16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 13:49:53
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477104 fois)
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #9435 le: 09 Mai 2011 à 17:14:27 »

Flika, pourquoi as-tu eu un cerclage ? col court je suppose ?
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9436 le: 09 Mai 2011 à 17:23:50 »

une question......
mes jambes gonflent....pied + cheville.......avec bas de contension

que faire Huh?Huh?
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9437 le: 09 Mai 2011 à 17:25:34 »

deka.... allo docteur???
parcque là.... c'est plus de la retention que tu nous fais.... c'est une cargaison d'eau!!!
enfin... je pense!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9438 le: 09 Mai 2011 à 17:29:29 »

Coucou,
Avant dernière pds toxo/albu ce matin !  

Marraine j'ai 2 poches/ 2placentas donc ça doit être bi-bi. Je fais mon écho des 32sa mercredi apm, je te donnerai les poids et tailles.

2loulous g acheté liniment + coton pour les fesses, du gel douche klorane cheveux/corps pour le bain, un pchit sent bon pour les cheveux, du serum phy (yeux/nez) et compresses stériles + biseptine (prescription sf) pour les cordons et qques lingettes huggies sensibles : puis on adaptera selon type de peau des bb. Sinon j'aime bien lucas et Emma.

Lydi, ta photo est très belle, si c'était moi j'en ferais un poster !

Perrine je voulais te demander g cru lire que tu étais hospitalisée sur Nice ? t sur l'Archet ?

Margotte pour les cotes moi jme fais des etirements : allongée je pousse le bras et la jambe droite puis gauche comme pour me grandir, ça brule mais ça détend les muscles au final. sinon je demande a mon homme de passer ses doigts sous mes cotes (ça fait mal !) et de tirer vers le bas le bb en inspirant/soufflant... Sinon t'as l'arnica en granules.

Au fait ça fait qq temps kon a pas u de news de cerise ? Huh? Huh?
oui, grossesse bi bi Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #9439 le: 09 Mai 2011 à 17:34:27 »

deka jambes en l'air.....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #9440 le: 09 Mai 2011 à 17:42:13 »

Flika, pourquoi as-tu eu un cerclage ? col court je suppose ?

Suite à mes précédents accouchements, et comme par hasard, cette fois on me pose un cerclage en préventif et le col ne bouge pas, il est long et fermé depuis le début, va comprendre!   Vaut mieux ça que l'inverse ceci dit!!!

Deka, exactement le même soucis que toi aujourd'hui, ça a gonflé d'un coup même avec les bas de contention! Mais il a fait très très chaud ces derniers jours c'est peut être lié? Et perso les jambes ne l'air je supporte de - en -, ça me donne des nausées,  me coince le nerf sciatique et me coupe la respiration, alors pour dormir j'ai abondonné!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #9441 le: 09 Mai 2011 à 17:48:50 »

Je vais vous paraitre idiote mais dès que je pense que bientôt mes doudous seront là, j'en verse ma larme je suis contente et j'ai super peur... peur de pas savoir gérer entre zhom pas là de la semaine, les grands, pas si grands que ça, les bébés... je suis déjà passé par des jujus je sais ce que c'est...
Peur de ne pas accoucher par VB comme mes autres accouchements (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je cauchemarde qu'on m'ouvre le bid et tout ) pfffffffff, on a vraiment des drôles de pensées enceinte Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #9442 le: 09 Mai 2011 à 18:02:52 »

wani: je te comprends, j'ai vécu la même chose la semaine derniere... j'ai quand même l'impression que les gyneco, ils sont pas trés doués niveau relationnel!!!! j'ai envie de dire:"vive les sage femmes!!!!"

deka: moi aussi depuis hier, pieds qui gonflent à mort, t'as essayé le jet d'eau froide ou le bain de pied avec du gros sel, sinon, tu peux prendre du daflon.

flicka, on respire... zen!!!

je sais plus ce que je voulais dire... bonne soirée, nous, on va manger chez ma BM.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9443 le: 09 Mai 2011 à 18:04:37 »

wani: je te comprends, j'ai vécu la même chose la semaine derniere... j'ai quand même l'impression que les gyneco, ils sont pas trés doués niveau relationnel!!!! j'ai envie de dire:"vive les sage femmes!!!!"

deka: moi aussi depuis hier, pieds qui gonflent à mort, t'as essayé le jet d'eau froide ou le bain de pied avec du gros sel, sinon, tu peux prendre du daflon.

flicka, on respire... zen!!!

je sais plus ce que je voulais dire... bonne soirée, nous, on va manger chez ma BM.
tu voulais peut etre repondre sur les prenoms de tes bébés ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #9444 le: 09 Mai 2011 à 18:08:35 »

flicka, pareil que toi pour le ressenti (et toi tu as eu des juju donc t'as deja une idée Clin d'oeil ) mais c'est normal de stresser plus l'échéance approche.....

pour les produits bb, j'ai liniment (merci le boulot ), coton, gel lavant weled*, serum phy et j'irai chercher eau nettoyante mustel* (juste pour l'odeur )  no lingettes ici!!

wani, parfois les docs sont    moi aussi une fois il m'a un peu envoyé boulé (au debut) pour le controle des bb, et la fois d'après il s'est excusé Cool jle kiff mon gygy

deka, oui jambe en l'air sinon douche froide, je viens d'aller tremer les pieds dans l'eau trop agréable Clin d'oeil


et ce soir.... pizza maison je crois Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #9445 le: 09 Mai 2011 à 18:09:38 »

pour les prenoms.... euh, on n'est pas du trop d'accord avec Mr, on s'était accorder une pause mais là, il va falloir qu'on s'y remette. sinon, on n'a combien de temps aprés l'accouchement pour se decider?!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9446 le: 09 Mai 2011 à 18:24:40 »

Je vais vous paraitre idiote mais dès que je pense que bientôt mes doudous seront là, j'en verse ma larme je suis contente et j'ai super peur... peur de pas savoir gérer entre zhom pas là de la semaine, les grands, pas si grands que ça, les bébés... je suis déjà passé par des jujus je sais ce que c'est...
Peur de ne pas accoucher par VB comme mes autres accouchements (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je cauchemarde qu'on m'ouvre le bid et tout ) pfffffffff, on a vraiment des drôles de pensées enceinte Huh? Roulement des yeux
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi aussi j'ai peur mis je pense que c normal
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #9447 le: 09 Mai 2011 à 18:25:57 »

Re les filles,

Orane : Merci pour tes conseils pour les produits
Rose : il me semble aussi que quelqu'un m'avait dit que le coton tige avec le gros bout ne servait à rien ....je ne sais plus !!
Margotte : oui sans problème, je te dirais si zhom a aimé l'association des 2 prénoms mais moi, c'est vrai que ça me plait bien et que mes loulous, je les verrais biens s'appelait ainsi !!!
Smiley : tu es aussi d'accord avec margotte pour Emma et Lucas, alors là, ça y est je crois que vous êtes en train de me convainvre....ya plus qu'à convainvre mon chéri !!
Wani : je suis contente que tout aille bien pour toi mais c'est vrai que ton doc n'a pas l'air cool et le fait qu'il parte en vacances , n'est pas une excuse pour bacler ton rdv......pfffffffffffffff....je te jure, ya des baffes qui se perdent desfois !!!!!!
Flicka : merci de ta réponse pour les prénoms et les produits de soin...en ce qui concerne ton ressenti de la grossesse et de l'accouchement et de l'après, je te rejoins complètement, j'angoisse pas mal aussi !!!!!! mais bon, on va y arriver !!!!!!!!
Dekaval : jambes qui gonflent = jambes en l'air pendant au moins 10 minutes !! Courage car je connais et c'est vraiment pas top !!!
Doubleh : ok pour les produits ...moi aussi, je ne suis pas trop pour les lingettes ou alors vraiment exceptionnelement quand je n'ai pas le choix donc au cas ou, je prévois un paquet de lingettes mustella !!!

Bon, je ne sais plus si il y avait autre chose alors.......à tout à l'heure !!!!!**

et au fait : ON MANGE QUOI CE SOIR CHEZ LES JUILLETTES?Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #9448 le: 09 Mai 2011 à 18:36:03 »

haaaa 2LOULOUS : JE VEUX UN GROS MACDO

Je vais appeler mon mari pour qu'il m'en ramène un, c horrible je sais pas pourkoi mais entre les pâtes et le macdo..... pas très équilibré....,  mais j'en ai envie j'y peux rien!!! Et là j'ai envie d'un big mac et de nuggets!!!!!

bon alors je retourne à l'hôpital de jour mercredi pour les examens Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je dois faire ma pds demain matin!!! le truc c que les gens ne savent plus ou me piquer!!! les bras ils peuvent plus ils ont attaqué la main mais j'suis couverte de bleu!!!

nous, pour les prénoms je pensais qu'on allait galérer, et au final pas du tout, mon mari était ok et moi aussi!!! mes parents adorent, on redoute juste la réaction de sa famille a qui est dans la tradition laotienne et à qui on a rien dit!!! ( du coup les loulous auront un 3eme prénom laotien choisit par bm)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #9449 le: 09 Mai 2011 à 18:36:16 »

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis passée PILIER DU FORUM...................trop la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça se fête !!!! je vais déboucher le champomy !!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ok , je sors !!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: