bon alors ici coup de flipp, j'ai chopé hyper mal à la marguerite à la limite de plus pouvoir marcher du coup mon gygy maison me regarde et il me dit oua c'estgonlé dur et on dirait ça s'ouvre ! ppel la mater explique vite mon cas, elle me dit vaut mieux venir.... MOI PAS MOTIVEE car je contracte pas ET comme dit à cheri ils vont me garder suis sure... BREF, je prend un doliprane 1000 car je peeu dir c'est osseux comme douleur, j'apelle SF elle me dis que j'avais bien fait... QUE sans contraction rien se lancera en plus zero pertes et je l'appel si souci et je la voie demain aprem... J'ai mal des que je bouge mais franchement , la je me dis que je tiendrai pas si loin je pense...
OUI je pense que nos enfants ssentent que le changement arrive et puis vu que on était cul et chemise avec mon boubou ben je comprends qu'il soit perturbe c'est pour cela aussi que je veux pas partir à la mater pour rien...
NOE ben je te comprends à fond n'hesite pas à apeler ou laisser msg mon phone est à coté
DEKA ben moi pour mon premier il A BEAUCOUP bouger lors de la perte des eaux apres SNU Et la elles sont en mode discotheque dans mon bid alors j'espere que tu as raison...
avec quoi ton homme s'est intoxiqué? ET pour la fete des peres, je pense que cela peu t'etre dur alors je t'envoi plein de
Mon histoire de pendule, ben j'ai commencé l'été dernier, je m'initie tout doucement et il est vrai qu''on peut chercher toutes sortent de choses du coup j'ai voulu me tester sur les dates d'accouchement, cheri est comme moi sceptique cte foisci ! mais avec perseverence on arrive à de bons resultats...
AURORE FELICITATIONS!
aller vais tenter de dormir, bisou à toutes