20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:12:43
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 468473 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3330 le: 08 Mars 2011 à 09:26:05 »

Coucou du jour!!!

Bonne écho les filles, profitez en bien!!!

Moi aussi j'ai eu deux trousses carrefour y a pas grand chose effectivement.Y'en a une chez leclerc?

oui, y'en a une aussi a leclerc mais je crois qu'il faut avoir la carte du magasin. Et la trousse est pas terrible je trouve. Moi j'en ai eu une pour 3, pfff
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3331 le: 08 Mars 2011 à 09:27:43 »

impa contente de te revoir!!! tu pourra modifier la recap, moi ce sera un ti mec et une tite nana Clin d'oeil
j'ajoute dès que je peux (je suis au travail)

punaise, j'ai la gastro, suis mal depuis hier 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3332 le: 08 Mars 2011 à 09:29:06 »

bon ba c'est parti pour un bon papautage deja ce matin...

je tacherai de répondre à tout à la sieste...... ou tout à l'heure...
je vais me mettre en mode menage.... et y a de quoi faire!!!

doubleH... tip top pour tes achats!!!! et tip top pour l'o'sullivan... moi, je l'appréhende!!!beurkkkkkk
je t'envoie un mp cette aprèm

2loulous... désolée, pas eu... demande à la sage femme

jsais plus qui ( ) pour les cours à l'accouchement appelle une sage femme pres de chez toi

impa.... Bisou Bisou plein de courage..... gastro... piou piou... vomito ou diarrého? hihi

dekaval... tout va très bien se passer... on attend très vite des nouvelles

sorbi.... comment elle est ton aide aujourd'hui ??
et occupe toi.... ton coup d'blues va passer..... on est là!

flicka..........fait sortir ces idées noires de ton esprit!!! tout va très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les trousses, oui, j'avais vu dans le catalogue, qu'il n'y avait pas grand chose (comparé à ce qu'il y avait dans celel d'il y a 3 ans...) vous pouvez me dire quelles sont les chansons qu'il y a sur le cd??
allez.... je file!
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3333 le: 08 Mars 2011 à 09:30:54 »

bon ba c'est parti pour un bon papautage deja ce matin...

je tacherai de répondre à tout à la sieste...... ou tout à l'heure...
je vais me mettre en mode menage.... et y a de quoi faire!!!

doubleH... tip top pour tes achats!!!! et tip top pour l'o'sullivan... moi, je l'appréhende!!!beurkkkkkk
je t'envoie un mp cette aprèm

2loulous... désolée, pas eu... demande à la sage femme

jsais plus qui ( ) pour les cours à l'accouchement appelle une sage femme pres de chez toi

impa.... Bisou Bisou plein de courage..... gastro... piou piou... vomito ou diarrého? hihi

dekaval... tout va très bien se passer... on attend très vite des nouvelles

sorbi.... comment elle est ton aide aujourd'hui ??
et occupe toi.... ton coup d'blues va passer..... on est là!

flicka..........fait sortir ces idées noires de ton esprit!!! tout va très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les trousses, oui, j'avais vu dans le catalogue, qu'il n'y avait pas grand chose (comparé à ce qu'il y avait dans celel d'il y a 3 ans...) vous pouvez me dire quelles sont les chansons qu'il y a sur le cd??
allez.... je file!
à toute
puisque tu veux plus de details Tire la langue vomito ! et vraiment abattue

hier en revenant du travail (j'ai agonisé pendant mes 3 heures de cours... Roulement des yeux ), j'ai dû m'arrêter sur la route pour vomir Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3334 le: 08 Mars 2011 à 09:46:55 »

rose la TISF ca va nikel aujourd'hui, les 3 gran lon adopté san souci
pour lilou c plu mitigé, mai bon elle va s'y faire Clin d'oeil
je pense qu il fo juste que je m'habitu apres ca ira mieu et heureusemen ke mon mari bosse pas tou les jour
flicka ne tkt pas tou va bien
impa pas cool la gastro
2loulous moi aussi tres mal o periné, je ne sui bien qu'allongé
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3335 le: 08 Mars 2011 à 09:50:43 »

vomir Roulement des yeux

t'as pas de vogalène???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3336 le: 08 Mars 2011 à 09:55:23 »

Sorbi, bien si la TISF est mieux que la bavarde!!!

Double H, je manquerais pas de te le rappeler lorsque tu auras un coup de blues, on en aura d'autres c'est certain!

Impa, repose toi avec la gastro et soigne toi bien

2 loulous, perso c'est en position allongée que je me sens le moins bien contrairement à vous toutes apparemment, dès que je m'allonge mes jambes me font souffrir! Et si j'ai quelques douleurs liguamentaires.

Rose, les cours à l'accouchement c'est moi!!!  Clin d'oeil En fait je pensais les faire avec une SF de l'hopital tant que je peux me déplacer, parce que je souhaiterai haptonomie ou piscine (enfin si ma gynéco est OK puisuqe jusqu'ici j'avais meme pas le droit au bain!) Donc je me renseignerai lundi puisque j'ai rdv avec une SF de l'hopital où je suis suivie et où je dois accoucher, mais pour mes 1ers jumeaux c'était pas comme ça, je me suis occupée de rien, l'hopital a tout géré et j'avais une SF à domicile une fois par semaine dès 6 mois de grossesse, je pensais que ce serait pareil ctte fois, mais bon ça semble different dans chaque établissment hospitalier
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3337 le: 08 Mars 2011 à 09:58:26 »

recoucouc

je m'absente 2 heures et 2 pages a lire....ça promet pour ce soir !!!!
lol
petit a l'ecole.....analyse d'urine déposée et berceau monté !!!!

g une copine qui m'a prete un berceau enorme (60x100)....donc pour le debut...je pourrais mettre les 2....il est trop bo....
me demandais pas de foto...ji arrive pas.....je comprend rien aux explications !!!! lol

je pars au boulot berk !!!!

demain je me suis engagé dans un truc de merde....anniversaire boom....dans mon resto - 20 gamins de 8 ans....je suis cinglée.....et regrette déja !!!!
trop tard...c signé et n'ai plus le choix....mais je vais morflée !!!!
a plus tard !!!!

et oui...je stresse pour l'echo....j'apprehende !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #3338 le: 08 Mars 2011 à 10:01:06 »

bonjour les filles,
la nuit a été nul nul nul ! nez pris dodo la bouche ouverte , j'ai mal à la machoir, en plus je me suis mise à toussé ça m'a trop fait mal dans le ventre et bobo dos cervicals et jambes...Et mon grand s'est reveillé à 3h avec un cauchemar... BREF ON se reposera ou dormira mieux ce soir j'espere.
Flicka ne stress pas trop , je t'envoie plein de BONNES ONDES ! ben oui parce que des bisous non j'aurai peur de te filer mon espece de grippe !
double h cool, papa doit etre content !
2 loulou prends le sans hesiter si arret et repos ! et moua aussi bobo periné mais ma Sf m'a dit que c'est certaiment des ligament qui s'etirent donc le mieux c'est d'arriver a trouver une pose qui va....
rose, pour la tisf encore 2 ou 3 coup et tu t'y fera...
IMPA, je compati
ALLer je vais fouiner sur les annonces immo...
à+

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3339 le: 08 Mars 2011 à 10:01:36 »

Citation
punaise, j'ai la gastro, suis mal depuis hier  

bouhh pas cool du tout ca!! vogalène, motilium primpéran, après ben repos dièt et pas oublier de boire!  bon courage Bisou Bisou

pour le périnée non je sens rien Tire la langue

rose  Clin d'oeil

euh sinon pour celle qui achètent vous prenez quoi comme tailles?Huh?Huh??moi jai pris un peu de naissance, du 3 mois

deka bon courage pour le boulot! et pour le truc de mer**  tkt pour l'echo Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3340 le: 08 Mars 2011 à 10:09:24 »

Deka, 20 gamins... T'as pas peur toi!!!!

Tiens que tu parles de berceau ça tombe bien, je me posais une question (enfin une parmis tant d'autres, heureusement que j'ai déjà des jumeaux parce que je sais pas comment je ferai!!!lol)
vu que je souhaite allaiter et que je voudrais faire au plus simple pour tout le monde au niveau réveil... comment je pourrais faire?
-un berceau à coté de moi pour éviter de me lever sans arret? (le pb, combien de temps vont ils tenir dans un berceau à deux?)
-Des couffins posés dans mon lit les nuits où le papa travaille? Bon pas sûre que ce soit la meilleure idée mais c'est de loin la moins fatiguante!
-Un lit à barreaux à côté de moi
->Dernière solution, faire comme la première fois, chacun leur lit dans leur chambre (mais alors là, je passais mes nuits debout! un zombi au bout de 4 mois et les monstres n'ont commencé à faire leur nuit qu'à 8 mois passés, l'enfer!)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #3341 le: 08 Mars 2011 à 10:10:21 »

Bonjour tout le monde, ça a déjà bien papoté ce matin...

Moi suis désespérée.. je suis dans la recherche d'une crèche pour les 2 petits gars et comme j'habite pas la ville, ils veulent pas d'eux... Il me retourne vers la crèche de ma ville sauf qu'il me faut une crèche qui correspondent à mes horaires d'hopitaux qui vont de 6h45 à 20h45... donc elle m'a répondu, il vous faut une nounou... Merci mais c'est pas mon choix.. pfff

Sinon.. rien de bien précis au programme d'aujourd'hui, verrai bien au fur et à mesure de la journée ;-)

Pour mes achats de vêtements, j'ai pris du naissance et du 1 mois pour le moment... j'achèterai un peu de 3 mois et je verrai bien après pour la suite

Bonne echo pour celles qui en ont une aujourd'hui et pas de stress, moi aussi j'avais des appréhensions et au final tout va bien!!!


Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #3342 le: 08 Mars 2011 à 10:14:42 »

Flicka08 courage!Pour les cours moi je me suis inscrite il y a déjà 15jours car la prochaine session est fin mars pour finir fin mai celle d'après ça faisait finir mi juin.
J'ai pris sofrologie il y a sept séances et une allaitement en plus et préparer l'arrivée de bébé donc neuf séances qui vont me prendre pas mal de temps mais bon c'est important je pense.

Impa j'irais voir chez leclerc pour la trousse mais effectivement je ne m'attend pas à une trousse différente de carrefour Clin d'oeil
Je ne sais pas si tu as mis à jour pour moi aussi ça sera deux petites filles Sourire

Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3343 le: 08 Mars 2011 à 10:15:15 »

nan rien mais ca va mieux, je suis juste barbouillée là
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3344 le: 08 Mars 2011 à 10:15:29 »

Double H, en taille, j'avais acheté taille naissance et 1 mois, surtout s'ils naissent de petits poids ils les mettront longtemps, et pour le 3 mois, n'en prends pas trop, les gens ont tendance à offrir cette taille, pour mes loulous, je sais même pas si j'ai acheté une tenue en 3 mois, tellement j'en avais!
On a acheté au dernier moment des bodys taille préma parce que meme naissance c'était super grand! Marwin était minus! (il est toujours menu et assez petit puisqu'il met du 3-4 ans à presque 6 ans et son frère met du 5-6 ans)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: