13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 12:00:23
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 534906 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 06 Janvier 2011 à 17:06:06 »

Bienvenue à toi Mat+laet

Félicitation Sorbinette,
tu en es à combien de SA ?? peut être qu'on me diras aussi les sexes à la prochaine écho ...

Ca te fait 5 petites nénettes et un petit gars  Ca va être la fête à la maison  Grimaçant

Bises

Merci, je suis à 16 semaines.
Lol, oui c'est clair, ca va etre la fete...hihihiih
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 06 Janvier 2011 à 17:06:41 »

super sorbinette  Sourire

merci impa
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 06 Janvier 2011 à 17:25:03 »

félicitations sorbinette!!! Souriant ca me plairai 2 nenettes!!!!

je vois gygy lundi et je vais insister pour un arrèt car je suis crévée et la chose que l'on me dit dès qu'on me voit c'est "ohh t'es blanche" en meme temps ya pas beaucoup de soleil, difficile de bronzer Tire la langue
pi au boulot ils nous font pas de cadeau donc je vais en profiter un peu Sourire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 06 Janvier 2011 à 17:26:32 »

Pour moi dure journée.....koi je paye une nuit blanche !!!!
Mon loulou de 9 ans bronchite + grippe n'a pas laché le 39° de la nuit voir plus....+ toux + vomissements
Genial....ce matin, docteur en urgence.....les medocs ont calmé tout ça !!!! meme si la temperature ne baisse pas....
En plus ce matin, avant-derniere piqure de progesterone retard...j'ai mal a la fesse droite !!!!

A part ça, ça va....si je me suis trainée au resto....2h pour aider au service ce midi !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 06 Janvier 2011 à 18:26:17 »

Bienvenue a Mat+laet
je comprends que des jumeaux ca peut faire peur mais je pense que ca peut etre super aussi malgre les qq semaiens un peu dure apres la naissance! Rejouis toi, pour ma part je suis ravie,
je me dis: J'ai du espérer tellement être enceinte que mon vœux a été réalisé 2 fois d'un coup!

et je pense que pour les bb avoir un compagnon de jeux/de confidence  tjs près de soi, ca doit être super!

Bravo aussi a Sorbinette!!

Et merci aux autres de savoir que je en suis pas la seule a avoir mal au coccyx et avoir des insomnies!!
courage c'est pour la bonne cause alors!
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 06 Janvier 2011 à 19:39:32 »

merci à toutes
bonne soirée
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 06 Janvier 2011 à 21:17:32 »

salut les filles

bienvenu aux nouvelles et felicitation a sorbinette pour tes nenettes!!
 ca me gonfle j'avais ecrits un long message et tout c affacé d'un coup
j'ai reprisle boulo donc j ai pris du retar sur le suivi du forum
apres 2 jours de travaille je suis deja bien fatiguée
je ne travaille pas demain ni samedi mais je travaille dimanche 14h/23h avec 1h de voiture aller et retour
je ne sais pas combien de temps je vais tenir..
je vois la gygy le 24/01 on verra ou j'en suis à ce moment la

Les nausees sont moins intenses mais toujours presentes malgres tout

Est ce que certaines ont encore des nausees*Huh??,

Sinon ici aussi insomnies souvent vers  3 ou 4h
coté balance ici +3kg apparemment je suis un peu en avance sur la prise de poid!!il va falloir que je fasse attention
je vous dis a tres bientot prenez soins de vous
Journalisée
marielene74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 06 Janvier 2011 à 21:41:08 »

Petite question comment accéder a la centrale des multiples?!
bienvenue  Souriant

il faut s'inscrire à l'association departement jumeaux et plus de ton departement (ou de celui d'a coté s'il n'y en a pas dans ton departement)

la centrale des multiples, c'est un site internet reservé aux familles de multiples. Il s'y vend tout le materiel de puericulture, poussettes, siege auto, les couches, le lait, les petits pots, etc. Enfin tout ce qui concerne les bébés.

tu n'es pas obligée d'adhérer pour y avoir acces il me semble?? si? j'ai un doute
si si
sans etre adherent, tu peux aller sur le site, mais tu verras seulement les produits, sans les prix et tu ne pourras pas passer commande Clin d'oeil

bonjour à toutes,
Je suis allée sur le site, et j'ai eu accès au prix et tout. On n'est pas obligée d'adhérer à l'association mais par contre il est obligatoire pour voir les prix de s'inscrire sur la centrale des multiples. Il faut rentrer un code que je n avais pas alors j'ai utilisé celui qu'ils donnent pour une liste de naissance.
Voilà
Journalisée

Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour  juillet 2011.
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 07 Janvier 2011 à 16:52:00 »

salut les filles

sa faisait longtemps que javais pas posté sur le forum, mais par contre je lisais souvent les commentaires.

enceinte de juju mono.bi, lechographe ma confirmé que jattendais deux petites princesses pour mi juillet. jen suis tres ravie!!!!!!!!!!!!!!!

jen suis a 14 SA, j ai pas mal de douleur au dos et au coccys, donc vive spasfon pour attenuer un peu tout sa!sa m'affole a chaque fois c douleurs car sa minkiete pour mes princesses!! sinon nivo poid jen suis deja
Journalisée
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 07 Janvier 2011 à 16:53:49 »

jen suis deja a +6kg mais bon tt est normal dapres mon gygy.javais du retard dc rien dalarmant.

prochaine echo mardi 11 donc je vous informerai des dernieres nouvelles.

bisous a toutes
mounia
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 07 Janvier 2011 à 17:02:45 »

ah!!!ca fait du bien de lire que quelqu'un a pris du poid!!j'avais l'impression d'etre la seule!!!
Faut dire qu'avec les nausees je grignote pas mal et je bois beaucoup de jus de fruit (l'eau me degoutte)
Journalisée
marielene74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 07 Janvier 2011 à 18:36:44 »

Bravo sorbinette.

J'ai 3 garçons et une fille pour le moment. Les avis de mes petits mecs varient selon le comportement de leur soeur ( chouineuse, ou pas, chipie ou pas....)
En ce qui me concerne, cette fois-ci, ça m'est complètement égal.
Je vois gygy lundi soir et j'aimerais bien connaître leur sexe. J'ai même hâte!!!
J'espère qu'ils seront coopératifs!!!

A bientôt

Journalisée

Maman de Valentin, 11 ans, Louis, 10 ans, Delphine, 5 ans, Charles, 1 an et demi et enceinte de jumeaux pour  juillet 2011.
ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 07 Janvier 2011 à 19:23:28 »

de retour du gygy,
le verdict c'est que ce sont deux petites filles.

felicitation pour tes 2 nenettes
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 07 Janvier 2011 à 19:33:30 »

Bravo sorbinette.

J'ai 3 garçons et une fille pour le moment. Les avis de mes petits mecs varient selon le comportement de leur soeur ( chouineuse, ou pas, chipie ou pas....)
En ce qui me concerne, cette fois-ci, ça m'est complètement égal.
Je vois gygy lundi soir et j'aimerais bien connaître leur sexe. J'ai même hâte!!!
J'espère qu'ils seront coopératifs!!!

A bientôt

de retour du gygy,
le verdict c'est que ce sont deux petites filles.

felicitation pour tes 2 nenettes

merci les filles
Journalisée

ptitcocotte59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 07 Janvier 2011 à 19:35:58 »

coucou les filles ,  

desoler pas trop passer pendant un moment mais entre noel , nouvel an et la mon permis qui avance super bien et mon anniv qui arrive a grand pas c est la course cela ira mieux apres j espere. hihi

et oui je passe mon permis je passe ma conduite le jour meme de mon anniversaire cool j espere avoir une tres bonne reponse a la fin hihi en plus 30 ans cela se fetera le lendemain apres ami(e)s et famille.

aussi non ici le poids n a pas changer pour le moment depuis le debut oufff car deja des reserves hihi.
par contre j ai eu JDF ( une grande maternite de lille) ils ont passer mon dossier en commussion pour savoir si ma grossesse a risque mais avec 2 encore plus a risque sera chez eux ou pas ben non je serais suivie par celui qui ma fait ma derniere cesa dans ma ville .
rdv le 12/01 avec lui on verra ce qu il va me dire .

pour le sommeil je vous rejoint les filles a partir de 4 ou 5h  cela depend je n arrive plus a dormir helas alors que je suis naze de mes journees hier je me suis meme endormie a 20h00 environ jusqu a 5h00 pfff apres impossible de dormir snifff.

voila un peut les news j espere aussi savoir le sexe de mes jujus le 24 janvier a mon echo trop trop trop hate surtout avec les soldes j aimerais bien en profites bon pas beaucoup a acheter car j ai garder les habilles de mes filles et mon fils .
mais j aime bien qu ils ont leur 1ere tenue a eux voir ceux de la maternite aussi hihi.
aller j arrete mon roman je vous laisse parle hihi.

bonne nuit les files je ne tient plus la pff naze encore une fois , par contre niveau nourriture toujours des degouts de certaine chose et defois pas envie de manger du tout.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: