Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur le forum, et je serai très heureuse de partager la discussion avec vous! Je suis enceinte de jumeaux (mono-bi) et ma DPA est au 23 juillet. Mais mon gygy me déclencherait au plus tard fin juin! J'ai déjà un petit garçon de presque 6 ans, Noah. J'ai été arrêtée fin février pour cause de contractions (je faisais 2 x 40kms par jour pour aller bosser). Jusqu'à maintenant les contractions ne modifiaient pas mon col mais cette dernière semaine, les contractions sont de plus en plus nombreuses, donc je vais avoir une vérification de la longueur du col à la prochaine écho qui est demain. Et ça me stress un peu.... Non, en fait ça me stress beaucoup!
Comme vous toutes je suppose, je suis très suivie médicalement; echo tous les 15j, gygy 1 fois par mois, sage-femme 1 fois par semaine et prise de sang une fois par mois (et oui je ne suis pas immunisée contre la toxo!)
Sinon, au 2 dernières échos, le premier bébé était en siège (alors qu'il a toujours été tête en bas!) donc si ça ne change pas ça sera césarienne!
Au quotidien, comme vous je pense aussi, je cumule à peu près tous les petits désagréments de la grossesse: mal de dos, mal aux ligaments (j'attends ma ceinture de grossesse
), saignements de nez et des gencives, fatigue, crampes aux mollets, fourmillements dans les mains, nuits "moyen-bof" (je n'arrive à dormir que sur un côté), gastrites, repos le plus possible, limiter la voiture ....ect et bien sûr les contractions! Ca me change beaucoup car pour Noah, j'ai eu une super grossesse que j'ai pu profiter pleinement! Là, je suis la pluspart du temps chez moi et je fais mes achats pour les loulous sur le net... c'est moins fun!!! Mais bon, demain, comme on doit sortir pour aller à l'echo, on va en profiter avant pour faire le liste de naissance chez Bb n*** !
Il me tarde! Comme ça si on me dit que le col est trop court et qu'il faut que je reste alitée
(pourvu que non!), la liste sera faite!
Bonne journée à toutes!