14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 15:02:45
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 476807 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6090 le: 08 Avril 2011 à 08:37:38 »

coucou du matin,

rhooo marielene... pas cool du tout!!!
tiens nous au courant... courage!!

ici nuit nikel! couchée 22h30 debout 7h30
un reveil par charles qui m'a appelé... jsuis arrivée, il dormait!!! grrrrrrrrrrr c'est relou les mamans elles entendent tout!!! même quand finalement, y a pas besoin... et grrrrrrrr c'est relou les enfants qui parlent dans leur sommeil!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6091 le: 08 Avril 2011 à 08:48:43 »

kikou,

une journée de merde commence....engueulade du matin avec mari youpppiiii!!!!j'adore Clin d'oeil

marilene je compren ke ca soi pas facile, moi ki galere avec mes 4 enfan alors ke g le mari
je sui de tou coeur avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou

rose moi je croi ke les mien on un détecteur de maman je pose un pied par terre et y'en a un ki apelle...grrrr


le sujet des maternelles ce matin c : je ne supporte plu mes enfants ( c un pe mon cas en ce moment)
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6092 le: 08 Avril 2011 à 09:12:57 »

Coucou du jour,
Comme Deka, bien dormi, à chaque levé pipi, pas de soucis pour redormir (bon par contre j'y suis allée 5 fois!) et à 6h, ma nuit était finie!

Marielene, fais toi bien surveiller avec les démangeaisons, on sait jamais, et si c'est (je sais plus comment ça s'appelle la maladie qui gratte pendant le grossesse!) il existe des traitements médicamenteux pour te soulager.

Ce matin , j'ai tant bien que mal réussi à attrapper les 6 bourriques qui se foutent de moi comme il faut... eux aussi doivent se rendre compte de mon état et m'en font bavé, ah les carnes, heureusement que j'ai bon coeur sinon ils seraient déjà au couteau depuis longtemps 

Bon je vais me reposer ce matin car grosse AM où je vais devoir être debout.
Bisous
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6093 le: 08 Avril 2011 à 09:14:17 »

Mari parti, Val a l'ecole......5 minutes de pause puis 3/4 bricoles a faire

Je me sens bien aujourd'hui, ça fait plaisir
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6094 le: 08 Avril 2011 à 09:15:15 »

Je me sens bien aujourd'hui, ça fait plaisir



tranquillou deka..... tu vas l'payer ce soir....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6095 le: 08 Avril 2011 à 09:19:22 »

Je me sens bien aujourd'hui, ça fait plai

tranquillou deka..... tu vas l'payer ce soir....
coucou du jour,

Nuit bof bof!

TU as raison rose moi, je me sentais super en forme hier donc je me suis sentie poussée des ailes et résultats auj je le paye, j'ai mal partout

Biz les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #6096 le: 08 Avril 2011 à 09:28:22 »

Marieléne, en effet pour tes démangeaisons, il faut consulter, sinon j'ai trouvé ça http://www.neufmois.fr/belle-et-enceinte/178-pratique-les-demangeaisons-pendant-la-grossesse, il faut penser qu'au niveau hormonal, elles sont +/- doublé par rapport à une grossesse simple.

Pour moi!!!! Nuit de rêve comme j'en ai pas fait depuis des mois!!!!! Couchée 22h30 (aprés 1 er dodo de 3/4h dans le canapé) et levée 6h30 pour pause pipi, recouchée, je me suis rendormie de suite, et heureusement j'ai ouvetr un oeil à 7h50, je n'avais ps mis le réveil pour l'école.... et c'est l'heure à laquelle il faut qu'on se léve!!! Merci le soleil à travers les volets  

Le moral va mieux (enfin, suite au mail insultant du bp), je me suis faite une raison, pour eux la famille correspond aux personnes sur lesquels ils peuvent faire du profits, et leurs valeurs familieales s'arréte là. C'est dommage!!!!
Je me suis dit qu'aprés tout, mes enfants n'auraient pas à connaitre ses personnes....
Et la page est tournée voilà!!!!!


Pour les habits, la sage femme de la PMI m'a dit de plutot prévoir du 1mois.... Roulement des yeux, du coup, j'vais allé changer quelques bodys. Et hier, j'ai été culottée, mais une collégue m'avait proposé de me preter un lit en bois, puis on en a plus parlé, du coup, je lui ai demandé si ça tenait toujours, et c'est ok.... Donc voilà, me reste encore a trouver, un 2eme ranst, une chaise haute et des bricoles, et j'acheterais la déco quand je recevrais la prime.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #6097 le: 08 Avril 2011 à 09:33:22 »

Bonjour!!!

PAs eu le courage de repasser hier soir.. merci pour vos réponses, par rapport aux vêtements... Bon au final je crois que je vais attendre de voir le tps et j'achèterai au fur et à mesure! Parce que oui j'habite dans le nord est et si je vous suis bien on peut penser que le 3 mois sera pour le mois de septembre.. mais chez nous, septembre, autant il peut faire super beau, autant ça peut etre pourri. Bon alors je m'arrête au naissance et un mois en été avec des gilets pour les jours moyens!

Merci pour le lien des 3 suisses, c'est intéressant... Et pour celles qui veulent une collection de bébé sympa (enfin je trouve) c'est C&A.. Ils ont un site internet avec des ensembles/pyjama sympa pour les tous petits
voici le lien du site, faut naviguer dans les différentes rubriques http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#/Bébé/Actualités/Coton bio
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6098 le: 08 Avril 2011 à 09:37:30 »

les filles kan je dis 3/4 bricoles.....c genre aller chercher le pain.....etendre une lessive.......c REPOS......g dis !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6099 le: 08 Avril 2011 à 09:40:51 »

moi pour les fringues....je fais naissance et un mois.......
et apres je verrais......g pas mal de trucs en 3,6 et 9 mois...et ce jusqu'au 3 ans pour gars et fille.......donc on adaptera au fur a mesure.....et achetera en fonction des tailles et saison !!!!

de toute façon, juillet & aout on pourra bouger donc faire les boutiques.....donc ajuster les garde robe de nos bambins !!!

voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6100 le: 08 Avril 2011 à 09:41:42 »

Bonjour les filles!

Mamzellebulle, plein de courage pour ton hospitalisation!

Marielene, plein de courage pour tes démangeaisons et la gestion de tes loulous...

Sinon, les nuits avaient l'air pas trop mal pour toutes!
Merci pour les liens de fringues! moi, je crois que je vais acheter le strict minimum,, et j'en profiterai qd je pourrais bouger pour choisir directement des trucs sympas!  

Moi, ça va, c'est fou comme on est plus zen après les echos... Ma 1ère nuit avec pause pipi depuis le début... Et je pense que  c'est loin d'être fini!! Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus, je suis trop contente car mon frère vient ce soir pour le we avec sa copine! c'est trop bien! Et ma mère vient mardi pour 10 jours... trop bien! Quand on a toute la famille loin, c'est pas tjs évident!!  
 
Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Alex60590
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6101 le: 08 Avril 2011 à 09:55:23 »

Bonjour !!

J'étais venue me présenter il y a quelques temps et avec le boulot je n'ai pas pu etre assidue au post !

Maintenant que je suis en congés mater, je vais pouvoir venir papoter avec vous  Clin d'oeil

Lors de ma denière écho (mercredi) les loulous pesaient 1295 et 1360 kgs (28 SA) mais ils ont toujours la tete en haut (ils se font face). Savez vous jusqu'a quel stade ils peuvent se retourner ?

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire
Journalisée
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6102 le: 08 Avril 2011 à 10:09:48 »

cool Perrine un peu de réconfort ça fait du bien!!!!

Marielene : courage pour la gratouille.....

Nanatux: merci pour le lien j ai trouvé des choses intéressantes...

hier j ai fini mes cours de prepa naissance...c était sur les suites de couches... tout un programme!! ce qui est cool c et que dans ma mater j ai l impression qu on est bien entouré tout en laissant de l intimité... et qu on s adapte au rythme des bébés...et de la maman!! mais bon ça c est dans la théorie....

j attends mon nouveau lave vaisselle... devrait pas tarder....
il fait beau aussi ici alors j vais en profiter pour laver les turbulettes que j ai pour les faire sécher dehors...
bises
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #6103 le: 08 Avril 2011 à 10:16:31 »

hello!

jvous passe les détails de la nuit Roulement des yeux (zhom a pas arrété de remuer, le chat a vomit le chien venu me reveillé ) euh  sinon jai bien dormi Roulement des yeux

rose, les fraises sont pas mauvaises prend des garriguettes (francaises et excellentes mais bon un peu + chères )

marielene, tu met de la crème hydratante ou ca te démange?? plein de courage a toi pck ca doit pas etre facile, et te stresse pas trop, tu as peut etre juste la peau qui sèche un peu donc ca gratte Clin d'oeil

dekaval, ccol si tu te sens bien!

alex, beau poid tes bb jpeux pas te dire pour le retournement, je crois que c'est jusqu'a l'accouchement


SNU je sais plus ce que je voulais dire Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6104 le: 08 Avril 2011 à 10:17:19 »

Bon, ma maman vient de passer prendre le café...
De mon ordi je vois le salon transformé partiellement en lingerie, j'ai une montagne de linge qui m'attend, je crois que je vais en replier beaucoup, on repassera que les affaires d'école des petits!!!
Allez au taff
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: