coucou du soir,
alors, je ne sais plus qui..... les meubles chez vert baudet, le transporteur t'appelle pour fixer date et heure!
hh, ici, j'ai un carrefour contact ouvert tous les dimanches matin. c'est pas grand du tout, mais qu'est ce que ça dépanne!!
coté poids... et ouiiiiiii j'en suis à moins 5!!!
mais pour ma gemellaire, j'avais fait aussi moins 7.... donc, je dois être de nature à maigrir pendant la grossesse, à grossir quand je n'y suis plus!!!
comme m'a dit mon gygy (que je vois demain) vous devriez être enceinte toute votre vie!!!
ahhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii moi, aussi je veux bien la recette de la tajine!!!!!!!!!!!!!
lili.... moi, aussi, je mange beaucoup de pates, et je ne m'en lasse pas par contre!!!
lydie.... elle a surement continué aujourd'hui.... et puis les lendemains de fêtes.....
deka.............. envoie à passiflore le mode opératoire pour les photos!!
bon alors et ton repas...c 'était quoi??
rhooo des gauffres HH... t'abuses!!!!!!! j'espere que t'as du nutella!!!
bon ba nous la sieste des petits... 13h-15h45!! le pied!!! superchéri est rentré vers 13h45, on a mangé, et zoup sieste pour tous les deux....
et après on est parti pour une brocante.... 1h30 je suis kc!!!
les ptits regardent un DA, après mini douche et dodo.... et tranquillou pour nous.....
ahhhh pour le microbe de passiflore, c'est pas ça qui a lui a donné mal au dos...
le microbe a entrainé les contractions, les contractions, elle les a eu dans l'dos!!
et ptite info pas joyeuses..... ma cousine enceinte de 3 mois, a elle aussi contracté un microbe, et n'ont pas su ce que c'était. elle a fait de la fièvre, le bebe est mort. obligé d'accouchée.... normalement, avec déclenchement, contractions etc etc etc...