15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:52:27
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 476964 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9480 le: 09 Mai 2011 à 22:18:40 »

sorbi
moi je trouve que c'est une reflexion pas du tout professionnelle faut pas que ca te touche c'est un con c tout
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #9481 le: 09 Mai 2011 à 22:20:30 »

les filles suis trop naze pour papoter j'ai fait des cartons toute l'aprem je suis lessivee
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9482 le: 09 Mai 2011 à 22:25:42 »

perrine courage c'est mieux qu'il t'ait remis la perf mais du coup tu vas la garder jusqu'à quand ?

bon moi je rentre de la séance photo avec chéri, c'était bien maintenant j'attend le résultat qu'on aura dans un premier temps via internet en fin de semaine. suite à ça on choisit 10photos et le photographe les imprime et nous envoie un cd avec toutes les photos prises.
zhom a voulu me porter pour faire une foto mais il s'est cassé le dos....hihihi bah oui je fais +20kg il a oublié je crois.

deka mollo au resto c'est pas le moment de faire trop d effort, on approche de la fin, le moindre équart dans notre ligne de conduite ("repos") et c'est hospitalisation voir plus alors prend soin de toi.

iima super pour ton echo, tes bébés ont de bon poids. c'est cool qu'elle te l'ait faite.

bon allez bonne nuit les filles, demain est un autre jour
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9483 le: 09 Mai 2011 à 22:41:22 »

pour les prenoms.... euh, on n'est pas du trop d'accord avec Mr, on s'était accorder une pause mais là, il va falloir qu'on s'y remette. sinon, on n'a combien de temps aprés l'accouchement pour se decider?!!
T'as 3 jours pour faire ta déclaration à la maire sinon amende de 500e/ jour !!!! c'est n'importe quoi, j'y croyais pas kan la sf m'a dit ça !
Bonne nuit
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #9484 le: 09 Mai 2011 à 22:53:26 »

Perrine: t as pas de bol pour l etudiant... j espere qu avec la perf les contractions vont diminuer.... Bisou Bisou Bisou

Sorbi qu est ce qui  zont les gygy ajd ils sont cons ma parole!!

Iima: ménage toi... et cool pour le poids de tes bébés ( sont somme les miens  Clin d'oeil) et desole pour ton ami...

bonne nuit et bon echo claire demain!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #9485 le: 10 Mai 2011 à 00:14:11 »

une question......
mes jambes gonflent....pied + cheville.......avec bas de contension

que faire Huh?Huh?

même truc aujourd'hui même, je sais plus quoi faire... Moi qui pensait échapper aux chaleurs de l'été avec cette grossesse et finalement, on avoisine les 30 degrés en mai  Roulement des yeux

Bon je vous ai lu mais dur de tt retenir...

J'ai vu que certaine avait eu des reflexions ou rdv doc pas top... Je crois qu'il faut laisser parler les gens, même si les paroles blessent!!!

Perrine, la perf a refait effet? Plein de courage!!

Après une soirée bien remplie, je m'en vais me coucher, il est tard!!! Bonne nuit!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #9486 le: 10 Mai 2011 à 03:45:25 »

coucou de la night ! et oui insomnie ! ça commence à me gaver ! je me suis endormi vers 22h apres ma grosse journee d'hier eclatee, j'ai pris Spasfon vers 23H 3 je me reveille et pan 2 CONTRACTIONS je me rendore et la depuis 2H pause pipi je bloque ;bref
pour commencer par ce qui me revolte le +
SORBItu fais comme tu veux : moi qui ai fait 2 long mois d'osto j'ai eu des soucis avec une infirmiere ( une ancienne) c'est une grande mater ou tu es il ne doit pas etre le seul, demande à ne plus l'avoir ! Moi tellement elle m'avait grippée ben tout le personnel qui s'est occupé de moi à été au courant dans la minute qui à suivi et elle n'a plus passée la porte de ma chaMBRE.... Tu sais que tu es une bonne maman, c'est pas facile pour toi...CE que dis LILI je suis 100 pour cent ok !
Cet aprem l'osteo me disait : c'est une belle richesse de porter la vie...l
PERRINE cool julie est pas loin ... PAR CONTRE moins cool pour la perf et les contractions, mais si t'es rassuree c'est l'essentiel,
IIMA cool pour tes bebes, mais ouai les gygy c'est la chaleurs qui les rends pfff ! je vois le mien cet aprem ( le 10 ) je languis j'espere sera opé !
2loulous : comme dirai mon fils : houpi houpi (pilier) !
lydie mince pour l'insu
deka et les autres moi aussi les jambes aujourd'hui bouffie !
ROSE je savais que y'avait des delais mais pas pour l'amende pour le choix du prenom 
Sinon ben mon ti gar a visité l'ecole on a vu sa maitresse, il sera la ou j'ai été petite ça fait trop bizarre j'avais presque envie de pleurer le dossier est à completer et rendre avant fin juin, la maitresse qui est la directrice ben c'est trop bien passé pourvu que ça dure !
aller je vais tenter de me rendormire...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9487 le: 10 Mai 2011 à 04:28:04 »

ptit coucou nocturne pour moi aussi.
dodo a 23h30 et depuis, réveil toutes les 30-45 min pour me changer de position, 4 pauses pipis, et des supers douleurs dans les hanches et le bassin qui du coup m'empèchent de dormir plus de 45 min sur un coté .................. grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
avec en plus de ca le stress de l'écho de "tout a l'heure" et véro, notre seconde 4 en 1 qui va avoir sa césar cette aprèm plutot que la semaine prochaine, ca travaille tout ca je pense.
bref, nuit de merde, mais je l'ai senti venir, j'avais tellement mal hier soir que je me doutais que j'allais mal dormir.
ca fait 1 semaine que je dors de moins en moins bien. la, c'est sur, j'aurai un super rythme pour les tétées, yaura pas de soucis !
je vais continuer de bouiné un peu sur le pc.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #9488 le: 10 Mai 2011 à 04:59:14 »

aller, au dodo !

aprés avoir écrit sur le forum, bouiné sur le pc, manger un tit kinder délice et grand verre de lait, plus un pipi avant d'aller au lit, je vais me glissé sous la couette au coté de mon ronfleur professionnelle (qui en plus est enrhumé alors que je vous dis pas !!!!!!!!!! grrrrrrrrr!)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9489 le: 10 Mai 2011 à 07:53:51 »

CC

nuit bof bof....1er partie de la nuit 23h-2h.....ok puis pause pipi toutes les heures juska 6h......reveil 7h30

tout a l'heure femme de menage et repassage !!!! cool

g tout lu...je pense a toute
Perrine et ta Perf
Sorbi et ton con de gygy
Claire et ta nuit de merde*
Iima.....cool les BB
.....
Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #9490 le: 10 Mai 2011 à 08:01:52 »

kikou,

nuit pas trop mal dans l'ensemble
j'ai réussi à ne pas pleurer hier soir, c cool Clin d'oeil

aujourd'hui, je ne vois personne, j'appréhende un peu, la psy passera me voir dans l'apr'm

ce matin test pour le diabéte    
beurk beurk beurk, deuxieme piqure effectué, allez plus qu'une a 9H
et perrine, g pensé a toi, j'ai eu une étudiante et elle m'a piqué deux fois, on fai tout pareil didonc.
bon par contre c moi qui accouche avant ok, ta pas le droit toi encore
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9491 le: 10 Mai 2011 à 08:26:30 »

manzelle bulle...on a pas de nouvelles....ou je suis a l'ouest ?
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9492 le: 10 Mai 2011 à 08:32:35 »

coucou du matin,
nuit nikel, jusqu'au reveil de monsieur 6h, et là, ça m'a achevé, j'ai l'impression d'avoir super mal dormie et en plus mal au crane!!grrrr

monsieur va bosser dans la chambre, y a son grand qui vient pour l'aider et en prime, j'ai l'droit à belle maman!! non pas qu'elle est chiante (loin de là) mais bon, elle ne bouge pas du canap et ça pas facile... elle y voit moyen, et forcément faut s'en "occuper"!!! tan pis.....

sorbi.... ils t'ont pas mis de pulco?Huh??

deka, pas cool du tout la serveuse... tu penses que c'est volontaire, ou vraiment parcqu'elle a besoin?

les noctambules.... la journée va être lonnnnnnnnngue!!! courage!!!!

margotte, moi non plus, je ne savais pas qu'il y avait des amendes pour le délai du choix du prénom!!! hihihi
c'est pas moi qui ai donné l'info!

oui, deka pas d'nouvelles.... qui c'est son trinome?Huh? marraine t'as son n°?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #9493 le: 10 Mai 2011 à 08:38:01 »

Houlala! La nuit a été longue pour certaines! En espérant que vous allez pouvoir vous reposer aujourd'hui ...

Je ne savais pas non plus pour l'amende... Hallucinant!!!

Aujourd'hui, ostéo à domicile en début d'aprem. Ça va faire trooooooop de bien!   

Bon courage à Perrine et Sorbi !!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9494 le: 10 Mai 2011 à 09:04:37 »

coucou les filles..


arrfff les nuits Roulement des yeux moi moyenne j'ai de + en + de mal a bouger dans le lit et j'arrive pas a rester en place Roulement des yeux

jvais me preparer la SF vient dans 1 h

a toute Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: