin !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #14289 le: 14 Juin 2011 à 08:52:26 »

Coucou! C'est bien les filles vous les garder bien au chaud! Orane je pense bien a toi, moi c'etait il y a 4 jours un tres beau souvenir! J'etais sur une autre planete ( pourtant je n'ai eu qu'une rachi) mais je planais! Au bloc j'etais sereine zhom etait avec moi on a decouvert notre Camille qui tirait la langue puis Emma... On s'est tous les 4 retrouve en salle de reveil 30 mn après et on a fait du peau a peau tous les 4 ( moi et zhom chacun dans 1 lit cote cote) pendant 3 h on etait dans notre bulle c'est ca je crois mon + beau moment! Puis c'est la decouverte de nos puces qui changent déjà tous les jours! Un peu de cafouillage pour moi et zhom et des caracteres qui s'affirment déjà pour nos puces! Les nuits sont courtes et j'ai des crevasses au sein mais sinon ca va c'est que du bonheur! A+ les filles
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #14290 le: 14 Juin 2011 à 08:54:09 »

Moi aussi les filles, grosses douleurs dans le bid la nuit dès que je me tourne ou que je me lève et en plus ça réveille les bébés! Mais ce que je commence à avoir du mal à supporter c'est la voiture et pourtant en pleine cambrousse pas le choix du tout et le chemin pour arriver à la route est plein de trous, de bosses, de cailloux, ça secoue le cocotier!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14291 le: 14 Juin 2011 à 09:07:30 »

Citation
HH : très grosses pensées pour toi aujd et tiens nous au courant ma belle !!! Je ne me rappelle plus si tu vas avoir le temps de pointer ce matin

suis là ma biche

bon méga nuit de grosse merd* Roulement des yeux grincheux m'a dit qu'il voulait m'emmener cette nuit Roulement des yeux  méga douleur partout limite a en pleurer! me retourner toute les 5 mins (fastoche avec les douleurs ) limite vomito encore enfin je vois la sf dans 1h je verrais bien...

aurore félicitations et bienvenue ates ptits loulous....

flicka arrete avec ton ménache elle vient pour ca la madame elle va se faire chier sinon Clin d'oeil

orane, jpense bien a toi et je t'envie un peu là Roulement des yeux

bon jvais me preparer ma soeurette vient me chercher

pour le pendule, moi je lai pas fais par contre ma copine me la fait et ce doit etre ces jours ci Huh? on verra mais faut vraiment etre dans une bonne "ambiance" pour que ca fonctionne...
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14292 le: 14 Juin 2011 à 09:08:54 »

bon, suis super décue........ :-\la sage femme vient d'appeler et elle ne peut pas venir ce matin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs donc elle ne peut venir que jeudi matin !!!!!
Tant pis, je fais avec mais c'est chiant !!!!!

Wani : contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!! Je sais que l'on doit garder nos bb au chaud mais cela ne m'empeche pas de t'envier "grave" !!!!! Profites bien de tes pépettes !!!! Tu pourras sortir quand Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #14293 le: 14 Juin 2011 à 09:10:31 »

coucou Hélène , contente que tu puisses pointer ce matin !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #14294 le: 14 Juin 2011 à 09:15:42 »

Coucou les filles,j'ai pas posté bcp (pour ne pare dire quasiment pas),mais je vous ai suivie!!!
Et un conseil garder vos bout'chou au chaud le plus lontemps possible!
Moi les miens sont sorti mercredi dernier a 35sa,et sont en néonat car trop petit!!!!
Et franchement lanéonat c pa facil a géré!!!
Mais bon le principal c ke mes bebe vont bien fau juste kil grossisse encore un peu!!!
Léa 1.660g pour 42.5cm
Louis 2.100g pour 45cm
Louis pourrait sortir,mais je préfère kil tienne compagnie a sa soeur!!!
On en a encore pour 15jour de néonat Léa doi prendre encore environ 400g,et régulé sa température seule,elle est en couveuse pour le momen,et sous gavage,mai mademoiselle prend quand meme un micro bib de 10ml toutes les 3h!!!
Son frere est en lit sans gavage et lui boit 45ml toute les 3heures!!!!


Aller bon courage a toutes pour votre fin de grossesse!!!!!
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: