bienvenue noe,
et félicitations...
moi, j'ai été arrêté quasi tout de suite.
fiv... 10 jours d'arrêt; j'ai bossé 1 semaine, j'avais 2 semaines de vacances, puis mon père s'est dégradé et du coup arrêt, et jusqu'à la fin!
ba je peux te dire que ça passe vite!!!!!!!!!! profite pour te reposer, faire les choses tranquillement, et surfer sur le net... pour trouver astuces, réductions et autres!! rien que ça... du temps, il va en passer!!!
orane.....
je suis navrée, mais pour moi... c'est la cata!!!!!
mes vergetures ont apparus au 6ème mois! j'ai de grandes lignes qui commencent à blanchir sur le ventre;
à l'accouchement, enfin après une crise de fou rire!!! charles a fait pipi partout sur les vetements de son père, le mur et l'auxiliaire pendant qu'il le changeait, et 2 minutes après, un joli meconium!!!! c'etait trop drole!
et donc... j'ai dit, rhooo mon ventre on dirait du foie de veau (désolée du terme, mais ça m'a fait pensé à ça!)
bien sur depuis ce n'en est plus!!!
il rest encore un peu flasque, mais je n'ai fait aucun abdos! honte à moi....
mais de bon, avec les vergetures, forcément ton elasticité n'est plus la même!
mais... on est pas toutes pareilles!
donc, si ça s'trouve, tu n'auras aucunes vergetures et ton ventre redeviendra normale!!!!!!!!!
et puis, je me dis qu'il faut relativiser... oui, c'est notre ventre, mais bon, tout le monde aujourd'hui doit être parfait.... tant que ce n'est pas un truc qui pendouille et tout flasque que l'on voit à travers les vetements ou maillot de bains, ce n'est pas la cata!! enfin... ce n'est que mon avis!