bon alors
HH : non, je ne copie pas !!!

!!!!! sinon, oui moi je stresse aussi pour le départ à la mater et les signes annonciateurs

mais pas d'inquiétude quand c'est le moment , on le sait et pis c'est tout !!! sinon, pour mes 2 loulous , pas vraiment de signes avant ...POur chloé, perte des eaux le jour ou zhom me dit il faut pas que t'accouche cette nuit car je suis super fatiguée , et bien pas loupée à 23h,je perdais les eaux et zou direction maternité pour accoucher à 13 heures le lendemain après une bonne nuit blanche ...la tête de zhom !!!et puis pour Léo, 10 jours avant mon col s'est ouvert d'un doigt ??!!!(dixit gygy) et puis j'ai accouché que 10 jours après, alors que je croyais que ça arriverait dans les 3 jours.....mais le jour j , pfffffff, pas de signes .....contractions et départ à la mater car je me disais ça y est c'est le moment !!!et j'avais raison car arrivée à la mater et dilatée à 3 donc......c'était bien le moment !!!

En tout cas , chaque grossesse et accouchement est différent alors pas de stress les filles,

Sinon, pour le reste .........j'ai oublié...............ah si dekaval........moi aussi, la journée, ca va à peu près mais je galère la nuit pour me relever pour aller faire pipi, j'ai vraiment mal partout et c'est très désagréable !!!
je vais relire et je reviens