alors, je vous ai lu mais dan les grandes lignes car bocou bocou de page
alors le récit d'hier:
donc rendez vous au gygy a 13h45, il fait les mesure des filles, jade pèse un peu plus de 1kg700 et maëlys un peu plus de 1kg 500, jusque là tout va bien. apparement c un très bon poids pour 32 semaines
les mauvaises nouvelle arrive, il va pour faire une écho du col, plus rien, ouvert entièrement
il va pour faire un toucher, quasi 4 cm de dilatation
il me di fo que tu ailles dan une mat de nivo 2 au cas ou, je lui di non c pas possible on pe pas avec les petits.....
après 30 min de discussion, il me di je v faire un arret de travail a votre mari par necessité com ca il pourra gerer tout le monde. je di ok, la ca marche. il me di rentre chez toi et une ambulance va venir te chercher
je monte dan l'ambulance, pleine de sanglots, séparation orrible avec toute ma tribu
j'arive dan la mat de nivo 2, il me fon un monito, tjs pas de contractions, me pose un tas de question, me fon la première injection de célestène pour les poumons des filles.
il me fon monter en chambre, et la je me retrouve seule ( aurélien repart normale ma mère garde la tribu et il est déjà quasi 20h), donc gros gros cou de cafard.
ce matin, le gygy vien et me di ben y'a pas gran chose a faire à part du repos et encore du repos
cet apr'm, ma tribu est venu mais forcement o bou de 1h30 il veule repartir.... donc grosse crise d'angoisse
, je pleure tout le tps.....
mon mari a appelé ce connar de gygy qui me sui dan ma ville et il pe pas faire d'arret de travail pour mon mari. il m'a bien eu!!!
donc je c que ca va plaire a personne mai je v demander de sortir ( en sachan que le gygy de l'hopital l'envisager pour lundi). j'ai pas le choi, aurélien prend le boulo a 5h30 et la tisf arrive qu'a 7h. et personne poour garder mes petits. par contre c repos totale a la maison pour 15 jours 3 semaines.
voilà
je suis etonnée que les medecins acceptent de te faire sortir avec un col effacé et dilaté à 4