2loulous
|
|
« Répondre #13455 le: 08 Juin 2011 à 12:12:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #13456 le: 08 Juin 2011 à 12:14:04 » |
|
et au fait J - 4 .......avant objectif !!!!!!
j'attendais CHICHE
mais carrément!!!!
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
petitchat10
|
|
« Répondre #13457 le: 08 Juin 2011 à 12:42:51 » |
|
J'ai mon tit gars qui f
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #13458 le: 08 Juin 2011 à 12:43:22 » |
|
bon, on a fait les courses juste aprés le rendez vous, j'ai pris pleins de gateaux au chocolat, de la mousse au chocolat, des meringues, etc ... Et en sortant on a pris mac do et la on rentre pour manger et débarasser les courses, et a 13h30 on récupère elioth a la nounou.
Ils vont être plus que beau mes bébés, bien dodues, bien fini, et pleine forme. Mais ils seront cancer du coup non?! Mais c'est vrai que le 21 c'est loin quand même. Je m'étais tellement préparer pour la semaine prochaine, et même a l'écho il me disait bon ca sera mardi alors si rien se fait avant, et puis quand il m'a examiner le col, il a dit "merde, fait chier ce col" ... Lol ! Il est pas du tout prét pour un déclenchement, il est postérieur, haut, long, fermé. Donc voila. Il a appelé sa confrére chef du service, et ensemble ils m'ont tout expliquer le pourquoi du comment un déclenchement si tard mais j'étais déja au courant. Quand il m'a décrit mon col je savais a quoi m'attendre. Et par contre je leur ai bien dit que au moindre soucis pendant l'accouchement je veux une césar. Donc voila.
J'vais manger mon mac do (du coup j'vais dépasser les 20 kg mais j'm'en fou royalement !!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
petitchat10
|
|
« Répondre #13459 le: 08 Juin 2011 à 12:44:55 » |
|
Arf j'ai rippé!! Je disais , j'ai mon tit gars qui fait la java, j'en ai tellement mal que je eut plus marcher!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #13460 le: 08 Juin 2011 à 13:51:42 » |
|
jai la femme de ménage qui est là, mais jvais pas l'aider aujourdhui.... pas le courage par contre elle m'a dit "oula vous avez l'air fatiguée" ben oui suis crevée en fait mais vu que je dors super mal et que jai un peu mal partout (de + en + chaque jour) ben jai une sale tronche allez encore un ptit effort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #13461 le: 08 Juin 2011 à 14:05:24 » |
|
vous avez des cales bb ou des trucs du genre pour les lits???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #13462 le: 08 Juin 2011 à 14:07:46 » |
|
oui moi, j'ai des cales bb dans le lit je m'en suis servie à chaque enfant mais pas très longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #13463 le: 08 Juin 2011 à 14:08:05 » |
|
personne n'a de nouvelles de nanatux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #13464 le: 08 Juin 2011 à 14:09:41 » |
|
bon je vais essayer la sieste mais j'ai mal partout alors c'est pas gagné
et puis sinon, j'ai loupé Dr house hier alors je vais faire le tf1 replay !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orane456
|
|
« Répondre #13465 le: 08 Juin 2011 à 14:09:54 » |
|
ah bah justement j'allais y venir. je viens d 'acheter su rle bon coin un cocoonababy. il parait que c est super pr les bébés jusqu'à leur 4éme mois. j'en avais deja trouvé un ds une braderie à 50€ et là je l'ai trouvé à 75€ du cou ça me fait les deux à 125€ sachant qu' un seul neuf coute 150€. et puis apres tu les revends en moyenne 80€ donc j'y gagne....
j ai envoyé sms a nanatux ce matin pas de news
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #13466 le: 08 Juin 2011 à 14:14:50 » |
|
moi pas de cale bb acheté, j'ai rouler des petites couverture polaire que j'ai glisser sou le drpa housse. ca fai tres bien l'affaire hihihi
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #13467 le: 08 Juin 2011 à 14:20:18 » |
|
Oui des couvertures ou des serviettes de bain roulées ça fait l'affaire!
Moi j'en ai un de cale bébé car j'en ai eu besoin pour Marwin qui ne dormait pas sur le dos, fallait le caler sur une position semi de coté, je compte pas m'en servir cette fois sauf si necessaire comme la première fois.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
choukr
Jeune Membre
|
|
« Répondre #13468 le: 08 Juin 2011 à 14:22:35 » |
|
pointage du jour! Ca y est j'ai fait mes principaux examens (scanner du bassin, écho)maintenant je peux accoucher.Demain je vois la gygy pour l'interprétation du scanner.Vous savez ce qu'il faut regarder comme mesure?j'ai toujours un BB tête en bas et l'autre en siège. Mes BB pèsent environ 2.6kg donc ils devraient échapper à la couveuse. Courage pour celles qui ont des œdèmes .Ca doit être galère. je suis étonnée de voir que vous dites que l'on a droit à 160h gratuites de ménage après l'accouchement.En fait je pense qu'on a droit à 160h avant la naissance avec une aide de la CAF.(selon le quotient familial).Et après la naissance on paie bien sûr moins cher vu que le quotient familial baisse avec le nombre d'enfants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #13469 le: 08 Juin 2011 à 14:36:39 » |
|
bon, le moral va mieux !!! demain ou ce soir ca ira surement moins bien, mais bon, faut prendre les jours comme ils viennent maintenant, pas trop le choix. ce qui m'embête le plus c'est le dodo avec ses douleurs, j'ai vraiment du mal a les supporter la nuit. la journée ca va encore, j'ai moins de douleurs, mais la nuit j'aimerai tellement dormir sans avoir mal. m'enfin ! faut que je trouve des trucs a faire dans les 12 prochains jours. en plus, mon homme est en vacance vendredi et du coup, ca va lui faire perdre 10 jours de vacances au coté des jumeaux, c'est bête je trouve. en plus il devait jouer pour la fête de la musique, mais il a appelé ses potes du groupe ce matin pour leur dire que c'était annulé, tant pis ! en plus ils seront cancer mes jujus, snif !!! ils seront pas comme moi. mais je connais pas de cancer donc je pars pas avec des apprioris. sinon, mon gygy est vraiment nul en écho ! lol ! mais les jumeaux font entre 2kg500 et 2kg700 (mais il était vraiment pas sur du tout des poids ! il s'est galéré a prendre les mesures, surtout charlie qui était transverse) il y a encore pleins de flotte, donc charlie peut encore se retourner, je croise les doigts !!! et croiser les pour moi, s'il vous plait ...
par contre, a votre avis, si le 21 juin le col est dans le même état, ils feront quoi ? attendre encore ou une césar ou tenter le déclenchement ?
bon, je voulais siester un peu pour faire passer la journée plus vite, mais on va chez la nouvelle nounou a 16h, donc c'est pas trop possible. je vais voir !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|