27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:12:02
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 509010 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6585 le: 14 Avril 2011 à 22:56:36 »

je vais au dodo
bises a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6586 le: 14 Avril 2011 à 23:07:08 »

cool pour les échos du jour!!
des nouvelles de Perrine?

je sais que c est pas grave en soi mais mon hom a fait une boulette au tel avec se mère il a dit : elle" en parlant des bébés alors qu on garde la surprise e t du coup ma BM va surement pipeletter ça m énerve d avance!! moi qui avait réussi a tenir ma langue!! mais bon vous me direz y a + grave que ça mais voila c était mon ptit coup de gueule...
allez bonne nuit les filles
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6587 le: 15 Avril 2011 à 08:10:42 »

Premssssss ce matin !!!!!!!

NDM +++++ mais bon je me motive car demain c'est l'anniversaire de ma pépette de 7 ans et il faut que j'aille faire les dernieres courses pour les préparatifs et puis aussi organiser ma petite chasse au trésor !!!!!
Dernier jour d'école chez nous et après c'est les vacances de Paques !!!!!!!!! Ma fille est inscrite à un stage de tennis tous les matins de la première semaine et il faut que je trouve pour mon pèpère des activités à faire..

allez j'y go ...


Bonne journée les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6588 le: 15 Avril 2011 à 08:15:55 »

cc
hier soir g été mignone....canapé
ça paye rien du tout.....a 2h reveillé par mal au rein gauche......yala, gt ravie
résultat.....suppo de bi profenid, envie de vomir car douleur
ce matin ça va
mais gen ai ras le bol de ces crises de colliques nephretiques !!!!
ce matin est un autre jour...je reorganise mes journée....aide a domicile et planing des vacances...
pour que au moins pendant 15 jours je reste le max allonger !!!

Sorbi, je viendrais t'embeter tout a l'heure !!!! pour des conseils....Lol

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6589 le: 15 Avril 2011 à 08:45:36 »

BONJOUR les filles,
alors hier les echos se sont bien passees, ça fais plaisir !
ce matin j'ai rdv à 10h avec la Sf, pour un monito... Vu que je n'ai personne pour me garder mon ti mec ben elle m'a dit no soucy apporter lui un dvd on le calera devant l'ordi... J'espere qu'il va etre sage... Il est prévenu mais bon... Je languis...
J'ai bien dejeuné, ma nuit a été bof je me suis levee pour pipi apres j'ai mis plus d'une heurE pour me rendormir...
Maintenant on va se préparer, bonne matinée, à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6590 le: 15 Avril 2011 à 08:51:41 »

Coucou,
NDM!!!
Couchée 21h30, endormie vers 0h30, réveillée à 04h00 pour pipi et réendormie à 06h15 (les petits étaient déjà levés Roulement des yeux) pour me lever à 07h15, je suis ravie!!!
Faut que je prépare les sacs pour les vacances des bouchons... je le fais sans entrain... je traine, je traine tellement j'ai envie qu'ils partent avec les BP Triste
Les petits doivent le sentir, la maitresse m'a dit que Marwin était très stressé de partir et n'avait pas arreté de dire que j'allais lui manquer, et hier soir, il s'est mis à pleurer en me disant qu'il voulait pas que je reste toute seule et que j'allais leur manquer... j'ai eu ma larme à l'oeil, parce que ça venait du coeur!
J'ai toujours tellement peur qu'il leur arrive qq chose par la négligence des BP...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6591 le: 15 Avril 2011 à 08:52:46 »

cc
hier soir g été mignone....canapé
ça paye rien du tout.....a 2h reveillé par mal au rein gauche......yala, gt ravie
résultat.....suppo de bi profenid, envie de vomir car douleur
ce matin ça va
mais gen ai ras le bol de ces crises de colliques nephretiques !!!!
ce matin est un autre jour...je reorganise mes journée....aide a domicile et planing des vacances...
pour que au moins pendant 15 jours je reste le max allonger !!!

Sorbi, je viendrais t'embeter tout a l'heure !!!! pour des conseils....Lol

bises et a plus

Deka, Paris ne s'est pas fait en un jour!!!! C'est pas avec une soirée canapé que ça va aller mieux direct!!!  Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6592 le: 15 Avril 2011 à 09:08:07 »

coucou!!!

nuit pas trop mal sauf un reveil a 4h44 Roulement des yeux pendant 1h   et les bb qui ont fait un rock acrobatique

flicka, trop chou ton loulou, tu peux pas les garder, dire aux BP qu'ils veulent pas partir Roulement des yeux

deka, bon courage pour les coliques et la réorganisation Clin d'oeil  tu vas voir que tu vas y prendre gout au canap

wani, ta BM elle a relevé la bourde?? sinon il dira qu'il parlait de toi Roulement des yeux

ajd, vente privée absorb* (j'espère qu'il y aura pas trop de monde Roulement des yeux ) et rdv gygy
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6593 le: 15 Avril 2011 à 09:47:37 »

Non double H, je peux pas, sinon je vais avoir zhom à dos et les BP vont s'en donné à coeur joie pour me descendre encore un peu plus! En plus ils ont reservé une location depuis un bail, mais c'est loin et j'aime pas trop que mes loulous soient trimballés en voiture par d'autres personnes que nous.

Les ventes privées, y'en a pas mal mais franchement ça reste cher car ce sont des grandes marques cher à la base et malgré les réduc, euh... là je viens de regarder celle de NOUKIE'S, oup's, le moindre bavoir c'est 5e, c'est sur c'est moins cher que le prix de départ, m'enfin!
Absorba, j'ai pas vu de vente privée aujourd'hui!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6594 le: 15 Avril 2011 à 09:51:15 »

coucou du matin

bon ba a y est... le trampoline est monté, et les ptits l'ont "essayé" hier soir.... aux anges, bien évidemment!!
il prend BEAUCOUP de place, mais tan pis!!!!
ils auront de quoi s'occuper quand le ou la petit(e) sera là!!

allez;.... flicka... zen!! pas facile, quand on a pas confiance!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6595 le: 15 Avril 2011 à 09:53:32 »

flicka, pas cool les BP, essaye de te dire que ca fera plaisir a tes loulous (perso j'adorai partir evc mes GP en vacances) et une semaine ca passe vite. ils seront loin de chez toi??

pour la vente privée c'est direct en magasin d'usine (faut bien trouver un avantage a cette region pourrie Roulement des yeux ) donc je vais direct au mag, je suis prioritaire (vive le gros bidon) et je verrai bien si ca vaut le coup mais d'après les cop c'est très avantageux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6596 le: 15 Avril 2011 à 10:01:47 »

rose, génial le trempo, j'adore ca moua
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6597 le: 15 Avril 2011 à 10:07:46 »

kikou les filles

ndm y'en a marre 
bon sinon ca y est g fai la moitié de mon alitemen, il me reste plus qu'un moi et demi et mes peti bou seron la Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
g un pe les boules pour cet apr'm car mes fille fon carnaval et je pe pas etre la Pleurs Pleurs Pleurs c la premiere fois que je rate un carnaval....dur dur
je v prendre sur moi, pas le choi et v me consoler avec mon ami le nutell*** Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6598 le: 15 Avril 2011 à 10:23:43 »

HH : ben oui tu penses depuis le temps qu elle veut savoir...elle a carrement dit:" t es grillé" ....mon hom lui a dit qu il avait pas dit "elle" mais tu penses pas folle la guêpe!!!

flicka c est pas facile mais dis toi que tes loulous vont passer une bonne semaine, que tu pourras te reposer et que tu seras trop contente de les retrouver...

sorbi cool pour la moitie de l alitement!! quelqu un peut te prendre des photos de tes filles?

rose: pas de trampo pour toi hein!! Clin d'oeil

bon la meilleur: ma poignée de portière de la voiture ne marche plus!!! résultat je suis obligé de passer par le coté passager pour entrer et ouvrir la porte!! ben avec le bidon ça pas drôle!!! j emmene titine au garage pffffff ça va encore couter cher cette connerie!!
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6599 le: 15 Avril 2011 à 10:37:42 »

Citation
HH : ben oui tu penses depuis le temps qu elle veut savoir...elle a carrement dit:" t es grillé" ....mon hom lui a dit qu il avait pas dit "elle" mais tu penses pas folle la guêpe!!!


arff, ben dis lui que c'est pour brouiller les pistes et si elle te croit pas ben tu lui répond que tu vas etre obligé de la tuer pck c'est secret défense mdr
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: