27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:35:32
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 509083 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1065 le: 28 Janvier 2011 à 15:12:33 »

coucou les filles

je comprend ttes celle qui se prennen la tete avec leur zhom, je connais sa aussi, j'ai limpression de vivre seule ma grossesse et pour lui c'est pas si fatiguant que sa de porter un enfant, maintenant je le laisse dire mais sa va mieux qu'au debut!!!!!!!!!!

impa : le gygy ma juste dit que mon placenta etait étalé, et sur son compte rendu d'examen il a ecrit "placenta a surveiller en fin de grossesse".
pendant l'examen je lui est demander si le placenta pouvait remonter et sa reponse a etait " un placenta ne bouge pas", il faut juste que je reste plus calme sur la voiture pour eviter les saignement.

c'est quand meme inkietant cetta histoire de placenta, non?Huh???jen dors pas de la nuit.

bises et courage a toutes


ah ben voila autre chose. j'en ai connu avec un placenta bas qui recouvrait partiellement le col, et les docs disaient que le placenta pouvait remonter au fil de la grossesse.
enfin bref, ce n'est pas grave, tant que tu es surveillée, c'est le principal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1066 le: 28 Janvier 2011 à 17:07:20 »

meme en etant surveiller j'angoisse quand meme parce que tu sais pa ki croire parmi tous ces medecins...........................enfin bon jespere que tt va bien se passer pour mes petites princesses et moi memes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1067 le: 28 Janvier 2011 à 17:32:16 »

meme en etant surveiller j'angoisse quand meme parce que tu sais pa ki croire parmi tous ces medecins...........................enfin bon jespere que tt va bien se passer pour mes petites princesses et moi memes
je l'espere aussi.
avec un suivi rapproché, tu mets toutes les chances de ton coté
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1068 le: 28 Janvier 2011 à 17:53:39 »

COUCOU, les filles,
Audrey : moi je suis aller hier à l'osteo pour le dos j'ai des douleurs mais franchements bien moins c'est magique puis j'arreterai pas de Dormir tellement je suis bien mais bon j'ai mon grand faut pas abuser...
Speedy maman, la description de ton homme apres sa couvade est tres proche du mien lors du premier, la par contre il n'a pas l'air d'en faire une... Tant mieux, il m'aide à la maison (vaisselle cuisine, rangements, ...) il a meme pris l'initiative de faire toute les demarche pour une aide menagere , je n'ai pas à me plaindre;
Par contre moi oui je suis tres CHIANTE ! mais bon je pense que ça va se calmer...
Biz les filles , à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1069 le: 28 Janvier 2011 à 18:35:03 »

oui rose j'avais achetez un livre a ce sujet "Tom et lou en attendant les jumeaux" il est super bien pour expliquer aux enfants Clin d'oeil
C'est le tome 1 apres il y a la suite mais j'ai juste pris la periode grossesse pour epxliquer a oceanne Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #1070 le: 28 Janvier 2011 à 19:22:34 »

bonsoir les filles,

Hier je vous ai lu mais pas mis de message, car moralement sa n allait pas! car j ai du me separé d une de mes chiennes  a cause de ma grossesse et surtt c est en pensant o pti pour apres!!

Mais beaucoup de peine c'est vraiment dur de se séparé d une bete kon a sauvé de la misere..

Bon ayé me voila arreté donc sa va etre repos repos !!!
le weekend s annonce pas trop mal j ai un ami ki vient me filer un coup de main pour peindre la chambre de mes pti lou !!!!
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1071 le: 28 Janvier 2011 à 20:17:17 »

kikou du soir à toutes

je vous ai lu toute la journée mai pas trouvé le tps ni le courage de vous écrire. désolé

le moral n'est pas au plus fort pour moi aussi. un petit cou de mou, mais bon ça va passer. demain c we, je vais pouvoir me reposer, pendant deux jours Souriant

mon mari aussi a fait une couvade pour notre première fille ( c'était très drole hihihihihi ,+10kg qu'il a pas perdu).

mon mari a attaquer les travaux des chambres.... ( beaucoup de poussière... Pleurs)
sinon j'ai reçu ma poussette, je suis trop trop contente, elle est trop belle
je me rends compte qu'elle vont bientot etre là.

bonne soirée à toutes
bisous
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1072 le: 28 Janvier 2011 à 20:37:05 »

elody
bienvenue dans le club des glandouilleuses
desolee pour ton chien ...tu lui as trouvé une famille d'adoption???

Sorbi pleins de bonnes ondes pour attaquer le week end
et courage avec la poussiere c'est vraiment penible ca s'infiltre partout!!!!

moi je pense recevoir ma poussette demain je vous dierait...

a bientot
Journalisée
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #1073 le: 28 Janvier 2011 à 20:43:53 »

oui j ai trouvé une bonne famille dadoption, mais j ai encore les boules!!

sorbi bon courage pour les travaux moi on est dedans depui une semaine je hais la poussiere
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1074 le: 29 Janvier 2011 à 10:03:36 »

je pense qu'il y a une epidemie d'homme chiant ces jours-ci!! moi, j'ai eu le droit à "tu t'occupes plus de moi, tu penses qu'aux bébés"( sous toutes ses versions et à peu prés 10fois dans la soirée!) jusque là, il avait tenu le coup admirablement bien, mais ça y est je pense que sa patience à atteind ses limites.
je suis super crevée en ce moment et c'est vrai que je dois etre un peu chiante, mais bon, il va encore devoir me subir comme ça quelques mois. et quand les petits seront là, je suis pas sure d'etre mieux!!!

allez aujourd'hui il fait beau, on va aller prendre l'air!!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1075 le: 29 Janvier 2011 à 10:15:14 »

coucou les filles !!!
Je vous lis toutes et je suis a la ramasse.....entre les nouvelles, les evenements des unes et des autres...je suis perdue.....
En plus je me rends compte que moi j'ai rien fait du tout......aucun achat.....chambre non commencée......
J'attends de connaitre les sexes !!!

Concernant mon Papa....pas de bonnes nouvelles !!!! J'encaisse....et concilie grossesse et Papa......je n'ai pas le choix !!!!
Je travaille toujours.....Restauration......et resta active a la maison (200m² de menage).....
Je suis Zen.....et fais tout tranquillement.....je pense avoir trouver un equilibre !!!!! je concilie le grand (devoir, jeux et copains a la maison) , le mari, la maison (menage, repassage, course, cuisine), le travail (restaurant + compta et administratif a la maison) , et le papa.....

10 jours d'arret total du tabac.....entre Papa et les BB.....je suis motivée....j'espere que ça va durer !!!!

Bises a toutes....

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1076 le: 29 Janvier 2011 à 10:19:09 »

J'ai oublié de vous dire....la cata du jour.....je viens de depasser les 3,5 kgs......
la semaine derniere + 3kgs.....et ce matin ma balance me met 700 gr encore en plus !!!!!
je suis degoutée......3mois 1/2 = 3kgs 700
je suis mal barrée !!!!
lol
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1077 le: 29 Janvier 2011 à 10:37:05 »

moi, c'est la cat:+ 5KG!!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1078 le: 29 Janvier 2011 à 10:43:43 »

kikou les filles.

moi j'ai décidé que je me peserais que chez le gygy ( sinon c 'est une obssession chez moi). il y a 1 mois j'étais à +3kg100, là j'aiun peu peur. je suis tombée dans le paquet de m&m's  ;Dhihihihihihi
en plus je suisde nature ronde, et pour mes autres grossesse j'ai quasiment rien pris ( 12kg,9kg,0kg et pour la dernière 5kg) alors je panique un peu fasse à ce poids en espèrant que je perde tout après.

moi aussi je hais la poussière mais pas le choix , là aujourd'hui il attaque les bande du placo pfff vivement que ce soit fini tout ça....
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1079 le: 29 Janvier 2011 à 10:45:47 »

concernant le poids...ça depend d'ou on part....
Moi avec mes FIV.....j'avais encore 8 kg a perdre....
Je suis grande 1m73.....pesait 60kg....avant les FIV.....j'ai attaqué la grossesse a 68 kg.....
A la base j'ai des forme....mais gabarit mince.....Taille 40.....

on verra dans 6 mois.....apres l'accouchement !!!!
lol
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: