Un petit coucou du soir !!!
Je n'ai pas lu que des bonnes news aujourd'hui....

Ahh les hommes !!! Le mien n'a commencé à prendre soin de moi que 2 semaines avant que j'accouche de mon premier... Il avait du mal a réaliser qu'il allait être papa. Ca m'a exaspéré toute ma grossesse.
Je pense qu'avec les hormones on est très sensible et dans l'attente de beaucoup de choses de leurs parts mais pour eux tout n'est pas si simple. Il faut leur donner le temps de comprendre !!!!

Et en plus ils sont seulement spectateurs et pas acteur de cette grossesse. Personnellement moi je serais frustrée, car malgré les petits désagréments, j'ADORE porter mes 2 bébés...
D'ailleurs je vais lancer un coup de gueule contre toute les personnes qui me plaignent quand elles apprennent ma grossesse, Eh bien OUI OUI OUI c'était voulu et attendu et je suis COMBLEE d'être future maman de jumeaux... Ahhh mince alors.... Bientôt il faudra demander la permission à tout son entourage et ses patron avant d'avoir un bébé !!!?? C'est quoi ce bordel Sinon je suis contente pour ton écho Rose, mais c'est vrai qu'après une grossesse géméllaire bien suivie, avoir seulement 3 échos dans toute la grossesse ca doit paraitre très long.....
Moi j'attends avec beaucoup beaucoup beaucoup ... d'impatience l'écho de demain. Elle est dès 9H00. Je viendrais vous raconter ca.