Nanatux, en entrée, fait des crudités, déjà t'es tranquille!
En plat, j'en sais rien ou barbec si le temps est ok! et en dessert, allez salade de fruits ou glace!
J'ai peur de parier sur le temps pis tte façon je vis en appartement alors le barbecue on oublie
Vais retenir le dessert par contre, salade de fruits!!!!
C'est une super idée pour la carte, je vais essayer de m'y inscrire.
Je ne sais lus qui voulais une idées de repas pour la fêtes des méres, une année j'ai fait des poivrons farcis.....rapide simple et miam miam
Quelle bonne idée et vais mm varier avec tomates pomme de terre courgette et poivrons!!! je retiens aussi!!!
Coucou me revoilou,
bon !! nouvelle tentative,
Cliquer sur le lien suivant:
http://www.mappemonde.net/
Une fois sur la page d'accueil, vous descendez jusqu'à :"Dernières cartes créées"
Cliquer sur
"les juilllettes et leurs petits locataires" et normalement il ne vous reste plus qu'à vous inscrire.
Et on s'inscrit en allant où??? (désolée suis blonde)
Sorbi, que de bonnes nouvelles pour tes pépettes!!!
Lydie, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi, rupture de la poche des eaux mais un peu prématurée, j'étais énorme et mon utérus avait du mal, ça pesait beaucoup et contrax que je ne sentais pas mais qu'on voyait au monito, si ça avait pû attendre pour mes loulous, ça aurait été mieux et y'aurait p'tête pas eu de néonat mais bon avec des si...
C'était à combien de SA ?
Est-ce qu'ils peuvent laisser les bébés au chaud même si la poche est rompue ??
Je crois qu'il faut plus tarder un coup que la poche des eaux est rompue car risque d'infection!