26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 08:23:10
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 479794 fois)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #9735 le: 11 Mai 2011 à 11:13:57 »

coucou!!

de bonnes news Lili... et Margotte c est chouette si les medocs arretent les contrax.... courage a toutes les hospitalisées.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flicka j adore la caisse!!! dans le genre j passe inaperçu!!

je file j vais voir l anesth
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9736 le: 11 Mai 2011 à 11:18:36 »

Bonjour les filles

toujours aussi fatiguée meme au réveil!!
Ça me fait ch...

Margotte on pense bien a toi j espère que tu vas pouvoir avoir une connexion Internet

cerise contente d' avoir de tes news je commençais a m inquiéter

flika tente pas le diable avec les course!! Les paTtes c très bon

rose j imagine que tu dois pas être au top!!essaie d' etre positive en te disant qu il n y a sûrement pas de soucis

lili bon t rentrée c déjà une bonne chose

les filles je voulais dire autre chose mais Huh???

Bisous a toutes

Sorbi profite des enfant cet aprem

moi je culpabilise un peu de pas aller a l enterrement de mon ami qui est vendredi c est a 120km de chez moi et je suis tellement fatiguée... Je me sents pas la force

bon a tout a l heure
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9737 le: 11 Mai 2011 à 11:26:27 »

quel con ce gygy sorbi, ils sont tous comme ça ou bien?  allez ne t 'en fais pas maintenant avec lui tu sais à quoi t'en tenir et puis il doit bien y en avoir un de sympa dans cet hopital non.?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9738 le: 11 Mai 2011 à 11:28:45 »

Orane : je crois ke l'a on atteind des sommets et je crois bien kils son tous aussi cons ici,
sérieux, moi ki allai super bien et bien me revoilà, g qu'une envie c de chialer....
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9739 le: 11 Mai 2011 à 11:32:17 »

sorbi envoie le chier borde*!!!! tu lui reponds, non mais il se prend pour qui!!!
tu prédis l'avenir et ben dis lui que tu lui prédis une grande tarte dans sa gueu** si il arrete pas ca va le calmer!!

je deviens vulgaire quand je m'enerve

iim c'est peut etre pas très raisonnable les 120km
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9740 le: 11 Mai 2011 à 11:36:26 »

t'occupes pas de lui sorbi, qu'est ce que ca peut faire ce qu'il peut penser de toi  Huh? te laisse pas demonter, c'est un con imbu de sa personne, voila tout


les filles, un nouveau trinome est constitué : claire james-ptitcocotte-smiley. Le MP est envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9741 le: 11 Mai 2011 à 11:38:28 »

hh ouai si seulemen j'avai le courage... tout ce kils on gagné c ke je v me fermer com une huitre et pui c tout,
et pui au 25, je sortirai contre avis médical , pourtan je serai a 35+4, car il ne veule absolument ps me lacher, il voudrai que j'aille jusqu'a 37 c connard, avec un col ouvert et un alitement depuis fevrier.
je c pas ou on va la serieux
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #9742 le: 11 Mai 2011 à 11:39:58 »

bon ben j avais ecrie un message mais je ne le vois plus snif snif snif.

je passe vous faire un coucou j ai trouve un moment pour vous oufff.

j espere que vous allez toute tres bien je suis desoler pas le temps de passer alors que j aimerais bien passer plus souvent pfff.

aussi non la semaine derniere je suis aller a mon rdv du mois gygy + echo.

donc il ma dit toujours du repos pour que les puces reste le plus longtemps en moi lol. le matin j arrive  a rester allonger apres avoir deposer les enfants a l ecole dont la petite maud qui aura 3 ans en juillet qui a fait sa rentree la semaine derniere c est la directrice qui nous l avez proposer pour pas qu elle se sente rejetter a l arriver des puces.
aussi non il dit que tout est ok pour moi je lui est demander s il avait prevue une date de cesa pour moi il me repond " non" car il veut que j aille jusqu a 7mois 1/2 voir 8 mois de grossesse .
j ai rdv le 19 avec pour un controle pendant sa garde et peut etre faire une echo en meme temps vite fait. il veut me voir tout les 15 jrs .par contre il verra mon etat et ceux des puces pour savoir si on fait la piques pour les poumons des puces ou pas a ce moment la.je vous tiendrez au courant meme si j ecrirais un message sur fb sur juju cela sera plus facile je pense car plus trop le temps surtout avec 3 enfants .
ha oui il ma demander pendant mon echo si je dormais sur le cote car penfdant l echo grosse boucher de chaleur avec sueur. en faite le coeur d une de mes puces etait entrain de ralentir. donc il me conseil de dormir sur le cote et pas sur le dos " mais bon de toute facon j arrive pas sur le dos lol".

bon aller j y go repas a faire la et je sais pas quoi faire grrr la nourriture me degoute pas mal en ce moment au point defois de ne pas avoir faim du tout mais je me force apres sa passe.

aller plein de gros bisous a vous les filles prennaient bien soin de vous et des bebes.plein de gros bisous a la prochaine
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #9743 le: 11 Mai 2011 à 11:42:04 »

sorbi envoie le chier borde*!!!! tu lui reponds, non mais il se prend pour qui!!!
tu prédis l'avenir et ben dis lui que tu lui prédis une grande tarte dans sa gueu** si il arrete pas ca va le calmer!!je deviens vulgaire quand je m'enerve

iim c'est peut etre pas très raisonnable les 120km

Excellent!!!!!

Sorbi, te laisse pas démonter...je sais c'est pas drôle mais tu les laisses parler et demande à parler toi à la psy, ça te soulagera et elle, elle a pas droit de récapéter!!!
Z'ont p'tete fait un regroupement des gygys les + désagréables de france... t'as pas de bol! Allez souris, laisse tomber ma poulette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9744 le: 11 Mai 2011 à 11:46:46 »

ah non sorbi!!!!!!!   interdiction de te laisser démonter par des cons!!!!!*
laisse le parler ce n'est personne d'important pour toi!!!
aller gardes la forme ta ptite famille va pas tarder *
bisou
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9745 le: 11 Mai 2011 à 11:54:08 »

sorbi faut pas te sentir gener, il se gène pas lui   et puis zut t'es enceinte c'est toi la patiente  Clin d'oeil 

tu lui envoie aurelien il va lui peter la tronche

ptite cocotte, cool de te revoir, prend soin de toi et tiens nous au courant Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9746 le: 11 Mai 2011 à 12:31:48 »

hh ta raison en plus pour aurélien, je vien de lui dire o tél il est furax, sil le croise ca va chier Clin d'oeil Clin d'oeil

je croi ke c mm pas c reflexion ki me fon mal, c plus kil me dise qu'on négocira pe etre un déclenchemen le jour des 36 semaines
il von me faire galerer com ca jusqu'ou?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9747 le: 11 Mai 2011 à 13:24:28 »

sorbi il faut que tu tienne encore 15 jours et c'est bon aprés. ils vont pas te garder jusqu'a 39 SA non plus, faut pas déconner au bout d'un moment .........
ils en sont les poids de tes puces ?
moi ils font 2kg100 pour la fille et 2kg300 pour le gars. 2kg c'est pas mal déja. alors avec 15 jours de plus, ils peuvent prendre 400g je crois si je me souviens bien.
j'espère pour toi que tu accoucheras a la fin du mois, pas aprés.

moi les jumeaux me font mal aujourd'hui. quand ils bougent ca me fait des ptites boules sur le ventre !!! leurs pieds ou leurs mains j'en sais trop rien, mais ca fait mal en tout cas par moment .............
ca y est, on a vendu notre scenic et on va avoir notre second multipla samedi ... youpi ! ca sera le mien celui la, il est trop beau!


(celui de mon chéri il est bleu)

au moins, avec ca, on a de la place et c'est pas cher !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9748 le: 11 Mai 2011 à 13:34:04 »

sorbi, ya une vente hello kitty sur showroomprivé...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #9749 le: 11 Mai 2011 à 13:38:08 »

Bon RDV pris avec le banquier, paut être voiture trouvée, on va la voir vendredi après l'école, elle est pas très loin donc c'est cool je vais pouvoir aller la voir aussi et surtout l'essayer, je supporte pas acheter une voiture sans l'avoir essayer
Donc bah en fait c'est un C8, les 9 places font trop pas confortables et on trouve pas avec tous les sièges amovibles, ce sont des banquettes, donc c'est pas ce qu'on veut du tout, puisque on veut 6 places 2/2/2 avec possibilité de moduler
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: