bon les ptits sont couchés.... et papa va aller sous la douche!! et je prends du temps avant de faire à manger....
Alors je vais "répondre" aux différents débats

du jour avant que le snu m'atteigne plus que hh

et je relirais et reponderai au fur et à mesure si j'ai oublié!!!!
iima.... veux tu que je demande à mon agence immo pour ton logement meublé et non meublé (mais il me semble, que c'est un abattement sur les impots!!) pour toi, ça ne devrait rien changer!!
je vous ai manqué.... vous être trop mignonne!!!!

sorbi.... fait comme il te semble, mais comme les filles ont dit... moindre doute tu files.....
perrine... pas de soucis d'être passée par sorbi... on fait un trinome, non??!!!

profites bien...et vite des news!!!!!!!
coté allaitement, je voulais pour les ptits chéris... mais........ pas d'lait!!!grrrrrrrrr
donc, là, je repars pour un allaitement, et ce sera surement mixte, et je pense que je vais faire aussi un tire lait... surement plus facile à gérer avec les deux grands!!!
car en septembre.... rentrée des classes... alors bonjour l'emploi du temps!!!
hh, t'en as pas marre des barbec?

petitchat... molinie, oui but de décoffrage... mais moi, je l'aimais bien!! il m'a suivi pendant au moins 8 ans!!! et je ne suis pas mécontente d'avoir arrêté, parcque les trajets, ça faisait pas à coté, et surtout il m'a loupé coté MPK!!!
mais, il était pas malade à un moment???
les filles... une anecdote sur ce gygy, qui m'avait bien fait rigoler...
les femmes c'est comme une voiture... si il faut traiter dans l'moteur... ça sert à rien de passer de quoi lustrer!!!

pour le nom de famille de bebe, ce sera celui du papa... avant on ne se posait pas la question... pourquoi maintenant?
moi, j'ai hésité pour les charles et margot, car comme je suis la seule fille de mon père, le nom s'éteind après moi... alors du coup, je me disais pourquoi pas les deux. mais mon nom a un trédugnon, du coup, je ne pouvais pas mettre les 2, car ça faisait 3 noms!!!! pfffffff
mais finalement, ça ne me dérange pas!!!
en effet, bien leger le gyneco... ça craint un peu quand même!!! t'as bien raison, te laisse pas faire!!!
et pour elioth super nounou..... mais 20h30... ça fait pas un peu tard?

?
bon, j'ai oublié des trucs... je vais survoler et repondre au fur et à mesure......