01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:22:40
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 472769 fois)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8490 le: 03 Mai 2011 à 16:56:44 »

Les filles, vous vous en sortirez avec 2 bébés mais faut pas se voiler la face c'est pas un seul, faut une bonne organisation et si c'est possible un peu d'aide... j'en ai pas eu la 1ere fois et je suis tjs vivante!!! Là je compte sur ma maman qui est pas trop loin (enfin j'espère, surtout en aout elle est en vacances!).
Je suis contente d'en avoir à nouveau 2 parce que c'est génial de les voir évoluer ensemble, jouer ensemble, avoir cette complicité que je n'ai pas eu avec mon petit frère (4 ans d'écart) mais j'ai peur pour les 1ers mois aussi, je sais que ça va être dur et je sais que ça passera au fur et à mesure qu'ils grandiront et qu'à chaque fois que je regarderai en arrière je serai finalement nostalgique de leur toute petite enfance puisque ça a été mon ressenti depuis la naissance des loulous.
Mais pas de panique, on est pas les 1eres et surtout pas les dernières à passer par là!!!
merci c rassurant Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8491 le: 03 Mai 2011 à 16:57:15 »

c'est bien HH.... tout va buenooooooo

yes sauf que jai un peu mal au Q   et demain jme fais l'autre coté Roulement des yeux
qu'est ce qu'on ferait pas pour nos ptits chéris Clin d'oeil

MDR HH ..... !!!!!!!! et bon oui, tu n'hesites pas.............tu peux m'envoyer des textos à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit !!!!!!!! je serais opérationnelle de suite !!!!!!!! même chose pour toi lidybri : n'hesites pas à me donner des nouvelles par texto si besoin.........je transmettrais sans pb et dans la foulée !!!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8492 le: 03 Mai 2011 à 17:00:16 »

Margotte : oh oui, par moments , nos enfants, on en feraient de la bouillie (façon de parler bien sur) mais qu'est ce qu'on les aime mais c'est normal qu'ils nous fassent craquer un moment ou à un autre !!!!!
en tout cas, pas cool, le caca dans le lit 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8493 le: 03 Mai 2011 à 17:01:53 »

Les filles, vous vous en sortirez avec 2 bébés mais faut pas se voiler la face c'est pas un seul, faut une bonne organisation et si c'est possible un peu d'aide... j'en ai pas eu la 1ere fois et je suis tjs vivante!!! Là je compte sur ma maman qui est pas trop loin (enfin j'espère, surtout en aout elle est en vacances!).
Je suis contente d'en avoir à nouveau 2 parce que c'est génial de les voir évoluer ensemble, jouer ensemble, avoir cette complicité que je n'ai pas eu avec mon petit frère (4 ans d'écart) mais j'ai peur pour les 1ers mois aussi, je sais que ça va être dur et je sais que ça passera au fur et à mesure qu'ils grandiront et qu'à chaque fois que je regarderai en arrière je serai finalement nostalgique de leur toute petite enfance puisque ça a été mon ressenti depuis la naissance des loulous.
Mais pas de panique, on est pas les 1eres et surtout pas les dernières à passer par là!!!

Tes paroles sont très réconfortantes !!!!!! Merci de nous faire partager ton expérience et ton ressenti sachant que tu es déja passé par là une première fois .....et que tu vas de nouveau avoir 2 BB !!!! c'est fou quand même quand on y pense.....2 fois des jumeaux !!! c'est beau !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8494 le: 03 Mai 2011 à 17:10:27 »

alors gros dodo cet aprem'!!!  

sorbi plus que 3 semaines on a un dpa proche l'une de l'autre!!!

moi j'peux compter que sur moi, mon mari et peut-être un peu ma soeur!! on est un peu isolé
j' ai la trouille c sûr!! je sais que pour l'instant pas prête ni dans ma tête ni dans ma maison! Tire la langue Tire la langue même si on est hyper heureux!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8495 le: 03 Mai 2011 à 17:13:32 »

lili : ah, je ne suis donc pas seule à ne pas être prête dans ma tête et dans ma maison .... enfin, on croit que l'on n'est pas prête mais on l'est et de toute façon , on le sera quand les minipouss arriveront !!!!!!
allez lili, n'angoisse pas, tout se passera bien !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8496 le: 03 Mai 2011 à 17:20:39 »

lili : ah, je ne suis donc pas seule à ne pas être prête dans ma tête et dans ma maison .... enfin, on croit que l'on n'est pas prête mais on l'est et de toute façon , on le sera quand les minipouss arriveront !!!!!!
allez lili, n'angoisse pas, tout se passera bien !!!!!
en fait j'réalise juste que j'ai flippé pendant toute ma grossesse et qu'on a rien fait pour se préparer parce qu'on avait peur!j'sais pas si c normal Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8497 le: 03 Mai 2011 à 17:22:49 »

mode perrine  (honte sur ma vache, elle m'a envoyé le texto à 13h)

pour le prix, c'est 14€ lanuit, 5,30€ le repas du soir, et 3,70€ le ptit dej... mais en général, il ne prend que la nuit, et s'emmene à manger
il est pas fan de la bouffe hopital!

pour les calins, promis on ne se laissera pas tenter, c'est promis

et pour le repassage, moi qui ne repasse déja pas en temps normal... vous avez bien du courage!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8498 le: 03 Mai 2011 à 17:23:54 »

ba lili... la peur n'évite pas l'danger... Clin d'oeil
maintenant, faut s'activer....

perrine..... tu m'étonnes qu'elles ont du courage pour repasser.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8499 le: 03 Mai 2011 à 17:32:05 »

mode perrine  (honte sur ma vache, elle m'a envoyé le texto à 13h)

pour le prix, c'est 14€ lanuit, 5,30€ le repas du soir, et 3,70€ le ptit dej... mais en général, il ne prend que la nuit, et s'emmene à manger
il est pas fan de la bouffe hopital!

pour les calins, promis on ne se laissera pas tenter, c'est promis

et pour le repassage, moi qui ne repasse déja pas en temps normal... vous avez bien du courage!

nous on a une chambre d'ami avec un lit : sur le lit y a 3 mois de repassage!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8500 le: 03 Mai 2011 à 17:34:20 »

2 loulou non je te rassure pas dans le lit ! les toilettes sont a cotés il y a été mais y a joué
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8501 le: 03 Mai 2011 à 17:43:59 »

moi le repassage ne me gene pas.....de toute façon je fais au fur et a mesure des que c sec et je range aussitot....donc maximum 20 minutes tout compris par lessive....

c vrai que pour ma part, tout est pret !!!! linge, chambre....tout est ok....les BB peuvent arriver !!!!
mais de toute façon...les BB se moquent de tout ça....
le plus important c ke kan ils sont la....on soit ope, nous les parents !!!!  Ils s'en fichent de la commode, du lit.....
Donc celles ki n'ont rien prepare......vous serez autand operationnelles que celles ki sont pretes.....
Pas de panique !!!!

Nous ce soir, c crudités et samoussa "maison" au poulet.....

Bises
a +

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
TITINE27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #8502 le: 03 Mai 2011 à 17:49:34 »

coucou les filles c est vrais que vous étés des vrais pipelettes   moi ici rien de spécial on a trouve notre nouvelle voiture donc je suis super contente car une semaine son voiture a la compagne c est trop galère donc mardi prochain mr va la récupère .sinon rdv lundi pour mon écho de 32SA j espère que celle qui ce présente la premier a changer de position car a la dernier écho elle était on siège
Journalisée

mariée depuis 2 ans et maman de 2 filles 7et8ans et un garçon de4 ans attend des jumelle bi-bi pour le 08/07
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #8503 le: 03 Mai 2011 à 17:50:26 »

moi, il faut encore 3 semaines avant qu'ils aient une chambre, mon mari ne peut s'absenter de son boulot qu'à partir du 1er juillet, donc j'ai décidé que je n'accoucherai pas avant fin juin!!!! voilà. si je pense autrement c le flippe total.
flicka, ton histoire est rassurante.

deka, c cool qu'il t'ait donné l'autre injection.
rose, tu peux pas la faire à domicile ta pds glycemie?
pour mon premier, il n'y avait pas de possibilité de manger sur place pour les papas, vous croyez que ça peut changer? ou c parce qu'on a jamais demandé?(en meme temps, il me ramener des bons petits plats....)
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8504 le: 03 Mai 2011 à 17:55:20 »

coucou les filles c est vrais que vous étés des vrais pipelettes   moi ici rien de spécial on a trouve notre nouvelle voiture donc je suis super contente car une semaine son voiture a la compagne c est trop galère donc mardi prochain mr va la récupère .sinon rdv lundi pour mon écho de 32SA j espère que celle qui ce présente la premier a changer de position car a la dernier écho elle était on siège

C'est quoi la voiture Huh?Huh???
2 loulou non je te rassure pas dans le lit ! les toilettes sont a cotés il y a été mais y a joué

Ouffffffff...tant mieux !!!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: