26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 03:58:24
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 479662 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4455 le: 19 Mars 2011 à 09:21:03 »

zètes en forme dès le matin

plus besoin de reveil, faites des gosses   jme moque pas hein moi c'est le chat qui m'a reveillé a 5h00 mais jme suis rendormie!

jai un mal de crane qui passe pas depuis hier

au fait chez ald* ya des lot de body a 4.90e je crois vais aller voir ca et midi rdv estheticienne Tire la langue

margotte on croise toutes nos nombreuses paires de doigt pour ta visite Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #4456 le: 19 Mars 2011 à 09:23:59 »

Coucou les filles...
Vous vous activez dès le matin dites moi... Clin d'oeil
Moi, nuit pas trop mal... Le soleil est revenu et ça c'est cool, je vais encore pouvoir passer la journée dehors sur le transat... En plus, j'aime le we car mon homme est là et je ne suis pas toute seule!
Sinon, j'ai encore perdu un peu de sang hier.. comme souvent.. c'est vraiment chiant... Vivement lundi que je revois gygy pour qu'il nous dise que malgré cela et mes nombreuses contractions.. mon col n'a pas bougé... espérons...
Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4457 le: 19 Mars 2011 à 09:39:14 »

cc

ce matin...pas le moral !!!! je crois
poutand rien a signaler...juste pas le moral

ce matin normalement c'etait carnaval pour le petit...mais vu kil va pleuvoir..et ben yaura pas de carnaval
ce soir je bosse....donc je vais rester calme toute la journée !!!!! pour etre en forme

apparement g une copine ki me prends le petit en partant du resto vu kelle i mange et je le recup demain !!!!

koi d'autre....rien

hier g eu la visite d'un SF parla PMI....a titre informel....pour savoir si tout va bien, si tout se passe bien.....et g un peur de l'allaitement maintenant.....car elle m'a dit ke c'etait tres fatigant pour des juju....alors je suis en reflexion !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #4458 le: 19 Mars 2011 à 11:15:00 »

coucou du jour !!

Nuit vraiment de m....... !!!!!! J'ai vomi tout mon repas d'hier soir, j'avais très mal au ventre et aucune position ne me soulageait ...

Hier soir, j'avais des invités, je me suis couchée à 1 heure et puis à 1h30, réveil pour aller vomir..Je pense avoir mal digéré !!!

J'espére que vous allez toutes bien , je n'ai pas eu le temps de vous lire !!!!!AUjd, je pense que je vais me reposer car hier, journée où j'ai trop forcé, courses, ménages, prépa d'un repas pour le soir avec mes amis bref....j'ai couru partout !!!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4459 le: 19 Mars 2011 à 13:56:20 »

coucou!

pour une fois la nuit a été bonne( couchée à 1h du mat', levée à 3h, puis 9h) Huh?

j'ai pris mon courage à 2 mains: j'suis allée faire des courses et dans le magasin : grosses sueurs, augmentation de la température

je rentre claquée, contractions!!!! direction les toilettes!!!!!!!! j'sais pas c k j ai eu! en tout cas c fini les courses pour moi!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4460 le: 19 Mars 2011 à 14:07:07 »

et ben dites donc c vachement calme le fofo....mais on est le WE

bialn de ma matinée : g fait plein de crudités (conconbre, carotte rapées, tomates, piemeontaise....) kon a mange ce midi
devoir du loulou fait
douche prise
et g meme bidouillé dans la chambre des BB

la j'emmene le grand au judo, et vais vite fait a la pharmacie on m'a parlé de Uflon pour les nausées je vais essayer !!!!

voila....a plus car au retour de tout ça....je vais a la sieste !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4461 le: 19 Mars 2011 à 14:18:27 »

ta raison deka c'est drolement calme!! jme fais un episode de grey's (jai du retard Clin d'oeil ) et tite sieste!!

a toute
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #4462 le: 19 Mars 2011 à 14:53:06 »

bonjour les filles,
ici grosse nuit de merde reveillee a deux heure et demi par le grand qui avait quitté bas de pyj et couche et a fait pipi au lit ! apres pas redormi avant cinq heure !
Ce matin on a visité la maison par la locataire actuelle, alors oui ça nous plait mais ça passe par agence et au prix de la loc on va voir lundi car y'a quelques ptits travaux a y faire à negocier avec les proprios... SUITE dans la semaine prochaine...
Perrine moi jamais eu de perte sanguine enceinte, alors ça me ferai trop flipper, tu as raison vivement lundi, d'ailleurs moi aussi mon rdv gygy est lundi, je languis l'echo et j'ai pas mal de choses à lui demander...
Dekeval, franchement pas cool ta SF car l'allaitement , moi je l'ai fait pour mon grand et je veux le faire pour les jujus, malgres peu d'encouragements sauf par cheri ben ma Sf plus les filles du fil reservé à cela ici, et bien j'ai ete confortee dans mon choix, alors sauf big problem mais jujus seront allaités ! courage.
AUJOURD'hui on reste à la maison, une de mes bele soeur va ptetre passer avec son compagnon et ma BM, ... JE SUIS posee dans le lit cheri veut que je me repose, mais j'arrive pas à dormir
aU FAIT le site sybellia pour les soutifs nickel, je l'ai eu à midi et tout est ok !...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #4463 le: 19 Mars 2011 à 15:41:09 »

Ce matin rencontre avec quelques futures maman de jumeaux au sein de l'association, bon j'ai eu la mauvaise idée d'emmener mes deux monstres qui ont été infernaux! Du coup j'ai quasi pas participé  Roulement des yeux
Bref, ensuite je suis allée voir le matériel en location, ben il restait qu'une poussette  face à face et les cosys ne s'adaptaient pas dessus! Pfffff
Les landaus ne se trouvent pas dans le même coin du département... je vais pas faire des km juste pour aller voir comment ils sont, ça fait beaucoup de route juste pour jeter un oeil... donc retour au point de départ, on va peut être acheter, je vais attendre les bourses aux vétements et puériculture qui arrivent à la fin du mois puis on verra, après tout on a encore le temps de voir ça. Il nous reste la poussette, les cosys et ... la voiture  Roulement des yeux!
Les vetements, je verrais également lors des bourses, ne sait on jamais, parfois ça vaut le coup!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4464 le: 19 Mars 2011 à 17:45:28 »

aujourd'hui, on a commencé la chambre des jujus: tout vidé et détapissé( c t rose!!), ça commence à prendre tournure!!! trop contente!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4465 le: 19 Mars 2011 à 17:58:26 »

Noe...je te comprends...ça fait plaisir
Tu me rassures je pensais etre a la bourre...bocou on deja fait les chambres je crois.....moi je commence la peinture demain....j'avais deja vidé la piece !!!

bises a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4466 le: 19 Mars 2011 à 18:09:35 »

euhh nous c'est pas encore commencé la chambre!! tkt deka t'es pas en retard!  moi jai juste commencé les vetements Clin d'oeil

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #4467 le: 19 Mars 2011 à 18:25:58 »

EH BIEN NOUS NON PLUS on a pas commencé de chambre puisu'on risue de demenager au pire je mettrai mon homme et mon pere sur le coup au dernier moment... PAS VRAIEMENT LE CHOIX ! Par contre on a fait deux trois achat et si lundi il arrive a nous confirmer le sexe de juju 2 ben ça va etre lachage complet !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4468 le: 19 Mars 2011 à 18:43:29 »

margotte ca fait du bien le lachage

bon c'est deprimant tellement c'est calme ici , jvais aller faire mes croques Mr!

a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4469 le: 19 Mars 2011 à 18:59:26 »

tu a raison margotte
je vou ai lu toute la journée mé jai posté depui ce matin
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: