02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:01:07
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 472814 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5850 le: 05 Avril 2011 à 10:35:04 »

ils m'ont même proposé de rentrer dans mon ventre pour aller jouer avec les bébés.... non ça va aller hein!!!!

t'es vraiment pas sympa avec tes enfants toi!!! tu pourrais faire un effort quand même
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #5851 le: 05 Avril 2011 à 10:58:09 »

pas cool deka, repose toi!!!!

alors ici grosse nuit de m************!!!!!! sensation d'étouffement toujours présente ce matin!!!envie de vomir!!! j'ai l'impression d'avoir mon gosier obstrué! en plus un des jumeaux me fait super mal et il veut pas bouger!!!!!!!

le 7eme mois commence bien! couché à 2h du mat! mon mari a failli m'emmener aux urgences
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5852 le: 05 Avril 2011 à 11:01:23 »

Coucou les filles...

Bon courage à toutes celles qui ont des soucis avec les BM.. et vous prenez pas la tête! Pensez à vous et vos p'tits loups! Sourire

Pour ce qui est de la pré-ado, je ne sais pas à la maison, mais je suis instit en élémentaire et on voit de ses choses aujourd'hui chez les 8-10 que je trouve désolante des fois... les manières qu'ils ont de répondre et de se foutre de nos gueu... c'est ouf!  

Déka... je suis désolée et espère que ça va passer... plein de courage en tout cas et tiens nous au courant!

Passiflore, contente de te revoir et cool que ton déménagement soit fini!

Sorbi.. pas cool pour la tisf, mais a priori, tu as réglé le pbm!

Lili.. bon courage.... c'est pas cool

En ce moment, on commence la liste de naissance pour voir tout ce qu'on doit acheter... puisqu'on a tjs rien... mais je vais réussir à m'y mettre Clin d'oeil

Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5853 le: 05 Avril 2011 à 11:27:46 »

cc.
apparement calcul numero2 serait passer du rein a la vessie. . plus de douleur. . j attend 14h. 
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5854 le: 05 Avril 2011 à 11:28:48 »

machine a laver en route  je viens de commencer a ranger et moi qui croyait en avoir pas mal, ben jai pas grand chose en fait comme petit vetements  jai mis de coté pour la mat mais il me reste 4-5 pyj et body Roulement des yeux  jai pas de brassière, que 2 bonnets, manque des chaussettes....  pfiou Roulement des yeux  
par contre en 3 mois jen ai pas mal! (jdis ca mais en fait jen aurai pas assez Roulement des yeux )
c'est hallucinant tous ce qu'il faut quand meme


Citation
ils m'ont même proposé de rentrer dans mon ventre pour aller jouer avec les bébés.... non ça va aller hein!!!!  

sont gentils Souriant mdr



Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #5855 le: 05 Avril 2011 à 11:32:50 »

doubleH effectivement j'aurais pu commencer avant mais il fallait avoir déménagé c'était plus simple
Bien crevé oui après tout ça, la on attaque la chambre décollage du papier il faut qu'on s'active un peu!

Dekabon courage et repose toi
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5856 le: 05 Avril 2011 à 11:34:10 »

cc.
apparement calcul numero2 serait passer du rein a la vessie. . plus de douleur. . j attend 14h. 

super!!! tu devrais être tranquille après!!!!

HH.... t'as pour la mater + 4-5pyj?Huh?
pourquoi tu veux des brassières si t'as des bodys??
bonnet... ici, n'ont mis qu'à la mater et un peu à la maison!! ehhh fait pas froid chez toi quand même!!! 2 bonnets... ça suffit... ça mettra pas longtemps à secher!!!
et chaussettes.... moi, j'ai mis que quand on sortait, sinon, y avait les pieds de pyj!!

ouiii faut plein d'choses...mais ne deborde pas trop... tu verras qu'au bout du compte, tu leur mets toujours la même chose!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5857 le: 05 Avril 2011 à 11:39:18 »

Citation
doubleH effectivement j'aurais pu commencer avant mais il fallait avoir déménagé c'était plus simple
Bien crevé oui après tout ça, la on attaque la chambre décollage du papier il faut qu'on s'active un peu!

c'était juste une question comme ca hein Clin d'oeil c'est vrais qu'un demmenagement.... Roulement des yeux en tout cas profite en bien, perso j'adore Sourire

rose, ils disent qu'il faut des brassières (ca va etre l'été Huh? ), les pyj en 1 mois jen ai une quinzaine, pareil pour les bodys! si tu dis qu'on met toujours la meme chose, je vais pas m'affoler alors Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5858 le: 05 Avril 2011 à 11:44:13 »

une quinzaine!!!!!!!!!!!!!!
rhoooo ba attends, t'en as largement assez.....
2pyj (ou body) par jour (1/enfant!! hihi)
si tu changes tous les jours, tu peux tenir... 6 jours sans faire de lessives!!!
tu crois... que tu feras pas de lessives pendant 6 jours??? 

et des brassières, moi, j'en ai jamais mis!! juste les bodys!! ça va être l'été, certes, mais body manche courte, c'est quand même mieux que des brassières.
ils ne bougeront pas tant que ça, mais imaginent ils bougent un peu, les brassières vont remonter et vont avoir leur petit dos à l'air!!! autant les laisser en bodys!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5859 le: 05 Avril 2011 à 11:55:25 »

Margotte, oui j'ai des poneys et je mange du cheval, étonnant non? J'avoue ça ne fait que quelques années, avant on ne m'en aurait pas fait avaler, après je mange pas mes poneys hein!
Je m'y suis mise en m'apercevant à force de discussion autour de moi que les races de trait disparaissaient car les gens ne mangeaient plus de cheval...
et franchement c'est bon, moi un bout de viande dans mon assiette reste un bout de viande, je ne m'imagine pas l'animal, sinon on mange plus rien...

Ben pour les vetements, va p'tete falloir que me je m'exite le trognon... en naissance j'ai 2 bodys avec bonnets et un pyj... ça va etre juste non???    Tire la langue
En 1 mois j'ai au moins 20 bodys mais manches longues... alors je vais réinvestir dans des manches courtes mais croisés devant, moins faciles à trouver!
Je crois que je vais acheter des lots sur ebay, j'avais fait ça la 1ere fois et j'avais pas été déçue mais c'est vrai on leur met toujours la même chose!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5860 le: 05 Avril 2011 à 11:59:07 »

moi g que des body manches longues, fo ke j'achete des manches courtes?Huh?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5861 le: 05 Avril 2011 à 12:18:07 »

flicka, idem pour la viande, je ne m'imagine pas la petite bete... c'est trognon... mais c'est trop bon!! 

Ben pour les vetements, va p'tete falloir que me je m'exite le trognon... en naissance j'ai 2 bodys avec bonnets et un pyj... ça va etre juste non???    Tire la langue

ouiiiiiiiiii je crois bien!!! 

sorbi... ba je le repete, mais bon ça reste meteo france, ils annoncent un ete dur dur,alors oui... va peut être falloir!!!!

bon ,je crois que d'ici la fin de la semaine, je vais casser la tirelire........ achat d'un grand trampoline pour les ptits chéris... 300€!! mais s'éclatent tellement chez les voisins... au moins là, je les aurais sous la main, et pourront en faire quand ils voudront!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5862 le: 05 Avril 2011 à 12:18:37 »

moi j'attends qu'il soit l'heure de coucher mon fils(22h) pour en faire de meme pour moi

tu peux vraiment pas le regler autrement ton fiston??? parcque 22h tous les soirs... je trouve ça..

BEN rose le truc c'est que j'aime pas du tout me lever tot le matin donc l'avantage c'est que le matin il est rarement debout avant 9h
Meme bébé bébé il s'est rarement endormi avant 21h
Je connais pas le 19h30 au dodo de certaines maman...
Et puis je te raconte pas tout...
C'est sur question endormissement et sommeil ya du progres à faire je sais pas comment on va faire avec l'arrivée des 2 moustiques???
oui, l'arrivée des jumeaux, et puis aussi quand il aura a l'ecole... il lui faudra un autre rythlme...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5863 le: 05 Avril 2011 à 12:20:23 »

Ba moi, j'ai tjs  rien... même pas un body
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5864 le: 05 Avril 2011 à 12:21:46 »

cc les filles.....

me voila rassurée....g vu mon gygy
tout va bien
col 40 mm toujours et tres bien fer,é
tous les resultats sanguins urines sont OK
tension bonne meme si elle a baiseeé un peu.....
le HIC..... le poids.......il est content mais veut que je prenne du poids..... 5kg.....a 10 jours d'attaquer le 7eme mois....il veut que je grossisse car les BB.....puisent sur moi....donc je maigris et je perd du tonus !!!!
le monde a l'envers.....donc je pe manger toutes les 2 heures !!!! mdr
vu kil etait un peu inquiet sur mon poids il s'est assuré que les BB grossissent...et donc apparement mes BB, ont passé le cap du 1 kg chacun.....
ils ont tous les 2 la tete en bas....et sont face a face et bougent bien....

voila les news !!!!!

bises a toutes

les bébés se servent en premier dans tes reserves. Oui, essaie de manger des collations
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: