06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 05:49:13
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 484096 fois)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12645 le: 02 Juin 2011 à 15:15:02 »

Huh?Huh? hum....le monito stimule l'utérus?Huh?? je ne crois pas non ou alors première nouvelle !!!!
HH : oui, ca va mais j'ai une petite forme car j'ai des douleurs partout.... décharges éléctriques  et mal aux jambes ...et au dos

les douleurs ma pauvre, je compatis pck je crois qu'on en a toutes chaque mouvement me demande un effort de dingue perso Roulement des yeux

ALLEZ LES FILLES ON EST AU BOUT DU TUNNEL ( SI SI REGARDEZ BIEN VOUS VOYEZ LA LUMIERE ) ON SOUFFRE MAIS CEST POUR LA BONNE CAUSE!!!!

comme dit mamie "faut souffrir pour etre belle" (rien a voir mais j'avais envie de la sortir

MDR  et mamie a toujours raison !!!

OUi, le tunnel est bientôt fini !!! mais c'est vrai que c'est dur toutes ces douleurs !!! J'ai juste eu une petite baisse de moral mais c'est bon...ça va le faire !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12646 le: 02 Juin 2011 à 15:16:05 »

chaque mouvement me demande un effort de dingue perso Roulement des yeux

Quand on dit que quand on a des enfants, on a des ressources qu'on imagine même pas......

2loulous.... tu attends au moins que je rentre de week end!!!!! non mais ohhhhhhhhhhhhhh

T'inquiétes pas Rose, je vais t'attendre bien sagement !!!!  Souriant Souriant Souriant BOn week end à toi !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12647 le: 02 Juin 2011 à 15:28:08 »

ça y est , j'ai lu mon retard !!
j'ai fait une sieste , mon petit Léo vient de se réveiller et Chloé est parti avec papa faire du vélo !!!!! ils vont faire de l'accrobranche à côté de chez nous, je vais peut etre les rejoindre !!

sinon, le moral va mieux et les douleurs s'estompent un peu dans la journée donc ca va !!

Allez dans 1 mois et demi maxi, nous aurons nos bébés !!!!!

Chez nous, le terme gémellaire c'est 39 SA !!

bonne sieste les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12648 le: 02 Juin 2011 à 15:44:43 »

Orane :
Pour la femme de menage....moi je pe pas rester assise ou allongée a rien faire !!!!!
je bidouille trankillement, en profite pour ranger avant kelle fasse le menage.....et je vous fait cc sur le fofo de temps en temps !!!!
et moi ça me booste.....kan elle est la !!!! ça me donne des ailes comme la Red Bull
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12649 le: 02 Juin 2011 à 16:27:24 »

re les pipelettes!

maman vient de partir, c'était bien sympa! elle m'a nettoyé le frigo (n'allez pas croire que je la fais venir que pour ca hein!!)

A aussi grande premiere pour moi ce matin : toilette au lit! Et ben ca fait bizarre de se retrouver de l'autre cote!

ben j'imagine oui! t'as meme pas le droit d'aller faire ta toilette?? t'as le bassin alors??

Citation
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir peur de la rencontre.En plus pour moi c'est les premiers alors c'est vraiment bizarre comme sentiment, entre l'envie et la projection dans l'avenir et le fait que je réalise pas que je vais être maman et ça me fait peur.

suis morte de trouille moi, (surement pour ca que je veux pas accoucher ), peur de pas y arriver, de  pas les aimer assez, enfin des trucs a la con quoi et pas envie que ca s'arrète la grossesse
et d'un autre coté jai hate de vivre enfin la rencontre, l'alchimie, THE grand bouleversement of my life


Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12650 le: 02 Juin 2011 à 16:28:55 »

orane pour la femme de ménage, je suis un peu comme deka, je bidouille gentillement, en fait je range et elle nettoie après mais ca dur pas longtemps après je vais larver et je papotte avec elle!

moi elle vient demain mais c'est une autre
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #12651 le: 02 Juin 2011 à 16:39:16 »

Pfff j'ai fait une bonne sieste moi, après la piscine ça fait du bien (d'ailleurs, dsl Broody, je t'ai pas trouvé au moment de faire mon sac  )

De tte la grossesse, encore jamais eu de monito...

Courage à celles qui doivent occuper leur bout'chou cet am

Dites, vous avez des douleurs ariculaires dans les mains? chaque matin et même au levé de sieste, je peux pas fermer les points
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12652 le: 02 Juin 2011 à 16:47:11 »

je suis crevé ... Et pourtant j'ai pas trop mal dormi cette nuit.

On a pris un bon bain entre mère et fils (j'étais assise bien sur ! Sinon j'aurai pas pu me lever), ca fait du bien. On va faire le gouter car j'ai fait.

J'ai eu une contraction pas du tout douloureuse mais qui a durer super lomgtemps, presque 1min !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #12653 le: 02 Juin 2011 à 17:14:16 »

coucou,
ben ici bonne surprise, mon frere que je n'avais pas vu depuis 6 MOIS est passé avec sa femme et notre petite niece : elle est trop belle, elle a un an et neuf mois elle est originaire d'ethiopie...Ils sont pas restes lontemps mais quand ils viennent font le tour de toutes les maisons alors je comprends et ça fait plaisir quand meme !
du coup mon loulou n'a pas fait la sieste et zhom pas de gateau ! par contre mr a voulu se raser et ressort de la sdb avec un bouc et une moustache tout ce que je hais ! je le tanne pour me virer ça j'ai mi photo sur FB marquez des com ou votez pour enlever je vous en prie les filles !
sinon ben ça va plus de douleur bassin et pas de contractions depuis un moment
moi comme wani mes puces tapent dans les capteurs lors des monito
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #12654 le: 02 Juin 2011 à 17:36:58 »

j'ai bien essayé de faire la sieste mais j'ai commencé à m'endormir 3 fois et réveillée 3 fois au bout de 5 minutes  GRRRRRRR
1) Mon fils qui n'a rien voulu manger à midi et qui me réveille à 14h parce qu'il a faim
2) Ma mère qui m'envoie 3 messages sur portable parce qu'elle arrive pas à faire sa déclaration d'impôts sur le net
3) Mon chéri qui m'appelle pour me dire qu'il a fini son service et qu'il arrive
 Hé vous êtes gentils les copains mais laissez moi TRANQUILLE !!! donc résultat Emilie elle est super énervée 
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12655 le: 02 Juin 2011 à 17:45:08 »

le papa est de retour, youpi ! Donc je suis au lit, en famille !!!! Lol ! Elioth et son père font le con sur le lit.

ptite question un peu intime : par moment j'ai hyper mal au téton et ils sont tout dur, comme maintenant d'ailleurs. J'suis la seule ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12656 le: 02 Juin 2011 à 17:58:25 »

claire, mes tétons sont sages dsl

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12657 le: 02 Juin 2011 à 18:38:01 »

J'ai essayé de dormir un peu mais impossible, je crois que ma petite s'est mise en traverse, du coup elle me broie les côtes, à ne plus pouvoir respirer.

Le coup des tétons ça me l'a fait à la clinique et g eu quelques pertes de coloctrum.Ton corps se prépare peut etre juste à l'allaitement
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #12658 le: 02 Juin 2011 à 18:39:51 »

kikou à toutes,

j'ai un pe de tps pour vous raconter le retour des filles à la maison.
les filles vont tres bien mais le rythme est plus que soutenu
entre les grands qui avaient école mercredi toute la journée ( et oui il récuperé le vendredi...), mon mari qui bosse, j'ai du donc faire face seule à l'expédition pour emmener tout le monde à lécole. bon je vous rassure on est arrivé à l'heure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, pourtant j'ai passé mon tps à courir.
arrivé à l'école, elle m'ont toute sauté dessus ( un pe effet bete de foire ) donc le matin j'ai affiché un sourire, le midi un peu moins et a 13h30, j'ai envoyé chier les gens
sinon je me suis rendu compte qu'il faudrait que je me fasse greffer d'autre bras, car impossible de tout gérer en mm tps ( bib, douche des grands, repas, ménage.....)
sinon les filles mangeais tout les 3h, j'ai du les passer a toute les 3h30 sinon elle avait pas faim quand je les réveiller. les journées sont longues et très épuisantes..., je me sui mm vu ne pas aprécier le tps que je passais avec mes enfants ( grand et petit). mai bon, c kan mm que du bonheur d'avoir toute ma tribu avec moi.
aujourd'hui, visite de mes "connar" de BP.....pfffffff pas trop de commentaires a faire la dessus.
a si pour celle qui attende des monozygotes, attendais vous à la question qui tue : " mais comment tu fai pour savoir qui est qui?" grrrrrrr o bout de la 50 ème fois tu a pu envie de répondre hihihihihihi
bon voilà, je suis épuisée mais super heureuse.
apparement vous allez toute bien
gros bisous

ps : j'ai pas pris le tps de prendre les filles en photo avec leur pyjama hello kitty, des que je serai un pe moin fatigué jke vous met ca
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12659 le: 02 Juin 2011 à 18:45:18 »

Contente d'avoir de tes nouvelles sorbi.Apparement tu n'as pas chomé pour ta premiére journée de retour à la maison.
Bon courage à toi en tout les cas et n'oublie pas de te reposer un peu quand même....quitte à mettre de côté le ménage
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: