16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:08:22
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477163 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #8085 le: 29 Avril 2011 à 21:48:21 »

Mdr le cododo!!!

Enfin j'ai 2 nuits avec le lit pour moi toute seule!! alors je compte bien m'étaler comme une baleine échouée que je suis!!!

 Tire la langue
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8086 le: 29 Avril 2011 à 21:51:43 »

Dekaval : très jolie la chambre  ! Pas trop flashy je trouve !!!
J'aime beaucoup la commode /table à langer

ben moi aussi,je zappe car ya rien à la télé et puis non, on part plus en we jusqu'a l'accouchement , ce ne serait pas raisonnable !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8087 le: 29 Avril 2011 à 22:10:23 »

coucou du soir,

deka............j'adore....
juste un mini détail.... pourquoi tu as serré les lits?Huh?
si tu mets un peu d'espace entre, 1-tu pourras passer, 2- ils se trouveront symetriquement sous la superbe déco de valentin!!!!

oui, smiley... pourquoi vous ne laissez pas votre chambre aux ptits chéris???
parcque quand vous aller recevoir du monde, ou tout simplement vouloir être dans le salon, ces ptits chéris d'amour vont avoir du mal à dormir quand même? non??

bonne nuit HH
et pour le celestene.. ça m'étonne aussi.... des fois, les pharmas sont à la ramasse!!! mais bon, c'est ptêtre vrai!!
mais je ne vois pas pourquoi les hopitaux auraient l'droit de faire des injections et que les pharmacies ne pourraient pas en vendre!

sorbi... ça va passer....... ils t'aiment toujours autant, mais c'est sur que pour eux ça ne doit pas être facile!!!

teloche... toujours rien, comme d'hab!!

pour la bouffe, les filles, jsuis comme vous!! puis ça m'gonfle!!!!!

bon.... ici, ça va!
j'ai eu le ptit de la voisine jusque 18h30, ça m'entraine pour la rentrée, où j'aurai un autre petit qui va aller à l'école avec les miens;
il a 10 mois, ne marche pas, mais ne fait pas de 4 pattes non plus!!!!grrrr pas facile!!! mais sinon, il est d'un calme.... piou piou... on ne l'entend pas ce gosse!! ça fait tout bizarre, quand on sait que les miens étaient déja des grands bavards!!hihi
puis avant le repas, grande discussion, car je me suis encore enervée sur le fils de superpapa.
on discutait tranquillement... puis manu discute avec son fils, et là son fils lui sort, "tu fermes ta gueule"!!!!!  je suis sortie de mes gonds!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis restée calme, mais j'ai bondi, et du coup, je lui ai parlé du respect qu'il n'avait pas, et qu'il devait avoir avec nous. qu'il arrête de se foutre de nous à tout bout d'champs. qu'il y avait des règles, (si peu) qu'il devait les respecter; et que tant qu'il ne comprendrait pas tout ça, pour moi, c'était niet!!! je ne ferais plus rien pour lui...
ça a duré une bonne demi heure.... on verra bien!!!!!!!!!!
c'était un peu plus détendu après.... à suivre! j'espere qu'il a compris, sinon, je ne changerai pas!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #8088 le: 29 Avril 2011 à 22:26:58 »

Bonne nuit les juillettes !

  :oOh Rose pas cool ton bo-fils !!! Tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure

A demain
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8089 le: 29 Avril 2011 à 22:37:38 »

bonsoir alors ici les connexions deconnent ça fait 2 FOIS QUE JE VOUS ECRIS ! mmais non mon message ne veut pas...
ROSE je pense que je reagirai comme toi ... IL est gonflé ce gamin ! pour moi, le respect c'est tres important et à tout age !
DEKA j'aime beaucoup la chambre et ne trouve pas non plus que ce soit flashy. nous ici comme IIMA pas de deco car on ne compte pas rester... DONC on montent les meubles et on personnalisera un peu mais du light.
CERISE et heu je sais plus... Moi comme SORBI je detesterai que mon mari ne soit pas la le soir  ça nous arrive une fois par an une semaine quand il est en formation <et bouh j'aime pas ça meme si il ronfle j'aime l'avoir à mes cotés...
DEMAIN prise de sang toxo et urines, puis tite courses (mon fils qui commence à tout faire au toilettes ben fait meme du bricolage , il a cassé la lunette donc...) puis rdv à l'estheticienne, apres on verra en fonction de la forme. AU fait je peux prendre le spasfon avant ma pds ou ça gene ?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #8090 le: 29 Avril 2011 à 22:40:33 »

coucou en vitesse!

super deka la chambre!!!

résultat prise de sang ça va à surveiller les plaquettes j'suis passée de 145000 à 135000 en 15 jours

j'ai un début de ciatik!!!!

bonne nuit!!j'suis kc!!!

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8091 le: 29 Avril 2011 à 23:12:41 »

cc
ce soir, ma soeur et ma mere sont venus passé la soirée...on a cuisiné des samoussas au poulet...trop bon
elles viennent de partir.......
je vais aller au dodo.....et le ptit est toujours pas couché......c pas grave.....demain je le leverai a 8h30...kan je me leve !!!!!

Merci pour la chambre....je suis contente du resultat...ça fait mixte......
Concernant les lits.....mon fils les changent tous les jours de place....un coup dans un sens , un coup dans l'autre.....un coup cote a cote......
on les positionnera plus tard...il s'amuse !!!!

G aouvert un paquet de couche....c tout petit !!!! hihihihi

Bon courage Cerise....j'aime pas etre seule !!!!

Les injections pour les poumons des BB...je les ai eu ya 3 semaines...ça fait rien du tout......ça picote !!!

Rose...ta eu raison !!!

Bon allez, go to dodo !!!

a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #8092 le: 30 Avril 2011 à 08:14:19 »

super la chambre deka... j'aime beaucoup

bonne nouvelle de la journée: on n'a plus d'eau chaude!!!! le we commence bien
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #8093 le: 30 Avril 2011 à 08:36:48 »

En effet pas cool de commencer le week end sans eau chaude!!!

Ce matin (moi qui ait l'habitude de trainer), il faut que je m'active... ma cousine passe chez ma mère vers 10h 10h30 pour m'ammener plein d'affaires bébés.. et elle m'a dit c'est q'un premir voyage!
Donc je traine pas, je repasserai plus tard, je file à la douche!

Bon week-end!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8094 le: 30 Avril 2011 à 08:41:01 »

NOE......pas d'o chaude....ça c pas cool

NANATUX.......ta raison, la lessive et le repassage d'attende...Lol......

moi nuit entrecoupée.....Reveillée a 2h...Mon mari avait oublié c cles....et reveil pipi a 5 h
GRRRRRRRRRR

Bises

a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8095 le: 30 Avril 2011 à 08:45:24 »

coucou du matin,

ici nuit nikel.....

noe pas cool du tout l'eau chaude.... va falloir revenir au bon vieux temps...... faire chauffer la marmitte d'eau!!!!

nanatux.... ouhhhhh tu vas être encombrée d'un coup!!!! courage..... tu vas avoir encore plus les pieds dedans!!!! Clin d'oeil

bon je file.... gym pour les ptits chéris ce matin!

bisous à cette après midi...

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8096 le: 30 Avril 2011 à 08:46:53 »

BON ANNIVERSAIRE MISS SORBI
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8097 le: 30 Avril 2011 à 08:47:32 »

VIVE LA MARIEE
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8098 le: 30 Avril 2011 à 09:12:07 »

Coucou,

NDM ici, on est allé au resto hier soir, je me suis gavée et résultat j'ai pas digéré de la nuit (bien fait me direz vous! )

Deka, la chambre est tout simplement superbe, c'est super sympa le coté chacun son coin, très personnalisé! J'aurai bien fait un truc comme ça mais zhom ne voulait pas marquer la chambre vu que les petits chéris sont ammenés à monter au 2eme avec les autres... à l'étage enfants!!!

Moi aussi seule tout la semaine, on s'y fait à force même si c'est vrai que plus le temps passe et plus j'ai peur qu'il m'arrive un truc et qu'il soit pas là pour gérer les grands et moi par la même occasion.

Lydie, ben on pense bien à toi, profite bien de cette belle journée! Bisou Bisou Bisou

Sorbi, Joyeux anniversaire! Bisou Bisou Bisou

Pour les couches j'ai environ 400 couches en taille 2 et aucune en taille 1... par contre, j'ai jamais connu une mater qui donnait des couches pour rentrer chez soi Huh?

Faut que je fasse des photos de la chambre des bébés, elle est finie, les lits sont encombrés, y'a les transats et des couvertures dedans mais bon pas grave.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #8099 le: 30 Avril 2011 à 09:28:49 »

coucou

SORBI HAPPY BIRTHDAY TO YOU HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPYYYYYYY BBBBBIIIIRRRRRTTTTTHHHHDDDDAAAAYYYYYY TTTTTOOOOO   YYYYOOOUUUUUU SSSOOORRRBIIIII Bisou

LYDIE plein de bonheur a vous!! profite bien de cette journée et evite d'accoucher
VIVE LA MARIEE
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: