17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:20:28
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477507 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #6255 le: 10 Avril 2011 à 18:06:04 »

Ici aussi c gris!!!
Et je vous ai pas dit la phrase du jour
!vive les hemoroides! Et vive les joies de la grossesse!
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6256 le: 10 Avril 2011 à 18:08:23 »

Bonour bonjour,

Sorbi, c'est vrai? vous avez mauvais temps??? J'azi du mal à le croire vu le soleil qu'on a ici dans le ch'nord, on crève de chaud si on se met pas à l'ombre! Souriant
En effet!!!!!
Ici, fait encore beau aujourd'hui, on a fait notre barbecue comme prévu avec de bonnes côtes de boeufs!!! Un régal!!! Le mauvais temps est prévu pour mardi ici.. Vous habitez où pour qu'il fasse déjà moche???

Pour le nombre d'enfants, c'est mes 2 premiers, je pense et j'espère qu'il y en aura d'autre(s) peut etre pas si rapidement que prévu!!! En mm tps, on sait jamais ce que la vie nous réserve...

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6257 le: 10 Avril 2011 à 19:38:29 »

perrine, c'est dommage quand meme de ne pas utiliser les embryons restants pour un 3e enfant. Le traitement pour un tec est plutot leger...

De toute façon, il nous garde les embryons quelques années et on ne pensait pas faire le don tout de suite sur un coup de tête, même s'il y aura don à un moment donné...
Mais pour l'instant, vu le parcours pour y arriver et la grossesse compliquée... ça nous donne pas envie de nous y remettre tout de suite... Même si je sais bien que le parcours TEC est plus simple... Mais si ça marche naturellement, on ne sait jamais, c'est encore mieux! Enfin, ce ne sera pas pour tout de suite! On verra déjà comment on s'en sort avec deux!




Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6258 le: 10 Avril 2011 à 20:09:24 »

Nous ici....super temps toute la journée....Barbecue trankilou a la maison....
on devait etre 5 puis 6 puis 8...finalement on été 12 !!!!
heureusement que le frigo est toujours plein !!!! a la bonne frankette !!!
Les filles presentes m'ont poncé ma fameuse commode......ça y es !!!! enfin
Les gars....l'ont monté dans la chambre des BB......
je n'en reviens pas......ça sent la fin des travaux cette semaine !!!!!

je suis super contente !!!!!

voila...ce soir trankillou et voila !!!!
a plus tard
bon ap
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6259 le: 10 Avril 2011 à 20:10:20 »

perrine, c'est dommage quand meme de ne pas utiliser les embryons restants pour un 3e enfant. Le traitement pour un tec est plutot leger...

De toute façon, il nous garde les embryons quelques années et on ne pensait pas faire le don tout de suite sur un coup de tête, même s'il y aura don à un moment donné...
Mais pour l'instant, vu le parcours pour y arriver et la grossesse compliquée... ça nous donne pas envie de nous y remettre tout de suite... Même si je sais bien que le parcours TEC est plus simple... Mais si ça marche naturellement, on ne sait jamais, c'est encore mieux! Enfin, ce ne sera pas pour tout de suite! On verra déjà comment on s'en sort avec deux!





oui, laissez vous le temps d'y réfléchir, car quand meme avec un tec, le plus gros du medical est fait. certes, il reste la dimension psycho, l'espoir que ca marche, la trouille que ca marche pas, etc.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6260 le: 10 Avril 2011 à 20:43:32 »

coucou!!  on vient de rentrer et on a passé une super journée sous un soleil magnifique Cool  ca fait trop du bien, comme un air de vacances.... Clin d'oeil

je repasse ap
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6261 le: 10 Avril 2011 à 20:54:55 »

ici aussi journée magnifique et on a rien fait de la journée...

les filles excusez mon ignorance, mais c'est quoi un ou une TEC ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6262 le: 10 Avril 2011 à 21:51:36 »

TEC c'est transfert d'embryon congelé je crois!

deka photo dès que c'est fini

flicka ton zhom il est sous antibio?? c'est long quand meme Huh?

pour la PMA je ne m'aventure pas sur ce sujet, je ny connais pas grand chose mais je suis admirative de ceux qui passent par là car jen connais personnelement et je sais que c'est vraiment pas facile

bonne nuit a demain
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6263 le: 10 Avril 2011 à 22:36:07 »

bonsoir les filles,
ici bonne journee, chez mes parents, mon homme est revenu chez nous s'occuper de l'exterieur, mon ptit mec à bien profité du dehors, j'ai refait des gateaux roulés un raté et l'autre parfait !
Beaucoup d'entre vous ont eu besoin d'aide medicale pour avoir vos bébés je sais que c'est un parcours long, et difficile, mon grand frere et ma belle soeur n'ont pas voulu le tenté, il ont fait le choix de l'adoption qui est aussi compliqué, mais à mon gout franchement les filles vous allez ou avez été heureuse de pouvoir porter... Et le choix du don c'est tres beau... Moi ayant de bonnes ovules et sachant bien ce que je dois à la vie, je pense faire en faire des dons car je connais aussi des miss dons les ovules ne sont pas bien en forme...Et qui ont ce desir d'etre maman.
Aussi et ça je ne sais pas trop comment cela se passe mais on en parle c'est le don de sang de cordon, qui en sait +?
Sinon ben ce soir j'ai du raccourcir le repas, je suis vite rassasiée, et la j'ai des big aiggreurs...Les pepettes gigotent tranquille mais des fois je me dis qu'elles ont deja des ongles car en bas ben ça griffe !
iima le lave vaisselle on a passé commande sur dart* , on verra jeudi
je me suis enfin commandé des robe sur kiab*
ce soir je vois que mon ventre s'est bien arrondi et la frayeur d'IIMa les vergetures se creusent ! malgres dela creme tout les jours, en meme temps ben ça hydrate et evite le gratouillage...
ET demain, ECHO l'aprem à 16H15 !
ALLer bonne nuit les miss...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6264 le: 10 Avril 2011 à 23:38:39 »

cc  le filles !!!
23h30....l'heure d'aller au dodo !!!!
soirée trankillou apres cette journée mouvementée mais bien agreable !!!!
demain derniere semaine d'ecole pour mon loulou....apres ce sera 15 jours de vacances pour lui....
cool, pas de lever a 7h30 .....on peut se lever ka 9h00 car mon homme travaille.....mais les matinées seront plus cool !!!
je met Val au centre aéré les aprem.....il se repose le matin, mange avec moi et je le depose a 13h30....comme ça les aprem passeront plus vite pour lui !!!!

demain, je vais peindre ma COMMODE.....YALA !!!!

a part ça RAS.....
echo jeudi.....sinon aucun imperatif cette semaine.....

bises et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #6265 le: 11 Avril 2011 à 00:27:12 »

Aussi et ça je ne sais pas trop comment cela se passe mais on en parle c'est le don de sang de cordon, qui en sait +?
Il suffit de le signaler au gynéco qui le consignera dans ton dossier.
Plus tard (au moment de l'accouchement je crois) il te sera redemandé confirmation de ton souhait de donner le sang de cordon.
Le prélèvement est sang danger et indolore

wildcat, le congé mat pour un 3ème c'est pas le meme que pour une géméllaire???
Hé non Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6266 le: 11 Avril 2011 à 07:50:26 »

cc
prems....ouahh !!!!!
nuit super agreable !!!! je suis ravie
je me depeche car presque 8h....et tout le monde dort encore dans la maison !!!!!
lol
a tout a l'heure
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6267 le: 11 Avril 2011 à 08:21:06 »

Coucou!
Nuit correcte pour moi, mis à aprt que j'avais oublié de mettre mon réveil pour l'infirmière qui venait à 07h pour le test o'sullivan!!! Je suis descendue au saut du lit!!!
Allez plus qu'une prise de sang et c'est fini... moi le glucose était pas si infâme, poudre à diluer dans de l'eau!  Huh?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6268 le: 11 Avril 2011 à 08:28:07 »

ben moi le test kan je l'ai fait....ct degueulasse (bouteille toute prete)......mais resultat ok<....>dons pas a refaire !!!
c un mauvais souvenir !!!
lol...ya pire, mais bien contente de ne pas recommencer
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #6269 le: 11 Avril 2011 à 08:30:06 »

Hello les juillettistes!
Pour moi aussi test o sullivan demain matin!  Roulement des yeux
J'étais absente depuis jeudi donc je viens de lire les 25 pages de papotages que j'avais loupé!!!
Je suis partie passer qqes jours chez mes parents a la campagne et a mon retour: GROSSE SURPRISE!!!
ZHom avait monté tout les meubles de la chambres des jumelles!! petit cachotier!
Et la gros cou de massu! d'un cou tou devient tres réel! tant que tout était dans les cartons ca paraissait abstrait! mais la de voir les 2 lits et la commode a langer! ca m'a mis un un groc cou o moral! enfin dans le bon sens du terme! le 1er truc quej'ai fait en me levant c aller ds leur chambre! et la je me dis ds qqes moi elles seront la! waou!!
Enfin voila les news! demain 1er cours de prépa accouchement! je vous raconterais!
Bon debut de semaine a toutes et a vos petits locataires!!!
 Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: