Marieléne, en effet pour tes démangeaisons, il faut consulter, sinon j'ai trouvé ça
http://www.neufmois.fr/belle-et-enceinte/178-pratique-les-demangeaisons-pendant-la-grossesse, il faut penser qu'au niveau hormonal, elles sont +/- doublé par rapport à une grossesse simple.
Pour moi!!!! Nuit de rêve comme j'en ai pas fait depuis des mois!!!!! Couchée 22h30 (aprés 1 er dodo de 3/4h dans le canapé) et levée 6h30 pour pause pipi, recouchée, je me suis rendormie de suite, et heureusement j'ai ouvetr un oeil à 7h50, je n'avais ps mis le réveil pour l'école.... et c'est l'heure à laquelle il faut qu'on se léve!!! Merci le soleil à travers les volets

Le moral va mieux (enfin, suite au mail insultant du bp), je me suis faite une raison, pour eux la famille correspond aux personnes sur lesquels ils peuvent faire du profits, et leurs valeurs familieales s'arréte là. C'est dommage!!!!
Je me suis dit qu'aprés tout, mes enfants n'auraient pas à connaitre ses personnes....
Et la page est tournée voilà!!!!!
Pour les habits, la sage femme de la PMI m'a dit de plutot prévoir du 1mois....

, du coup, j'vais allé changer quelques bodys. Et hier, j'ai été culottée, mais une collégue m'avait proposé de me preter un lit en bois, puis on en a plus parlé, du coup, je lui ai demandé si ça tenait toujours, et c'est ok.... Donc voilà, me reste encore a trouver, un 2eme ranst, une chaise haute et des bricoles, et j'acheterais la déco quand je recevrais la prime.