16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:38:36
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 522815 fois)
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 17 Janvier 2011 à 22:51:43 »

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit !!
La mienne a été courte 2h d'insomnie dur dur ce matin

Bisous et bonne nuit
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 18 Janvier 2011 à 09:34:27 »

hello

merci rose Clin d'oeil

pick mon mal de crane s'est passé ce matin vers 7h, quand je me suis enfin décidé a prendre un cachet (je suis plutot anti medoc et je pensais qu'en dormant ca serait passer ) donc voila pas dormi de la nuit je suis d'une humeur massacrante, ca promet.

biz
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 18 Janvier 2011 à 10:08:34 »

coucou du jour,

de rien!  Clin d'oeil

non, mais jamais, au grand jamais se dire qu'un mal de crane se passe tout seul!!!
une devise : tu te couches avec un mal de crane, tu te leves avec!!
ici, en ce moment, c'est regulier, au moins tous les 2-3 jours, tu peux être sur que dès que mon copain mal de crane rapplique, j'enquille direct avec du doli!!!!
je laisse pas/plus trainer!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 18 Janvier 2011 à 11:09:58 »

POUR MOI UN peu de shopping j'ai pas resisté!!
et je suis aussi sur le point d'acheter la poussette!
lili ja jane twin pro c'est la 4 roue c'est bien cela?
si tu veux des nacelles il te faut prendre les coques "matrix" qui vont dessus
ce sont des coques qui s'allongent completement et font nacelles
elles ont l'inconvenient d'etre un peu lourdes d'apres ce que j'ai pu lire...
Apres c'est sur que c'est toujours pas mal d'avoir les bébés en positions allongée dans les debuts mais bon... tout depend aussi de ton mode de vie...

ptitcocotte nous passons notre echo le meme jour et j'espere moi aussi savoir les sexes!!!je pense pas que ce soit trot tot mais ils faut pas qu'ils fassent les timides et se cachent c'est tout!!!sinon j'attends encore un petit peu et je pense le dire à mon fils (pour les bébés)mais je sais pas c'est vrai que j'apprehende...

Nat nat???pas de nouvelles ca va? toujours au boulot??

bise a tout le monde

cool ca oui c est vrai j espere qu ils ne ferons pas les timides hihi par comme leur frere car a mon fils on la su qu a 7 mois de grossesse que c etait un garcon a chaque fois il mettait ses mains ou croiser les jambes le coquin d ou sont surnom maintenant hihi coquin va .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 18 Janvier 2011 à 12:27:36 »

oui rose je crois que maintenant ca va etre comme ca, dès que je le sens arrivé, hop 1doli  Tire la langue

dekaval ca va??? Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 18 Janvier 2011 à 13:31:32 »

Les filles rassurez moi: une collegue m'a racconté qu une amie a elle apres avoir accouché de jumeaux,  elle avait la peau tellement flasque qu elle a du faire de la chirurgie reparatrice... ca me fais un peu peur tout ca, peur de ne pas retrouvé l elasticité de la peau. Celle qui ont deja eu des juju, raccontez moi comment vs avez fait pr retrouver une belle peau, un beau ventre.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 18 Janvier 2011 à 13:34:39 »

salut les futures mamans, et papas... premier message sur le forum, allez je saute le pas! je suis maman d'un petit victor, 2ans et j'attends des jumeaux/jumelles biamniotiques monochoriales pour fin juillet.

pour ma part les sentimets sont encore assez mélangés, je suis à la fois hyper heureuse et en même temps hyper angoissée, mais bon, on positive.
je suis déja en arrêt(tension trop basse et mega fatigue), et mon medecin a l'air de dire que je ne reprendrai pas le boulot!! Ca va etre long jusqu'a cet été!
vous êtes déjé en arrêt? vous avez été arrêté tot? ou vous trouvez que mon doc prend trop de precautions?
merci beaucoup.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 18 Janvier 2011 à 13:57:34 »

bienvenue noe,
et félicitations...
moi, j'ai été arrêté quasi tout de suite.
fiv... 10 jours d'arrêt; j'ai bossé 1 semaine, j'avais 2 semaines de vacances, puis mon père s'est dégradé et du coup arrêt, et jusqu'à la fin!
ba je peux te dire que ça passe vite!!!!!!!!!! profite pour te reposer, faire les choses tranquillement, et surfer sur le net... pour trouver astuces, réductions et autres!! rien que ça... du temps, il va en passer!!! 

orane..... Pleurs Pleurs Pleurs
je suis navrée, mais pour moi... c'est la cata!!!!!
mes vergetures ont apparus au 6ème mois! j'ai de grandes lignes qui commencent à blanchir sur le ventre;
à l'accouchement, enfin après une crise de fou rire!!! charles a fait pipi partout sur les vetements de son père, le mur et l'auxiliaire pendant qu'il le changeait, et 2 minutes après, un joli meconium!!!! c'etait trop drole!
et donc... j'ai dit, rhooo mon ventre on dirait du foie de veau (désolée du terme, mais ça m'a fait pensé à ça!)
bien sur depuis ce n'en est plus!!!
il rest encore un peu flasque, mais je n'ai fait aucun abdos! honte à moi....
mais de bon, avec les vergetures, forcément ton elasticité n'est plus la même!

mais... on est pas toutes pareilles!
donc, si ça s'trouve, tu n'auras aucunes vergetures et ton ventre redeviendra normale!!!!!!!!!
et puis, je me dis qu'il faut relativiser... oui, c'est notre ventre, mais bon, tout le monde aujourd'hui doit être parfait.... tant que ce n'est pas un truc qui pendouille et tout flasque que l'on voit à travers les vetements ou maillot de bains, ce n'est pas la cata!! enfin... ce n'est que mon avis!
Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 18 Janvier 2011 à 14:42:31 »

bienvenue noe,
 moi aussi ma gynéco m'a arrêté depuis le début de ma grossesse.....certains jours c'est long mais dans l'ensemble sa passe vite!!!
Je vais voir ma gynéco demain pour RDV 13 ème SA.....je serai exactement le terme je pense que c'est le 30 juillet.....
Bon courage à toi.
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 18 Janvier 2011 à 17:38:36 »

Très intéressant effectivement de voir le blog des juillettes 2010.
Demain c'est l'échographie 17eme semaine.J'hâte de savoir s'ils vont bien.
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 18 Janvier 2011 à 18:37:05 »

coucou les filles!
il a suffit que je dise que mes nausées disparaissaient pour qu'elles pointent leur nez aujourd'hui!
bon en même temps j'ai dû me lever du mauvais pied et au boulot c'était emmerde sur emmerde... oh la bonne journée!
enfin, me voila au pieu à attendre que mes amours rentrent.

Meyana et Rose, merci pour vos avis! donc apparemment les changements poussette à voiture ne vous ont pas trop dérangé.
je ne sais même plus jusqu'à quel âge on les met dans un cosy

et pour la peg perego et ben on louchait sur celle là au début. mais c'est la plus lourde et c'est ce qui nous freine.
je sens qu'on n'est pas prêts pour notre achat poussette!!! on va laisser mûrir!!!!!!!!!!

gros bisous!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 18 Janvier 2011 à 18:40:49 »

les cosys, y sont rentrés dès la sortie de la mater!!
et les cosys, chez moi faisaient poussette/siege auto!! d'où ça ne m'a pas dérangé!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 18 Janvier 2011 à 18:51:04 »

coucou les filles je vois que c'est l'heure de pointe!!
beaucoup sont en ligne!!!
Apres avoir repris le travail 2 semaine me voila de nouveau en arret pour une semaine!!
Travailler avec la nausee plus la fatigue c'est deja compliqué mais avec la creve par dessus s'en est trop!!

J'ai l'impression que les nausees se calment un peu j'espere etre sur la bonne voie!!!!!!!!!!!!
En revenche j'ai maintenant des brulures d'estomacs!!!
Connaissez vous les precautions à prendre les éviter??

Bienvenue à Noé
Courrage NAt nat comme je te l'ai deja dit!!!
Demain je dois envoyer le cheque pour ma poussette aiie ca fait mal au porte feuilles et j'espere que je ne vais pas etre decue par mon choix (je n'ai pas vu la poussette en vraie seulement que le net)

A bientot
bise

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 18 Janvier 2011 à 18:52:45 »

natnat comme toi je vais laissé murir pour la poussette (c'est quand meme un sacré investissement!! Roulement des yeux )
je me dis qu'un bonne poussette dès la naissance et des bon sièges auto groupe 0 seraient peut etre suffisants, ce sera l'été et on les véhiculera pas tant que ca.... a suivre

bon je vais allez observer mon frigo desfois que ca me donne des idées de bouff pour ce soir Roulement des yeux

bienvenue noé Sourire
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 18 Janvier 2011 à 18:56:20 »

iima faut eviter tous ce qui est acide (café, épice, chou genre choucroute...) et prendre le temps de digerer assis et si vraiment ca va pas prend du gaviscon mais c'est degueu Tire la langue
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: