16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:24:45
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 522799 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 18 Janvier 2011 à 19:01:15 »

Citation
et puis, je me dis qu'il faut relativiser... oui, c'est notre ventre, mais bon, tout le monde aujourd'hui doit être parfait.... tant que ce n'est pas un truc qui pendouille et tout flasque que l'on voit à travers les vetements ou maillot de bains, ce n'est pas la cata!! enfin... ce n'est que mon avis

en meme temps on a des juju hein
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 18 Janvier 2011 à 19:07:27 »

merci doubleH
oui le medecin m'a precrit du gaviscon mais je me reppelle que je ne pouvais pas le prendre tellement beurkkkkkkkkk
Journalisée
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 18 Janvier 2011 à 19:54:51 »

le gaviscon, c'est degueu, mais en comprimé ça passe mieux, ils ont aussi sorti du gavisconell( meme formule mais non remboursé!) au citron, à tenter!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 18 Janvier 2011 à 19:56:22 »

Citation
et puis, je me dis qu'il faut relativiser... oui, c'est notre ventre, mais bon, tout le monde aujourd'hui doit être parfait.... tant que ce n'est pas un truc qui pendouille et tout flasque que l'on voit à travers les vetements ou maillot de bains, ce n'est pas la cata!! enfin... ce n'est que mon avis

en meme temps on a des juju hein

et ouiiiiiiiiiii on a des jujux... et franchement c'est une aventure, une histoire de notre vie, qui est tout simplement GENIAL!!!!!
même si sont parfois bien relous!!!
là, les 2 miens... sont super excités!! au secours!!!!!!!!!! ils n'arrêtent pas de courrir et crier... mais bon, faut bien que jeunesse se passe!!! hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 18 Janvier 2011 à 20:10:27 »

rose pour l'instant je t'envie mais dans un an ce sera plus le cas quand mes 2 grelons seront infernals Clin d'oeil tu me rapellera que je t'enviais 
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 18 Janvier 2011 à 20:56:08 »

rose pour l'instant je t'envie mais dans un an ce sera plus le cas quand mes 2 grelons seront infernals Clin d'oeil tu me rapellera que je t'enviais 

PROMIS!!!!!!
je te rappelerai!!
puis quand ils voudront pas aller se coucher sans toi... je te le rappelerai aussi!!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #771 le: 18 Janvier 2011 à 20:56:33 »

Les filles rassurez moi: une collegue m'a racconté qu une amie a elle apres avoir accouché de jumeaux,  elle avait la peau tellement flasque qu elle a du faire de la chirurgie reparatrice... ca me fais un peu peur tout ca, peur de ne pas retrouvé l elasticité de la peau. Celle qui ont deja eu des juju, raccontez moi comment vs avez fait pr retrouver une belle peau, un beau ventre.
ya pas grand chose a faire... ca depend de ta peau, si elle est elastique ou pas. Il faut eviter de prendre plus de kg qu'il ne le faut, mais pas toujours facile
Oui, malheureusement, ca arrive de devoir faire de la chirurgie reparatrice, quand les abdominaux ont été scindés en 2 et ne se remettent pas seuls (ca a un terme medical que j'ai oublié Roulement des yeux ). Perso, j'ai eu ce truc, mais ca s'est a peu pres remis.
Bref, rien ne sert de stresser, car il n'y a rien a faire a part eviter de trop grossir, donc faites attention à ne pas vous goinfrer Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #772 le: 18 Janvier 2011 à 20:57:20 »

salut les futures mamans, et papas... premier message sur le forum, allez je saute le pas! je suis maman d'un petit victor, 2ans et j'attends des jumeaux/jumelles biamniotiques monochoriales pour fin juillet.

pour ma part les sentimets sont encore assez mélangés, je suis à la fois hyper heureuse et en même temps hyper angoissée, mais bon, on positive.
je suis déja en arrêt(tension trop basse et mega fatigue), et mon medecin a l'air de dire que je ne reprendrai pas le boulot!! Ca va etre long jusqu'a cet été!
vous êtes déjé en arrêt? vous avez été arrêté tot? ou vous trouvez que mon doc prend trop de precautions?
merci beaucoup.

bienvenue a toi !
pour ton doc, s'il juge cela necessaire, alors... Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 18 Janvier 2011 à 21:15:57 »

impa, ca va pas trop dur la reprise??? Sourire

Citation
PROMIS!!!!!!
je te rappelerai!!
puis quand ils voudront pas aller se coucher sans toi... je te le rappelerai aussi!!

ben j'espère bien  Souriant
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 18 Janvier 2011 à 21:17:23 »

impa je crois avoir vu des photos de toi question bidon tu es au top Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #775 le: 18 Janvier 2011 à 21:34:06 »

ca va pour la reprise, merci. j'ai l'impression de revivre : je retrouve une vie sociale, j'ai plaisir a retrouver les pepettes, elles me manquent, et je profite d'elles a fond quand je les retrouve. je suis par ailleurs plus patiente.

merci pour mon ventre : oui, j'ai eu une sacrée chance, malgré un diastasis abdominal (j'ai retrouvé le terme medical). je n'ai eu aucune vergeture. Par contre, j'ai toujours le diastasis (mais léger). Quand je m'allonge, on voit bien une ligne verticale creusée sur mon ventre. Enfin, ceci n'a pas vraiment de consequence 
Journalisée

Marraine à la retraite !
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 18 Janvier 2011 à 21:52:15 »

Bonsoir à toutes.. C'est dépitée que je m'en vais me coucher ce soir,j'ai eu mon rendez vous du 3e mois auj et espérais vraiment me rassurer avec une écho..après 1h d'attente,j'ai passé 5mn dans le cabinet et RIEN pas d'écho cette fois! Pfiou ce n'etait pas mon médecin habitué mais j'aurais aimé qu'il passe un peu plus de tps... Bon bah voilà du coup: vivement le mois prochain! Pleurs   
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #777 le: 18 Janvier 2011 à 21:56:06 »

Bonsoir à toutes.. C'est dépitée que je m'en vais me coucher ce soir,j'ai eu mon rendez vous du 3e mois auj et espérais vraiment me rassurer avec une écho..après 1h d'attente,j'ai passé 5mn dans le cabinet et RIEN pas d'écho cette fois! Pfiou ce n'etait pas mon médecin habitué mais j'aurais aimé qu'il passe un peu plus de tps... Bon bah voilà du coup: vivement le mois prochain! Pleurs   
ca veut dire que tu n'as pas eu d'echo depuis 1 mois ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 18 Janvier 2011 à 21:57:18 »

euhhh ouiiiiiiiiii pas normal que t'ai pas eu d'écho!!!!!
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 18 Janvier 2011 à 21:59:51 »

Meyana et Rose, merci pour vos avis! donc apparemment les changements poussette à voiture ne vous ont pas trop dérangé.

chez moi pas de derangement pour le changement poussette siege auto de tte facon un bébé qui dort se rendormira forcément dans la voiture et en sens inverse dans la poussette c'etait pas du tout génant enfin apres c'est juste mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: