ahhh les belles mères!!!!
toute une histoire.... si vous fouillez sur les fils du forum, y a un fil qui s'appelle mere et belles meres, y a des trucs marrant, mais y en a d'autres... attention...............
moi, la mienne... 78ans... donc, tranquille, elle ne me prend pas la tête pour les gamins ou autre.
mais bon, faut s'en occuper plus ou moins... puis superpapa a un frère handicapé que nous avons placé en foyer... donc, un tout à gérer.... surtout la paperasse!! pire qu'une entreprise des fois....
super pour l'echo.... et ptit chéri, la prochaine écho.... tu te dévoiles... ou alors, tu laisses le suspens.. mais jusqu'à la fin, hein!!! histoire d'agacer des parents!!

ahhhhhhh doubleH moi, aussi l'epilation c'était la dernière dimanche!!!
trouve toi une esthe à domicile....
alors coté baleine, grosse....
moi, grosse, j'aimerais pas!! grosse comme une baleine, ba ça m'avait bien fait rire!
mon cousin, quand c'etait pour les ptits chéris me sort, (à savoir j'ai une allée pour descendre chez moi de 60m, en pente), oh ba toi... on te met en boule en haut de l'allée, on te fait rouler, et tu descends comme une boule!!!!!!! c'était assez bien imager..... hihihi
mais bon, parait que j'étais pas très grosse pour des jumeaux !!!
et ouiiiiiiiii vive greys!!!!!!!!!!!!!!! parcque j'ai quand même du linge à plier en retard!!!!!!!! (4 lessives!! rhoooo)