wani
|
|
« Répondre #9270 le: 08 Mai 2011 à 11:16:16 » |
|
cool sorbi si t as une echo....
|
|
|
Journalisée
|
nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #9271 le: 08 Mai 2011 à 11:17:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #9272 le: 08 Mai 2011 à 11:24:06 » |
|
Sorbi c'est vrai que je trouve ca beaucoup mieux que tu sois beaucoup plus suivi maintenant. Un RDV par mois pour une grossesse mono bi c'était peut-être pas assez.... Alors tu vas avoir une écho demain ?? Je suppose qu'il n'y a pas d'échographie les dimanches... En attendant, reposes toi bien... Bon moi j'ai mon chéri qui arrête pas de me taquiner. Il dit que je vais finir par ne plus pouvoir marcher, qu'il viendra me porter les repas au lit !! et que de toutes facons les garçons n'étant pas pressés de sortir, j'accoucherai à 37semaines !! C'est un grand malade !!! 37 semaines c'est fin juin.... J'ai pas envie de rouler moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #9273 le: 08 Mai 2011 à 11:33:30 » |
|
Certaines d'entre vous m'avaient demander les photos de notre mariage la semaine dernière.
Elles sont accessibles sur le site du photographe jeudi prochain, le 12. Celles qui veulent y avoir accès, dites le moi et je vous donne les codes en MP. Il y a des photos de tous les invités avec alors je veux pas le mettre sur le forum directement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orane456
|
|
« Répondre #9274 le: 08 Mai 2011 à 11:36:06 » |
|
moi lydie je veux voir.... te voir dans ta robe de mariée....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #9275 le: 08 Mai 2011 à 11:45:57 » |
|
moi aussi lydi, je ve bien
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #9276 le: 08 Mai 2011 à 11:54:14 » |
|
message de perrine : coucou tout le monde nuit correcte malgré tous les reveils pipi,cgmt de bassin,cgmt de perf, p'tit déj a 7h,....heureusement kil y avé un petit croissant et puis j'ai eu le droit o chariot douche ce matin, que du bonheur de se sentir un peu plus propre enfin, voilà les joies de l'hosto, n'est ce pas sorbi ; lili, bon retour chez toi; wildcat, le thème lisa est très sympa, nou on a hesité et finalement, on a pris maya et chic for kids chez sauthon ; deka, jespere ke ca va aller mieux orane, bon dimanche a toi aussi; sorbi et claire, c'est un bel objectif les 36..moi je vise les 32 pour éviter la réa et pour etre transferer ds une maternité près de chez moi tres bon dimanche a tout le monde et plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #9277 le: 08 Mai 2011 à 11:58:15 » |
|
Elle arrive a grand pas Perrine la 32SA !! On a presque le même terme et je pense que 32 pour nous c'est dans moins de 2 semaines YEEEHAAA !!
Tu vas y arriver... c'est sûr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #9278 le: 08 Mai 2011 à 12:42:02 » |
|
perrine, d'aprés ce que je comprend, plus que 2 semaines pour atteindre les 32 SA, ca va aller. aprés, tu te fixes 34 SA, et ensuite, comme sorbi et moi même, tu te fixe 36 SA, et aprés, tu te fixe plus rien, ils arrivent quand ils veulent ! ce fixer des objectifs comme ca, ca aide vachement a tenir je trouve. moi heureusement je n'ai pas de soucis pour le moment, mise a part la fatigue et l'épuisement, donc faut pas que je me plaigne !
dans 2 jours, mardi, j'ai mon écho des poids et du col, donc je saurai enfin si mon col a bougé et si les ptits ont un écart de poids qui s'agrandit ou pas. et avant l'écho j'ai rendez vous avec la sage femme pour qu'on parle de la césarienne et de l'allaitement, et en plus, ce qui est chouette, c'est que j'ai des entretiens en individuel car je suis la seule maman de jumeaux qu'elle suit pour le moment.
j'ai mis mes quiches a cuire, et je suis pressé qu'elioth aille au lit, car moi aussi j'ai envie d'y aller. je suis crevé alors que j'ai passé une bonne nuit. j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
dekaval
|
|
« Répondre #9279 le: 08 Mai 2011 à 12:55:52 » |
|
mon fils a defilé ce matin pour le 8 Mai CMJ oblige..... on est rentré il y a 20 min.... corvée repas, et la je sais vraiment pas koi faire a bouffer !!!!.....puis cet aprem, ça va etre trankillou !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #9280 le: 08 Mai 2011 à 13:33:50 » |
|
kikou rose en effet ta pas choisit le bon trinome bon alors me revoilà, à la case départ, mon col n'a pas bougé depui 10 jours, mé qq contractions tres douloureuse depui qq jours, une grosse fatigue et tres mal dan la nénette donc fallai ke jy aille, j'été trop angoissé. pas facile de quitter ma tribu mé bon, pas le choi je serai plu sereine com ca je sortirai fin mai ( quasi 36 semaines) sorbi, je suis encore plus fiere de toi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #9281 le: 08 Mai 2011 à 13:37:03 » |
|
(je vous ai encore pas lu aujourd'hui mais j'ai tte la nuit lol)
Encore des nouvelles de Lili !!!
Normalement sortie demain, tension parfaite et loulous en forme!!! J'ai juste mal aux fessiers à cause des pikouzes!!! On est des Warriors!! A demain!!! Gros bisous aux juillettes en espérant que vous vous portez bien !!!!
super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #9282 le: 08 Mai 2011 à 13:39:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #9283 le: 08 Mai 2011 à 13:42:46 » |
|
Coucou, Je vois que tout le monde va à peu près bien, sauf Deka... n'attends pas si tu as trop mal, je te plains d'avoir de telles douleurs, j'espère qu'après la grossesse ils pourront te traiter correctement. Moi, re-malaise hier soir, on a pris ma tension, donc 9/4 et ce matin 10/0, je trouve que ça fait très peu en sachant que j'ai toujorus une bonne tension voir un peu au dessus de la moyenne... maintenant je comprends mes malaises et ma molesse, mais j'explqiue pas cette tension basse, la dernière fois que j'ai eu si peu de tension c'est quand j'ai fait une hémorragie à l'accouchement de mon étoile. Vu qu'il y a pas mal d'infirmière sur le post, ça peut être dû à quoi cette basse tension? Sorbi Rose... c'est pas fini ce genre de bobo! moi j'avais la tension basse aussi pendant ma grossesse. Facilement 9 ou 10 (pour le 1er chiffre) alors que non enceinte je suis a 12 ou 13. Je crois que c'est assez fréquent... Tu devrais quand meme aller voir le medecin non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #9284 le: 08 Mai 2011 à 13:47:00 » |
|
donc j'ai vu la gyneco, et elle est pas du tou contente de mon suivi de grossesse, car mon gygy m'a suivi kune foi par mois alors que je sui en mono bi je c impa tu me l'avé di mé il a rien voulu entendre et dan ma petite ville y'a que lui et un autre du mm cabinet et sinon c t a 45 km de la maison elle va essayer de me refaire une écho dan l'apr'm, car ca fai 15 jours quil m'a estimé les poids des petites elle m'a di quon visé rien pour l'instan c surtout en fonction du poids des filles et de leurs évolutions oh punaise, ca m'avait echappé que tu n'avais pas obtenu le bon suivi oui, il te faut une echo, car les stt peuvent encore arriver en fin de grossesse, et si c'est le cas, on t'accouche ! pffff, suis degoutée de certains gyneco qui ne savent pas faire leur boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|