27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:14:44
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508667 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12990 le: 05 Juin 2011 à 22:40:31 »

nous petite soirée en amoureux devant un bon film.....cool
maintenant au dodo

demain matin 9h.....le mari part au boulot, le femme de menage arrive et Valentin rentre de son WE.....


bonne nuit et a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12991 le: 05 Juin 2011 à 22:41:11 »

moi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12992 le: 05 Juin 2011 à 22:41:54 »

oupssssssssssssssssss buggage

moi aussi, petite soirée devant zone interdite et maintenant dodo

bonne nuit et à demain les poulettes !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #12993 le: 05 Juin 2011 à 23:20:17 »

salut les filles

ben moi repas chez ma BS frites maisons et haricots verts avec un bon magret de canard hummmm c'est pas raisonnable mais bon...

Sinon coté "maman pénible " j'ai mon compte aussi elle est hyper susceptible et moi aussi j'ai toujours le role de la mechante...

Encore cet apres midi elle s'est mise a pleurer car je lui ai dit que s'était grave qu'elle n'arrive meme pas à faire marcher le grille pain que je lui ai offert pour la fete des meres!

bref pour mon pere c une longue histoire...je suis à chaque fois decu et pourtan je devrais etre habituée...

Cette fois ci ben c'est juste qu'il est en france depuis 1 mois (il habite à l'etranger il est retraité)
Il devait venir nous voir et etre la pour la naissance...
Ben en fait il viens de passer 3 semaines chez ma soeur et est remonté dans le nord au lieu de descendre ici.
Et je vous le donne en mile: Il a un billet de retour en date du 20 juin
ce qui veut dire qu'il n'a nullement prevu d'etre la pour rencontrer les petits.
Enfin jmettant pas sur le sujet je pourrai en faire un roman....

Clair aller demain on commence une nouvelle semaine j'espere que tu sois la prochaines (à condition que celle d'apres ce soit moi!!)
Frencheemnt je serai à 36 sa mercredi et j'aimerai vraiment accoucher!!!

Nana
triple zut pour les vergetures rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Bon bonne nuit les filles bisous
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12994 le: 06 Juin 2011 à 07:37:50 »

POINTAGE DE BON MATIN

Je me prépare et je reviens après
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #12995 le: 06 Juin 2011 à 07:53:49 »

pointage, puis echo, la derniére était il y a 3semaines Roulement des yeux
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12996 le: 06 Juin 2011 à 08:27:50 »

pointage du matin

NC (Nuit Correcte)

Je profites trankillement de ma derniere 1/2 heure sans ma tornade : Valentin va arriver....
lol

Moi ma mère est extra et hyper dispo.....et mon BP (le pere de mon mari) idem.......la premiere divorcée et le deuxieme veuf.......ils sont adorables tous les 2
g pas a me plaindre !!!!

a plus tard
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12997 le: 06 Juin 2011 à 08:39:24 »

re les filles,

Moi aussi ma mère est cool quoique très susceptible donc il faut faire attention à ce qu'on dit mais bon on s'habitue et puis mon père est extra aussi (ils sont divorcés ) QUant à mes BP, je n'ai vraiment pas à me plaindre, ils sont gentils et me considèrent comme leur fille je pense (même en ayant déjà 4 enfants à eux )

Bon j'ai préparé les enfants et mon homme , voyant que je souffrais bp, vient de partir avec eux pour les accompagner à l'école...c'est une bonne chose car ça devient vraiment difficile pour moi de me déplacer.

Pourtant ce matin à 11h30, j'ai rendez vous à la maternité !!!!! Il va bien falloir y aller ! J'ai fait mes courses sur e-lecl****et chéri va les chercher à midi....c'est cool aussi bon il faut dire que hier soir, j'ai craqué et j'ai pleuré........d'une ça m'a fait du bien de me plaindre auprès de mon homme à qui je ne dis jamais rien sur mon état pour ne pas l'embêter et de deux, cela m'a super soulagée !!!!!! DOnc j'ai toujours aussi mal partout mais Chéri le comprend mieux et va tout faire maintenant pour me soulager au max jusqu'au bout je pense (surtout avec les enfants)

BOn voila, mon petit roman du matin !!!

Bisous les filles

J'espere que Lydie et toutes les hospit vont bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12998 le: 06 Juin 2011 à 08:41:28 »

Alors claire sera-t-elle là ou pas ce matin pour pointer Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

SUSPENSE !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12999 le: 06 Juin 2011 à 08:42:25 »

Hello, hello

Nuit correcte ici aussi. Il pleut enfin ça va rafraichir un peu

Hier soir tellement chaud que mes pieds ressemblaient à ceux de shrek!!!!  

Ici ma mére est tro loin pour trop m'envahir et je doit dire que je l'évite au max, c'est pareil que certaine elle vit ma grossesse comme si c'était un retour sur les siennes.

L'homme a reris le taff, je me retrouve seule dans l'appart, retour à la routine

Petite question, en fin de grossesse, en moyenne vous prenais combien de kilos?

Ah et j'oubliais le lus important.....

34SA AUJOURD'HUI
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #13000 le: 06 Juin 2011 à 08:46:11 »

Kikou,

Je pointe, désolée pour l'absence imprévue... virus dans l'ordi qui m'a tout planté et impossible de me connecter avec mon tel, zhom m'a reformater l'ordi hier soir!
Donc ben non ,je suis toujours 3 en 1 pour mon trinome c'est Noé (hospitalisée) et Margotte qui a été hospitalisée ce WE également pour contrax+++++, je vous mettrais son message tout à l'heure, j'ai posé mon^portable je sais plus où!
Merci de vous être inquitée de moi, ça me touche! Pleurs

MOi aussi de + en + de douleurs surtout au niveau du pubis... j'ai l'impression que le petit essaye de sortir parfois tellement ça semble bas! Mais moi je veux pas accoucher, encore 3 semaines pile avant le decerclage.
Demain dernière écho (33SA+2)... j'en reviens pas!
Zhom doit aller en ville, je vais peut être l'accompagner pour acheter qq paquets de couches en taille 1, je n'en ai qu'en taille 2.... j'arrive pas à croire que c'est bientôt la fin (il est temps ceci dit, je rentre plus dans aucune de mes godasses tellement je suis gonflée et dès le matin!).

Lydie bon courage... et à toutes les hopitalisées, mon trinome particulièrement. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13001 le: 06 Juin 2011 à 08:52:30 »

MAMANKOALA : Bonne écho et viens vite nous raconter

FLICKA : contente de te lire !!!! et pas cool pour ton ordi mais bon si c'est réparé tant mieux !!!
Bon pour les pieds, je suis dans le même cas que toi...et pour les douleurs au pubis aussi...aucune position ne me soulage....décharges electriques en permanence ou alors l'impression que qqn veut sortir ...

Sinon, on attend des nouvelles de tes trinomettes aussi !

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13002 le: 06 Juin 2011 à 08:55:02 »

Petitchat ; euh pour les kilos ça dépend des femmes je crois..tout ce que je sais , c'est qu'on dit que dans le dernier mois, le bb (pour 2 je ne sais pas) prend 30 grammes par jour !!! si c'est le double pour les 2, ça fait 60 g par jour soit 420 grammes par semaine pour les bb + ce que tu prends toi !!!!

bon, les calculs c'est pas trop mon fort alors je ne sais pas .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13003 le: 06 Juin 2011 à 08:58:53 »

moi on m'a dit que chaque jumeau prennait en moyenne 100gr par semaine....voir 150 gr !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #13004 le: 06 Juin 2011 à 09:02:09 »

Coucou les futures mamans!! Souriant
Comme une grosse egoiste que je suis je viens  vous donner des news de mes crevettes vu que je peux plus vous parler de mes maux de grossesse moi!!! Tire la langue
La vie suit son cours au rythme de la néonat, tout se passe bien.
Romane pèse desormais 1kg400 et kalie 1kg475. Elles sont sortis des incubateurs et sont sur table chauffante! hier on a réussi a enfin faire mettre les 2 tables a coté du coup aujourd'hui je vais surement pouvoir les prendre en peau a peau ensemble! elles vont se retrouver et pouvoir se toucher apres 17 jours de séparation! et encore meilleure nouvelle; elles respirent sans soupape depuis vendredi! du coup ca fait un tuyau de moins!!! et un peu plus de liberté pour les attraper!!!
Voila le résumé! j'ai pas eu le temps de lire toutes ces pages mais je compte m'y mettre des que j'ai 2mn!!! tjrs aussi pipelettes a ce que je vois!!!!
et je confirme chaque bébé prend 60gr par jour a partir du 7ème mois!!! a l'intérieur comme a l'extérieur du ventre de maman!! lol
gros bisous a vous toutes!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: