moi les vergetures ca pète au dessus du nombril, et a l'intérieur des cuisses !!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais éclater !
bon, je lis que des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ca. ca me remonte le moral car la, il est redescendu bien bas ...
compte rendu du rdv gynéco d'aujourd'hui :
- retournement de situation : les 2 jumeaux se sont retournés, donc émilie en N°1 est tête en bas, et charlie tête en haut, donc pas de césar, accouchement par VB !!!
- col long, fermé, postérieur ...
- pas de déclenchement, il attendra que le travail se fasse naturellement
c'est cette dernière phrase qui m'a achevé, et qui fait que j'ai replongé au fond de mon trou de déprime !
j'en peux plus, déja que je me vois mal aller jusqu'a mi juin (38 SA révolues) alors si en plus monsieur ne veut pas me déclencher, ... je sais pas quoi dire, mise a part que j'ai chialé pendant plus d'1h, et que j'ai du mal a remonté la pente
ca faisait 3 semaines que je m'étais préparer a une césar programmé (donc une date fixée, au moins un but a atteindre, ce qui me permettais de tenir) et la il faut que je me prépare a un accouchement par VB (avec tous les risques que ca comporte, surtout charlie qui est en siège, et mes souvenirs de mon premier accouchement !) et en plus pas de déclenchement.
bref, va falloir que je trouve de quoi me remonté le moral, et m'occuper surtout.
de toute facon, je reste sage jusqu'a la fin du mois voir 1ère semaine de juin, mais aprés le 4 juin (37 SA révolues), rien a foutre, je vais TOUS faire pour qu'ils arrivent !!!
et encore, je dis je reste sage, mais tu parles, ca fait 4 mois que j'ai des contractions, et 2 mois que j'en ai plus d'une vingtaine par jour, et un col qui bouge pas d'un pouce, donc comment voulez vous que ca travaille ?!?!?!?!
bon, c'est un trés bon compte rendu gynéco, ca, je le sais bien, mais le seul truc c'est que j'en peux tellement plus que ca m'a tué.
c'est pas comme si je pouvais faire ce que je veux avec mon corps, il ne suit pas ............. donc du coup je fais canapé ou lit, télé ou pc, et dés que je fais du ménage ou du rangement mes contractions me font mal, j'ai mal au pubis, j'ai mal au dos, j'ai mal au jambes, etc ...
tenir encore 1 mois
?? comment je vais faire
? heureusement que le forum est la, sinon je crois que ca ferai longtemps que je serai hospitalisé pour dépression ! lol !
gros bisous a toutes
ce soir ca sera semoule au chocolat pour me remonter le moral !