26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 00:08:36
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 632403 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2835 le: 03 Mars 2011 à 09:34:02 »

JE  viens d'appeler la mater mon gygy sera la cet aprem en cas la secrétaire me dis, on a vu vos résultats rien d'inquiétant on aurait appelé ou fait partir une ordo ( ah oui j'ai vu avec le certif comme ils sont à fond la bas...) donc j'ai laissé un message à ma sage femme on verra...
SINON ben Flicka suis un peu nulle je sais pas comment te mettre le lien , moi quand je vais sur le site ça s'ouvre direct en Français...
Sorbi je te comprends moi mon ptit mec je ne suis rassurée que quand il dort chez maman sinon et tant mieux ailleurs pour l'instant il vEut pas....
Passiflore vivement demain et profites aujourd'hui ....
Ici pas de livre de grosesse mais on fait des photos souvent pour faire un bel album....
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 03 Mars 2011 à 09:37:47 »

je continue

margotte, attend pas appel gygy et tiens nous au jus

flicka pour la nounou, oui je pense l'adopter Clin d'oeil, elle est juste a coté de chez moi, accepte le mi temps, les horaires décalées... bref elle est cool donc a voir avec les jujus mais je pense que c'est ok

passiflore, les leggins yen a chez vert baud** je crois

voila je vais aussi aller repasser un peu

rose tu dors, tu rèves du dr mamour
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 03 Mars 2011 à 09:45:01 »

Coucou les filles!
Nuit plutôt correcte donc je ne me plains pas...

Hier mes beaux-parents sont arrivés, je n'ai donc pas pu regarder Dr Mamour... mais je l'ai enregistré pour regarder aujourd'hui! Pour celle qui sont restées sur leur fin.. la semaine prochaine, c'est 4 épisodes.. les derniers de la saison...

Sorbi, je croise les doigts pour l'admr...

Margotte tiens-nous au courant...

Bon courage à celle qui ont des echos aujourd'hui et surtout profitez-bien!

Bienvenue à Karine&Enzo!

Dekaval, tu as commandé quoi comme couffin?

Bonne journée les filles!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 03 Mars 2011 à 09:58:17 »

ET NONNNNNNNNNNNNNN je ne dors pas...
debout 8h20 (un peu à la bourre!!) les ptits chéris faisaient dodo. du coup douche direct, je les ai reveillé, habillé et zoup à la crèche!!! même pas de ptit dej!!! gateau dans la voiture, et vive la collation à 9h30 à la crèche!!!! hihihi
viens de rentrer...et 2 pages depuis c'matin les filles faut que je lise!!!!

alors... sorbi...... coupe le cordon!!!hihihi
tu les mets pas en halte??
moi, j'ai commencé ils avaient 18 mois. en bonne mere indigne, ça été dur pour charles mais tan pis, j'ai insisté, et il pleurait le pauvre. mais je ne me suis jamais retourné!!! et maintenant, je peux te dire que c'est lui qui réclame!!!ils adorent!!!!!!
t'as des nouvelles quand pour l'ADMR?

margotte on attend des news!!!

dekaval... tu vas repasser assise??? hein.... hihi
comment va ton moral?

doubleH, super pour la nounou... donc, pas de congé parental pour toi apparemment!

la CB va chauffer chez passiflore!!hihi

nanatux tu mets quoi dans ton livre de grossesse??? ici, rien!!!

et je ne sais plus qui demandait... non ici nous pas vouloir connaitre le sexe de mini chéri!!!

pour grey's... c'est n'importe quoi 4 épisodes la semaine prochaine.... on va être claqué le lendemain!!!
pouvaient pas faire 3 hier et 3 la semaine prochaine??? grrrrrrrrrr

bon aujourd'hui, ici, journée tranquillou.
à 11h, vais chercher les ptits chéris.
après retour maison, repas, et dodo pour eux, et peut être aussi pour moi... on verra!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 03 Mars 2011 à 10:12:16 »

Moi non plus, pas de livre de grossesse en prépa !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 03 Mars 2011 à 10:18:24 »

rose pour l'ADMR, cet apr'm, elle voyai son equipe ce matin
 pour le cordon, dur dur, pourtan le papa l'a coupé a la naissance hihihihih
non jamai de halte garderie tjs avec maman. je c c pas bien mai g une histoire personnel difficile
et du cou je surprotege mes bb....
je devai travailler ca avec ma psy mai g abandonné, c t trop difficile dotan plus que c avec mes filles le souci pour mon gars pas de soucis....
un jour jy arriverai, jy arriverai lol
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 03 Mars 2011 à 10:24:20 »

merci les histoires difficile qui se repercutent sur nous et nos enfants!!!grrrrrr
pleins de courage!!!

et essaie de desurprotéger un ptit peu....
déja c'est bien qu'elles aient dormi chez ta maman....
même si toi, t'es pas bien..elles ça leur fait du bien....
tu veux pas tenter la halte?Huh?
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 03 Mars 2011 à 10:35:04 »

rose, le congé parental, trop la ruine   le mi temps est un bon conpromis!!

sorbi, je crois que je serai comme toi pour le coupage de cordon Tire la langue on se rend compte quand on devient parent de l'importance de ce qui se passait quand on était petites Roulement des yeux

jai entendu parler d'un bouquin, ej vais aller le chercher "quand l'enfant nous délivre du passer" au ed odile jacob, l'auteur c'est etty .... (je sais plus)

pour grey's la semaine pro les épisodes sont excellents A NE PAS LOUPER!!!!!

moi je suis hyperexcitée, je pense que ma cop va accoucher (le seul hic elle est a 600km Triste )

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 03 Mars 2011 à 10:57:31 »

rose je ne men san pas la force pour la halte

doubleH moi les mauvaises choses son sorti aprè la naissance de ma 3ème, dou ce cordon si difficile a couper avec louane, je me sui rataché a elle pour sover ma tete...

mai mon mari temporise les exces que je pe avoir lol heureusemen
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 03 Mars 2011 à 10:59:42 »

Double H, le congé parental, ca dépend du nombre d'enfants, moi pour 4, mieux vaut que je le prenne ce congé, sinon je perds plus sur mon salaire que ce que la caf me versera... (suis pas trop clair là?!) entre la nourrice, le périscolaire, la cantine... l'essence pour aller au boulot, la bouffe du midi... les calculs sont vites faits!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 03 Mars 2011 à 11:01:33 »

tu sais sorbi... la halte, je ne les laisse en général que par tranches de 2h!!!

et au début tu as l'adaptation... par tranche de 15min, 30 min,45min...
moi, sont restés très longtemps à la tranche de 15min, car charles ne voulait pas!!!

tu devrais ptêtre tenter.....
parcque quand elle va rentrer en mater, ça va être beaucoup plus difficile, pour elle, et surtout pour toi.
mais tu n'auras pas l'choix!!!!!!!!

flicka, moi, même avec les 2... vallait mieux que je reste à la maison (certes, je touches moins... 300€, mais voilà, nounous, essence... c'est vite fait aussi...)
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 03 Mars 2011 à 11:05:11 »

pour moi aussi le congé et plus avantageux
pour 4 enfants, je touche 1000 euro par moi ( congé parental, alloc familiale, paje) et avec 6 je monte a 1500 euro donc vo mieu ke je reste a la maison

rose je c kan les juju seron la je mettrai tou le monde la bas pour o moin faire mes courses trankil lol ca va j'ai encore du tps pour me preparer a lidé
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 03 Mars 2011 à 11:07:31 »

je pars une heure et demie et voilà ça papotte grave.... alors pour les leggins haut moi j'achete chez h&m et kiabi mais h&m meilleure qualité. pour greys...oui les derniers épisodes sont à louper sous aucun pretexte !!!! et enfin l'echo c'est bien passée, les pepettes gigotent bcp. j'ai eu le droit à un petit arret jusqu'à lundi pour se reposer et à une ordonance pour des gélules de fer car petite anémie. donc programme de la journée : rien du tout !!!! j'adore.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #2848 le: 03 Mars 2011 à 11:09:15 »

merci pour le tuyau des leggins je vais aller voir cette aprem j'ai un verb**** pas loin.
Je viens de regarder les épisodes de Greys d'hier et oui chéri déteste et il y avait Bones!
On reste sur notre faim!
Bon je file à la douche et je vais faire les boutiques pour moi car j'attends de connaître le sexe des BB demain matin pour acheter pour eux!Je crois qu'en sortant de l'écho je vais aller chercher des vêtements pour eux!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 03 Mars 2011 à 11:11:48 »

orane cool ke les petites poupé von bien et tu a raison ne fai rien

moi mon mari vien de finir la chambre des jujus ouffff
je sui trop contente Souriant Souriant

passiflore bonne balade
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: