30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:52:52
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 640552 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 24 Mars 2011 à 09:05:46 »

ben en toute logique je dirai que moins il est stimulé et + il a de chance de reprendre sa taille "presque initiale"!  après ca depend des morphologie!

et toi ma chère sorbi tu l'a fait bosser comme un dingue ton col, donc meme si il se rallonge un peu, tu fera pas peter le compteur Clin d'oeil

tkt je vois ca avec la SF et jte dis Bisou  et puis dis toi que meme si il ne se rallonge pas, tant qu'il est stable et ne raccourcit pas ca le fait Clin d'oeil

les maternelles c'est "enceinte j'ai pas le moral"  yen a qui vont se sentir concernées Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 24 Mars 2011 à 09:07:17 »

rose jte rassure jai 31 ans et j'aime toujours pas les gateaux cassés (ma mère m'a raconté que je faisais des belles colères étant petite a cause de ca )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 24 Mars 2011 à 09:09:35 »

HH moi non plus j'aime pas les gateaux cassés, c'est pour ça qu'en tant normal, je ne dis rien, et lui en donne un autre.
sauf qu'à la base, il n'était pas cassé, et la jetté pour qu'il le soit!! donc.. je me suis fachée!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 24 Mars 2011 à 09:10:37 »

vive les caprices du matin, méfie toi rose c pe etre son tempéramen, lol hihihihihihi
nous louane a été chiante a la naissance au milieu et a 3 an tjs des comedies....youhhhou

les maternelles, sujet ki me concerne

pour mon col tout ce ke je v c kil soi pareil!!!! mé bon, on verra ca demain
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 24 Mars 2011 à 09:13:01 »

lui, chouine.. margot fait de la comédie... mais bon, là au réveil... un peu plus dur de supporter..
allez, je vais etendre ma lessive!!! j'adore le soleil!!
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 24 Mars 2011 à 09:15:10 »

o ke oui, je compatis!!!
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4971 le: 24 Mars 2011 à 09:33:10 »

wani si tu as une hémoglobine supérieur a 12 en début de grossesse, et maintenant tu es a 10.7 c'est pas très haut. c'est pour ca que tu te sens fatigué ! essai de voir avec ton médecin traitant sinon si tu peux pas voir ton gynéco, pour avoir un peu de fer, du tardyféron, pour pas perdre plus de point sur ton hémoglobine.

moi j'ai une protéinurie des 24h a faire pour la prochaine prise de sang, je sais pas pourquoi ? vous l'avez déja eu vous ?
je suis pressé de revoir le gynéco le 7 avril, j'arrête pas de réver que je suis hospitalisé pour col raccourci ou pleins de contraction, etc ... c'est pénible, j'arrive pas m'enlever ca de la tête. mais bon, je vais essayer de pas trop y penser, faut que je me change les idées ..........
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 24 Mars 2011 à 09:59:12 »

cc. vais aller faire la prise de sang au bout d1 heure. . et apres encore 1heure a attendre.
en fait 1 a jeun. . tu bois le truc sucre ecoeurant mais pas degueulassse. . 1 heure apres . . prise de sang . . puis re 1 heure apres re prise. voila. c long
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 24 Mars 2011 à 10:30:06 »

alors, les filles, les maternelles...ça vous ressemble à fond,???

moi... la vache!!!!!!!je viens de nettoyer 2 baies vitrées (et que l'interieur... donc, on peut dire1 baie) jsuis essoufflée comme si j'avais fait un marathon!! piou piou!!!!
allez... une pause...... s'impose...
Journalisée

wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 24 Mars 2011 à 10:32:34 »

wani si tu as une hémoglobine supérieur a 12 en début de grossesse, et maintenant tu es a 10.7 c'est pas très haut. c'est pour ca que tu te sens fatigué ! essai de voir avec ton médecin traitant sinon si tu peux pas voir ton gynéco, pour avoir un peu de fer, du tardyféron, pour pas perdre plus de point sur ton hémoglobine.

moi j'ai une protéinurie des 24h a faire pour la prochaine prise de sang, je sais pas pourquoi ? vous l'avez déja eu vous ?
je suis pressé de revoir le gynéco le 7 avril, j'arrête pas de réver que je suis hospitalisé pour col raccourci ou pleins de contraction, etc ... c'est pénible, j'arrive pas m'enlever ca de la tête. mais bon, je vais essayer de pas trop y penser, faut que je me change les idées ..........

j etais a 12.2 en novembre... je prends gynefam depuis ( y a du fer pour 100% des apports journaliers)....
en tout cas NDM réveillée a 5h.... ça va être le cercle infernale je pense car je vais surement faire une sieste et du coup moins dormir la nuit prochaine etc... mais bon c est le lot de bcp d entre nous je crois....
je vois gygy lundi donc si j ai pas de nouveau vertiges d ici la j attendrais lundi!

pour la protéinurie claire il veut verifier ta fonction rénale je sais pas pourquoi....
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 24 Mars 2011 à 10:38:38 »

salut les filles

nuit correct on dira sauf que j'ai du etre reveillé 2 fois par mon ventre qui se contractait plus 2 fois pour pipi
C'est bizzar qu'il se contracte la nuit?Huh??alors que je fais rien
Sinon la au reveil petite nausee comme d'hab
Moi aussi j'aurai pu regarder les maternelles!!

Moi mon labo devait utiliser l'autre produit parce que j ai pas trouvé la boisson degeu l"autre jour...
Par contre moi ca c pas passé comme deka juste une prise de sang a l arrivé puis boisson et un pris de sang une heure apres.

Rose gardes la peche des le matin!!lol c'est vrai que comme ca au reveil ca peut etre agressif!! Clin d'oeil
Mais t'as gagnée !!

les filles bonne journee à toutes
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 24 Mars 2011 à 10:40:23 »

Coucou les filles...
Très bien dormi cette nuit, seulement 3 levés pipi, et Mathéo n'a presque pas toussé!
Ce matin j'ai mal la gorge... ben oui avec ce beau temps, on a tendance à oublier qu'on est qu'au mois de mars!

Pour les sièges auto, j'ai essayé d'appeler la dame, et en fait c'est l'assoc qui les vend (j'ai su par le répondeur!)... je comprends pas pourquoi elle me l'a pas dit quand j'y suis allée samedi!!! Parce que je préfère mettre 15 euros et les avoir acheter (au moins si soucis tant pis) que de les louer 16 euros pour 9 mois et si pb ils gardent la caution! Bon je lui ai laissé deux mails et un message, elle devrait bien me rappeler, enfin j'espère!!!

On a un temps magnifique encore aujourd'hui, il fait bon et presque chaud au soleil!
Dommage j'ai loupé les maternelles, ça vaut le coup que je le regarde en replay?? ou c'était nul?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 24 Mars 2011 à 10:43:06 »

la protéinurie c'est pour les reins: dans mes dernières analyses d'urines y avait des traces!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4978 le: 24 Mars 2011 à 10:43:19 »

bon, moi j'avais pas trop envie de refaire la préparation a la naissance, car je l'ai fais ya moins de 2 ans pour elioth, et ça a pas du beaucoup changer depuis ! lol ! mais j'ai apelé la sage femme que j'avais vu a cette époque, avec qui ca c'était super passé, et elle se souvenait de moi. donc en faite je vais faire la préparation avec elle, et en piscine aussi, mais en séance individuelle, pour qu'on parle seulement de la grossesse gémellaire, donc c'est chouette, je suis contente. en plus, elle se déplace a domicile pour les suivis par la suite si j'ai besoin.
ça me fera une ptite occupation de plus, c'est sympa ! et ca m'avait fait tellement du bien la préparation en piscine pour elioth.
voila !

bon, elioth est debout depuis 8h, je sais plus quoi faire pour l'occuper. je crois qu'on va aller se promener, car il commence a plus tenir en place. et je peux pas lui courir après pour jouer, ou lui faire tout pleins de gili, etc ... car il donne des coups de pieds en permanence pour se défendre (c'est son père qui lui a montré ça !)
bref, comme je viens de prendre ma douche, ça va être une ptite balade, ça va nous occuper. en plus ça l'énerve de me voir sur l'ordinateur, il débranche la souris, se met devant moi pour plus que j'écrive, etc ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 24 Mars 2011 à 10:45:31 »

Grosse NDM

Claire, j'fais des cauchemars aussi!

la journée j'suis fatiguée, j'vais demandé des vitamines au gygy!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: