18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:20:13
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 523882 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #14085 le: 12 Juin 2011 à 15:37:47 »

Pauline  Bisou et oui courage l'hosto c'est pas drole en plus si t'es examinee tous les jours... PFF
Ici grand bebe boude la sieste ça saoule ! Cheri et sa soeur sont partis en ballade à pattes  et moi mode clic clac, la puce de droite me dechire les cotes !
le net ça gave je m'ennuie je vais ptetre fermer les yeux !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
paulineR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14086 le: 12 Juin 2011 à 15:40:41 »

merci les filles se sera plus qu'un mauvais souvenir après mais pas facile....
Journalisée

Pauline 19 ans future maman de Tom et Jules pour début juillet
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 12 Juin 2011 à 16:14:53 »

Salut les filles
jme reveille de la sieste...j'ai plein de truc a faire dans la maison mais jme sents ramolo...
Ce matin vide grenier+marcher avec mon fils j'ai vu un mobile qui m'interressais mais j'avais pas prevu assez de sous...j'hesite à aller le chercher maintenant au risque qu'il n'y soit plus....

Faut que je fasse la valise des petits aussi et range ma cuisine et passe l'aspirateur...

Bon HH t'as raison c'est pas le moment de te prendre la tete mais je sais que ca fait toujours mal au coeur meme si on se dit qu'on s'en fiche qu'on laisse passer...
Tu sais que niveau zhom...je suis servie! jmen plaind pas tous les jours pourtant j'aurai de quoi faire...mais vous pourriez me repondre "c'est toi qui l'a choisi..." et vous auriez raison!
DOnc ...mais c'est vrai que y'a des jours >:(Ca deborde!!!! et dans ces ca la ca fait du bien d'en parler bise

margotte jsuis d'acord avec toi sur ce que t'as dis au sujet des papas....jpense que c'est aussi une des raison qui a fait que je me suis mariée de bonheur ect...

bon jvais voir cce que je fais bisous
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #14088 le: 12 Juin 2011 à 16:46:14 »

IIMA quoi exactement? Moi je l'ai epousé avant d'avoir ma seconde grossesse et depuis un moment je savais que c'était lui ! avec ses defauts je l'aime...ME suis mariée à 25 ANS ça faisait 5 ans qu'on était ensemble et on a vecu 3 ANS avant sous le meme toit
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #14089 le: 12 Juin 2011 à 16:56:08 »

j'ai dormi qu'une heure, mais vraiment bien car ya une auréole de bave sur mon oreillet, lol !

Moi mon mari on a commencé a vivre ensemble au bout d'1 an et demi et on s'est marié 4 ans aprés notre rencontre. Mais on les aime nos hommes même s'ils sont chiants. Ce sont des hommes, tout simplement . Lol !

Bon, j'vais sortir de mon lit et aller les rejoindre d'ailleurs. Elioth est réveillé aussi. On va peut être aller marcher un peu, on va voir (déja, faut gouter ! Trés important!)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 12 Juin 2011 à 16:58:20 »

Salut les filles,

Je compatie pour celles qui sont hospitalisées et les allitées de la part d'une compatriote  Clin d'oeil

Par contre, je suis jalouse  Tire la langue de celles qui font des ballades, du shopping, du ménage ( eh oui, je rêve de pouvoir faire du ménage, es corvées, j'en suis à ce point là  Roulement des yeux ). De toute façon meêm si j'étais pas allitée, je n'arriverai pas à faire beaucoup de chose, c'est éprouvant, juste le fait d'aller aux toilettes...  Triste

Enfin, on entame la dernière ligne droite, patience.!!!!!!

En ce moment, jsuis dans un état second tous les jours, j'ai du mal à respirer, en fait, c'est comme si je partais, comme si je planais, sensation bizarre, et me sens aussi nauséeuse, je sais pas c'est du à quoi, est ce que ça vous le faiut à vous aussi  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 12 Juin 2011 à 17:42:02 »

rose, oui je crois que les 2 ont pas mal de point communs Roulement des yeux Tire la langue

je suis d'accord sur le fait de les avoir choisi.... mais on devrait avoir un service après vente
je suis de nature devenue très indépendante et a force de faire des efforts a un moment je n'ai plus envie d'en faire et là c'est le cas (les hormones n'aidant pas ) enfin on verra....

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 12 Juin 2011 à 17:58:36 »

bon sinon on mange quoi ce soir??

ici la meme chose qu'a midi et qu'hier soir (enfin les restes) maintenant qu'ils on bouffé toute la viande du barbuc ils seront obligé de manger le reste cad les légumes Tire la langue Tire la langue
et j'ai dit qu'a partir de maintenant je ne ferai plus a bouffer, mangeront des nouilles!!  sauf pour moi Clin d'oeil  raz le bol de faire pour que personne n'en mange 

voila je suis en pleine révolution

sinon jai vu ma frangine c'était cool et ben on a refait les valises des bb (pour le 5ème fois je crois)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #14093 le: 12 Juin 2011 à 18:08:45 »

HH t'a raison ça ta occupee et changé les idee
ici tjr bs je crois elle veut pas rentrer chez elle c tendu avec son zhom ! serait ce un virus !
j'ecoute de la zic vive DEEZ--r
et ils profitent du soleil dehors
pour repas ?
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 12 Juin 2011 à 18:16:00 »

je crois que je vais faire du poisson ce soir, avec du riz ... j'ai vraiment pas d'idée sinon.

bon, encore une journée de passée, enfin, presque. le bain au ptit monstre, le repas puis le dodo, et demain sera un autre jour. je sais pas si j'irai a la maternité ou pas, j'ai peur d'être encore décu, et d'être prise pour une chieuse surtout.
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14095 le: 12 Juin 2011 à 18:28:10 »

et oui, une journée de plus de passée !! courage les filles on y est presque !

moi, j'ai fait de la compta (de mon mari) toute la journée pdt qu'il est allée faire du quad ce matin et bricolage cet am!!!! j'en ai vraiment marre là alors j'arrete la compta mais au moins c'est à jour et je suis contente !!!

bon je vais faire quelques pas car j'ai mal au ventre
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 12 Juin 2011 à 19:16:44 »

CC
bon j'ai fait aspi,rangement cuisine tourner+etendu machine,plier 2 machines de retards et ici aussi j'ai refait la valise des bébés!!
Pour filles j'ai que 4 pyj en naissance...jvais completer avec du 1 mois petits bateau car ca taille petit.
Et j'ai pas de tenue de sortie car je crois que c'est pas assez chaud ce que j'ai

Quels sont les tenues de sorties que vous avez prevu?Huh?

Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 12 Juin 2011 à 19:25:39 »

Margotte jte parlais de ca:

"Et je te dis que pour ma part c'est faux j'ai eu un papa qui a eu de bonnes depression, de l'alcoolisme .... Ben ça marque et on cherche une présence ailleurs si on a pas celle là !"

Pour ma part j'ai toujours voulu faire ma vie de bonheur et m'engager avec quelqu un pour la vie.
J'ai connu mon mari à 17 ans et me suis mariée à 19...
Et je pense que cela a été surement influencé par le shéma familial que j'ai connu enfant...
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 12 Juin 2011 à 19:37:00 »

Iima, ici trés peu de naissance...donc on complétera avec du 1 mois.Pour tenue de sortie, je demanderais au papa de ramener, sinon ce sera pyj.

Rose, suis obligé de mettre turbulette ds ma valise car c'est demandé par la maternité
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14099 le: 12 Juin 2011 à 19:40:36 »

iima moi j'ai pas prévu de tenue de sortie, juste une veste bien épaisse et les couvertures pour les couvrir dans les cosys. je les habillerai une fois qu'on sera rentré a la maison. a la maternité ils seront en pyjamas.

moi aussi c'est demandé la turbulette, mais pour les premiers mois j'ai des nid d'ange plutot, je préfère. elioth avait tout le temps froid au main avec ses turbulettes

et sinon, moi aussi j'ai refait la valise, j'ai mis du 1 mois et du naissance
pour chaque enfant :
- 6 bodys naissance
- 4 pyjamas naissance
- 4 bodys 1 mois
- 3 pyjamas 1 mois
- chaussette, chausson, bonnet, brassière en laine (juste 2)

je pense que j'ai pris assez, mais pas trop non plus ! et en plus j'ai pris de la lessive pour faire la lessive a la main dans le lavabo si besoin. et de toute facon, on habite a 20 min de la maternité, donc au pire chéri d'amour pourra me ramener des trucs.

bon, je vais surveiller mon poisson !
Journalisée

Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: