Et un jour de gagné de plus!!!
Alors je viens vous donner des news de mes crevettes!
Alors KALIE a dépaassée son poids de naissance (1.270kg) et fait desormais 1.350kg!
Comme je vous le disais hier ROMANE a attrapé un staphylocoque mais ca va c'est un epidermique donc pas grave, elle est ss antibio et aparemment l'infection est presque terminé! Elle par contre vient juste de retouver son poids de naissance 1.420kg!
Aparemment vu leur évolution et si tout continu d'aller aussi bien, on pourra les récupérer debut ou mi juillet! ca me parait super loin mais en meme temps je prefer les savoir la bas! car a la maison on aura plus les capteurs et les infirmières!!! lol
Hier j'ai fait tout les soins de chacune! c'était bien, ca me permet de m'approprier mes filles!
Je ne sais plus qui me l'a demandé pour mon lait, mais j'ai loué le tire lait a la pharmacie, c'est la sage femme de la maternité qui m' afait l'ordonnace, car s'est remboursé par la sécu, et durant mon séjour a la maternité on m'en avait prété un. Je verrais si par la suite j'en achète un manuel, mais pour l'instant l'électrique est pas mal comme ca jai rien a faire! et souvent je lis mes mails en meme temps!! ptdr
Voila les nouvelles! ce matin paperasse et cet aprem direction la néonat et le peau a peau avec kalie surement!
Je me répète chaque jour, mais je compte sur vous les filles pour garder encore vos bébés au chaud!!!! et qu'ils grossisent un maximum a l'intérieur!!!! je sais que ca doit etre dur a supporter ces dernières semaines mais vous verrez que vous ne le regretterais pas!!
gros bisous a toutes!!!