25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:08:50
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 599763 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 04 Mai 2011 à 19:01:51 »

petitchat prend du spasfon, et sinon direction la mat!

claire je t'ai suivi aussi sur les juinettes!!  ca va mieux?? jai vu que tu laissais elliot chez la nounou, c'est bien il faut te reposer et penser a toi et NON tu n'est pas inutile Clin d'oeil  au contraire tu portes la vie Clin d'oeil
ca fait long ton gygy a la fin du mois! Roulement des yeux  tu  le vois pas tous les 15j?? tas la sf au moins??

lili on voit que la prime arrive
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 04 Mai 2011 à 19:07:33 »

ddh Souriant Souriant Souriant vendredi matin onfile chez iké* pour les meubles et aprè basta!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 04 Mai 2011 à 19:08:35 »

petit chat... tranquillou......
bain et repos++++

t'es suivi par qui?? moi, j'avais molinie à l'époque. mon mari n'a pas accroché, on a changé!!! du coup, je suis suivie à poissy!!!
et oui la clinique de parly2... connait très bien!!
et bougival aussi par la même occasion, j'allais danser au théatre de temps en temps avec ma troupe!!!
et ma mamie habite à rueil, donc, quand je vais la voir.... je passe par bougival!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 04 Mai 2011 à 19:14:57 »

Y en a qui vont allaiter???
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 04 Mai 2011 à 19:15:47 »

Y en a qui vont allaiter???

oui moi Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 04 Mai 2011 à 19:18:06 »

oui moi, j'ai allaité mon premier et j'ai bien l'intention de recommencer. ca me permet de renforcer le lien, je trouve.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 04 Mai 2011 à 19:19:08 »

pk tu demande lili??
Journalisée

un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 04 Mai 2011 à 19:21:06 »

message de perrine :
coucou les filles ; Sourire
petite question pour celles qui ne sont pas marié,quel nom de famille donnez vous à vos loulou?
nous on sait pas trop,que le nom du papa ou les deux...;
ici apparement, les premas en couveuses ne portent pas de vetements.... ca doit dependre des mater....;
bienvenue a petitchat et rebienvenue a claire Sourire
on est envahit d'infirmieres...au secours...j'en vois deja tous les jours Sourire;
de mon coté rien de special a part qu'il m'ont rajouté des bas de contention..
4 mois d'alitement dont 1 complet, il dise que ca fait beaucoup...
j'attends mon homme qui ne devrait plus tarder..ouf.. c'est trop long les jours sans lui...
je vous tiendrais au courant de mon echo demain apr'm qu'on atte"nd avec impatience Sourire
bisous et bonne soirée

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8693 le: 04 Mai 2011 à 19:25:36 »

petitchat hier j'ai beaucoup pleuré et j'ai été énormément stressé et énervé car j'étais a bout et je m'étais engueulé avec mon mari. du coup, 3h de contraction régulières toutes les 10 min hier soir. il faut que tu prenne un bain chaud et si ca se calme pas, tu appelle la maternité et tu demande la sage femme de garde pour savoir quoi faire.
moi hier soir je suis allé a la maternité, j'ai eu 1h de monito et j'ai eu 1 contraction ! donc aprés je suis rentré chez moi et elle m'a dit de me reposer, beaucoup beaucoup !

HH, oui je mets elioth a la nounou maintenant, quand son père est pas la, et en plus je n'ai même pas a aller le chercher ce soir a 20h30, ma nounou me le descend (elle est a 100m !) pour pas que je bouge ! c'est un amour.
sinon, je vois le gynéco 1 fois par mois et l'échographe 1 fois par mois, et j'ai pas de sage femme ..... un peu léger je trouve ! mais bon, je me rajoute des rendez vous sans scrupule. j'ai vu le gynéco la semaine dernière qui m'a dit que mon col était a 36 mm (48 mm 15 jours avant) et était mou, donc j'ai fait avancé mon écho du 17 mai au 10 mai, tout en gardant celle du 17 mai. donc mardi j'ai une écho pour les poids des bébés (car ya peut être un écart de poids, a vérifier) et une écho du col. et je vais avancer mon rendez vous chez le gynéco, qui est seulement le 30 mai ........ trop trop loin je trouve !
sinon le moral va beaucoup mieux, j'ai parlé a mon mari, j'ai pu craqué, le calme est revenu a la maison, et il va s'occuper plus de moi. et le repos va me faire du bien.

lili, oui moi aussi je vais allaiter.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 04 Mai 2011 à 19:26:12 »

perrine, nous ce sera le nom du papa et c'est tout!
et on est bien contente de les trouver les infirmières parfois Clin d'oeil

en fait ya un nid mais on vous l'a pas dit

bonne soirée avec ton zhom et on attend les news demain

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 04 Mai 2011 à 19:26:45 »

Perrine , courage ma belle, je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas alitée mais je te soutiens et toutes les juillettes aussi .... allez bisous Perrine

Rose ; oui , tu nous as manqué !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 04 Mai 2011 à 19:27:56 »

Claire james ; coucou et bien sur que tu es chez toi ici !!!!! ALors, je vais répeter ce qui a été dit mais moi aussi je t'ai suivie sur le fil des juinettes .....bisous en tout cas et courage !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8697 le: 04 Mai 2011 à 19:29:02 »

sorbi oui j'ai vu qu'on a la même DPA, et je te suis aussi ... et je te comprends tout a fait pour ton repos a la maison, j'aurai fait la même chose. tu as raison, écoute ton corps. tu as déja vécu plusieurs grossesse donc tu te connait. par contre, c'est vrai qu'au moindre petit signe de travail, tu file vite a la maternité car le travail se fera vite vu que tu as déja été plusieurs fois enceinte.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 04 Mai 2011 à 19:30:40 »

Citation
HH, oui je mets elioth a la nounou maintenant, quand son père est pas la, et en plus je n'ai même pas a aller le chercher ce soir a 20h30, ma nounou me le descend (elle est a 100m !) pour pas que je bouge ! c'est un amour.
sinon, je vois le gynéco 1 fois par mois et l'échographe 1 fois par mois, et j'ai pas de sage femme ..... un peu léger je trouve ! mais bon, je me rajoute des rendez vous sans scrupule. j'ai vu le gynéco la semaine dernière qui m'a dit que mon col était a 36 mm (48 mm 15 jours avant) et était mou, donc j'ai fait avancé mon écho du 17 mai au 10 mai, tout en gardant celle du 17 mai. donc mardi j'ai une écho pour les poids des bébés (car ya peut être un écart de poids, a vérifier) et une écho du col. et je vais avancer mon rendez vous chez le gynéco, qui est seulement le 30 mai ........ trop trop loin je trouve !
sinon le moral va beaucoup mieux, j'ai parlé a mon mari, j'ai pu craqué, le calme est revenu a la maison, et il va s'occuper plus de moi. et le repos va me faire du bien.

elle est super ta nounou!! pour le gygy oui je trouve aussi que c'est leger surtout si ton col bouge et tu est en fin de grossesse, donc tous les 15j c'est un minimum je trouve Roulement des yeux
en tout cas c'est cool si ton moral va mieyx, desfois vider son sac fait du bien, et on passe toute par là!! profite de te reposer, moi c'est ce que je me dis car quand les loustics seront là, on regrettera de plus pouvoir se reposer un minimum  jamais contente les bonnes femmes Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 04 Mai 2011 à 20:07:49 »

Pas d'amélioration aprés le bain et même pendant, j'ai fait quitté le papa du boulot, préte à faire un tour à la metre si besoin.

Rose: suis suivie par molinie, le contact est un peu brut de decophrage mais il prend le temps quand j'ai un soucis.

Perrine; ici aussi ce sera le nom du papa et bon courage pour l'hospi moi l'idée de l'être m'angoisse

Lilli, avec Zhom on a decidé que ce sera bib, non seulement pour partager le truc à deux dd'une part mais aussi question pratique (g été opéré plus jeune des seins, rien de grave, mais du coup on c pas si ça fonctionne!!!)
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: