coucou les filles
je suis desolee j'ai pas bcp posté hier et avant hier...
Du coup a chaque fois le temps que je rattrape mon retard en lisant je sais plus quoi dire car trop de papotage
eN PLus hier j'tais pas le de la journee j'tais chez mes beaux parents d'hibitude ya du reseau internet chez eux et la rien donc j'ai pas pu vous suivre...
Ils habitent à 60km de chez nous vous pensez que ca fait trop de route d'y aller à notre stade de grossesse??
En plus je suis vraiment fatiguee ces jours ci ca doit faire 1 semaine maitenant...demain je vois gyneco on va voir...
parce que moi ma ferritinine etait à 8 a ma derniere prise de sang...c'est pour ca que je suis fatiguee vous croyez?
Wani temps que j'y pense... tu vas mettre un mobil a chaQUE LIT ou 1 pour 2 car j'avais vu que sur ta photo il n'y en avait qu'un pour le moment
Et vous les filles vous avez decidé comment regler l'histoire des mobiles??
Le demenagement approchej'attends que mr se leve de la sieste et on commence les cartons...
je vous avoue etre un peu stressée quand je vois tout ce qqu'on va avoir a gerer ces prochains jours....
Deka j'espere que t'as moins mal
sinon je reflechis à la deco pour la chambre des petits j'ai encore aucune idee...
les murs sont tous blancs et je peux pas y mettre de frise car c'est comme du mini crépis.
j'imaginais peut etre repeindre seulement 1 mur et faire qq chose avec les rideaux
et mettre des stikers sur la porte du placard coulissant mais question theme couleur je sais pas???
Si vous avez des idées je suis preneuse car je suis nulle en déco
en sachant que toure de lit du garcon est dans les tons beige et celui de la fille:
http://www.natalys.com/parure-de-lit-la-lune-les-etoiles-et-moi ca c'est celui de la fille ya du vert anis et du parme dedans
http://www.natalys.com/tour-de-lit-les-doudousca c'est celui du mec
comme vous voyez c'est assez sobre niveau couleur donc je sais pas ....
Sinon sorbi j'espere que ca va...t'as un balcon dans ta chambre?es tu toute seule??
les filles desolee je voulais vous dire d'autres choses mais SNU...
Donc je vais essayer de reprendre meux le fil de la discution ca sera moins dur...
bise à toutes