24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:27:22
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 599153 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 06 Mai 2011 à 14:00:04 »

DOUBLEH : pareil pour moi, j'ose pas envoyer de sms car c'est le tél portable de son homme qu'elle a donné !!!!!

Bon on attend un peu alors !!!!!

et puis, pour le tien d'homme, ben ne stresse pas trop ....ça nous est arrivé ya 15 jours avec le mien, on ne s'est pas parlé pendant 4 jours, je pleurais tous les jours ....puis grosse explication, remise à l'heure des pendules et tout est reviendu 'lol' comme avant !!! oufff....car 4 jours à pleurer, c'est pas le top !!!!! allez ZEN !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 06 Mai 2011 à 14:01:30 »

rhoooooooooooooooo elle a raison dekaval, elle va revenir et on aura fait 4 pages !!!! elle ne va pas être contente la miss.................

ne nous en veux pas trop deka !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 06 Mai 2011 à 14:07:27 »

Citation
la vache claire... moi, j'y serais aller à l'hotel!!!!!!!!!!!!! il aurait compris!!!
même si j'aurais culpabilisé, mais j'y serais aller...

+1

2loulou, le prob c'est que ca arrive régulièrement de remettre les pendules a l'heure et visiblement ca ne sert a rien donc maintenant j'utilise la manière forte, j'en ai marre d'arrondir les angles pour ne pas le brusquer
et je suis super zennn en + donc c'est cool Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 06 Mai 2011 à 14:08:46 »

rhoooooooooooooooo elle a raison dekaval, elle va revenir et on aura fait 4 pages !!!! elle ne va pas être contente la miss.................

ne nous en veux pas trop deka !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

deka Bisou Bisou Bisou Bisou

tiens ce sera pas de ma faute jvais me reposer

a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 06 Mai 2011 à 14:12:29 »

moi aussi vais a la sieste
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 06 Mai 2011 à 14:22:55 »

ah.... les hommes viennent de MArs.... c'est comme les gosses, il faut repeter souvent!
moi, j'ai pas à me plaindre en ce moment, il subit en silence. Hier soir il me dit: "le matin, je pars bosser, tu dors, le soir quand je rentre, tu râles et aprés tu vas te coucher!!!"  mais bon, sur le ton de la plaisanterie et je sais que c vrai donc je me suis excusée...

question pratique: est ce que vous avez reçu un courrier de la sécu avec vos dates de congés maternité, mon employeur me demande les dates exactes et c vrai que je n'ai rien d'officiel. j'ai juste reçu un courrier avec mes consultations obligatoires
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9006 le: 06 Mai 2011 à 14:27:53 »

AH Y'est J'ai tout lu... ALORS ici j'ai fais ma tarte aux pommes avec pate brisee maison reussie, youpi d'habitude je  rate les pates...Par contre avant de mettre les pommes je les fais toujours revenir avec du beurre et du sucre ben cte fois j'ai fais avec du sirop d'erable : SUCCULENT !
hh sui un peu comme toi je ne passe plus par 4 CHEMINs pour dire ce que je pense...
2loulou ici aussi quand on se fache severe ça dure plusieurs jours sans parOLEs...
LILIL et LIDYE hum ça commence à etre douteux, quant à MELLE BULLE je sans bien que son prochain poste nous annoncera un accouchement...
DOUDOU moi perso, je tente pas le voyage !
Moi me repose un peu et vais faire un peu de repassage, ici le temps serai bon mais y'a un vent à decorner les boeufs alors ça saoule...
NOE oui recu ce courrier...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9007 le: 06 Mai 2011 à 14:48:19 »

Salut mes nouvelles coupines     

Verdict du soit-disant columbo improvisé........ bof, enfin il était réussi mais, jcrois quej'ai eu la main lourde sur l'huile  , on a quand même mangé, c'était bon!

Hier, j'avais tous les symptômes de fin de grossesse avec des petites contractions, coups de poignard, je boitais. La nuit m'a permis de bien me reposer  Sourire et ce matin bein.... ça va mieux, j'ai même pu faire un peu de ménage, debout à 6h50, puis zhom est rentré du boulot à 8h00 (il travaille de nuit), on a pris notre ptit dèj, puis j'ai siesté de 10h30à 12h00.

Ma soeur me propose qu'on aille, elle de son coté et moi du mien, chez nos parents, els habitent à 80kmde chez moi, pour passer le week, j'ai peur qu'arrivé là bas, ça me reprend ou que je me laise trop tenter par les sorties et que ça ait des mauvaises répercutions  Huh?  Huh?  Huh?

Qu'est ce que vous en pensez, les filles?
moi j'en dis que c'est trop loin 80 km Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 06 Mai 2011 à 14:49:35 »

I'm back !

Ils ont pas voulu de moi à la mater  Clin d'oeil

Alors monitoring excellent, pas de contractions, tension limite mais bonne.
Test urinaire de proteinurie a viré un peu donc je suis bonne pour une protéinurie sur 24H. Fais chi..r j'aime pas ce grand bocal, au bout de 24H ca commence a refouler dur !!!
Puis échographie du col : 47mm !!! Trop bien, malgré toute mon activité, il reste très long et tonique.

Donc verdict du Dr: il faut que j'arrête de courir partout et que je délègue sérieusement, il me demande 5 semaines de repos puis déclenchement probable à 35-36SA.
Ma tension et mes contractions seraient liées à l'activité puisque au repos c'est nickel.

Quand aux 2 bébés, environ 1kg700 et 1kg800 à 30SA tout rond.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9009 le: 06 Mai 2011 à 14:50:29 »

ah.... les hommes viennent de MArs.... c'est comme les gosses, il faut repeter souvent!
moi, j'ai pas à me plaindre en ce moment, il subit en silence. Hier soir il me dit: "le matin, je pars bosser, tu dors, le soir quand je rentre, tu râles et aprés tu vas te coucher!!!"  mais bon, sur le ton de la plaisanterie et je sais que c vrai donc je me suis excusée...

question pratique: est ce que vous avez reçu un courrier de la sécu avec vos dates de congés maternité, mon employeur me demande les dates exactes et c vrai que je n'ai rien d'officiel. j'ai juste reçu un courrier avec mes consultations obligatoires
demande le courrier a la secu. je me demande meme si tu ne peux pas en faire la demande sur ameli.fr
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9010 le: 06 Mai 2011 à 14:51:27 »

I'm back !

Test urinaire de proteinurie a viré un peu donc je suis bonne pour une protéinurie sur 24H. Fais chi..r j'aime pas ce grand bocal, au bout de 24H ca commence a refouler dur !!!
Puis échographie du col : 47mm !!! Trop bien, malgré toute mon activité, il reste très long et tonique.

Donc verdict du Dr: il faut que j'arrête de courir partout et que je délègue sérieusement, il me demande 5 semaines de repos puis déclenchement probable à 35-36SA.
Ma tension et mes contractions seraient liées à l'activité puisque au repos c'est nickel.

bon, on attend les resultats de ton analyse d'urine !
pour le reste, tant mieux !
Journalisée

Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 06 Mai 2011 à 14:53:57 »

cc

bon vous avez été mignones 2 pages a lire
mdr  

Lidiebri....cool !!!! donc repos

moi, ça va.....matinée bonne !!!! g travaillé un peu ce midi.....ma serveuse était fatiguée a 20 ans.....ça craint la jeunesse !!!!
moi je vais siester 1h......

bon attend encore des nouvelles de certaines !!!!

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 06 Mai 2011 à 14:55:47 »

I'm back !

OUF NOUS VOILA RASSUREE mais fais attention à toi quand même !!! bisous
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9013 le: 06 Mai 2011 à 14:56:38 »

au fait lydiebri, le poids des tes loulous, c'est a peu pres celui des miennes a la naissance (à 35SA)
Journalisée

Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 06 Mai 2011 à 14:57:56 »

cool lydi je sui rassuré mé repos++++++ maintenant
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: