17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 01:20:09
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477306 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #5820 le: 04 Avril 2011 à 21:29:06 »

ya tellement rien à la télé que je préfère tricoter!! je continue la layette pour mes filles!!!
Bonne soirée a toutes les mamans! Clin d'oeil
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5821 le: 04 Avril 2011 à 22:16:01 »

Deka! C'est cool que tout aille bien.. et effectivement, pour les kilos on peut t'aider Clin d'oeilClin d'oeil

Flicka, c'est moins cool pour les douleurs.. bon courage!

Cerise, tricote bien!

Moi, j'aurais bien aimé faire des cours d'apto mais il n'y en a pas par chez moi:(

C'est vrai qu'il n'y a personne ce soir.. même pas trop depuis ce matin!
Tout le monde est dvt la finale de top chef? moi je l'enregistre pour m'occuper demain et profiter de mon homme ce soir:)

Bonne fin de soirée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5822 le: 04 Avril 2011 à 22:57:10 »

ouhé je sais pas ce qu'il se passe aujourd hui c'est calme!!!!!!

Deka super pour les bonnes nouvelles et fais toi plaisir manger les trucs que tu aimes...

bonne nuit vu que ya personne je vais pas tarder...
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5823 le: 04 Avril 2011 à 23:07:31 »

NDM!!! je sais elle a pas commencé, mais je viens de recevoir un mail de ce qui me sert de "beau pére", un mail méchant, mais pire que ça même, une pourriture!!!!!!
Allé j'vais bien dormir, car pour moi, la bm et lui n'existent plus!!!!!!!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5824 le: 04 Avril 2011 à 23:11:04 »

mince maman koala...il en dit quoi zhom???
essai de pas te gacher la nuit tout de meme!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5825 le: 04 Avril 2011 à 23:46:08 »

coucou du soir,
ma coupine vient de partir....
inscription faite à l'école et sont déja adapté!!hihihi

deka... super si tout va bien!!! allez...mange tout plein de bonnes choses plein de vitamines!
d'ailleurs, ton gygy t'as filé des vitamines ou non?

mamankoala... courage!!!! pas facile les histoires de famille!!! n'hésites pas à venir décharger ici...

toutes les autres... Bisou Bisou Bisou
bonne nuit!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #5826 le: 05 Avril 2011 à 01:24:48 »

coucou

je vous ai lu mais pas posté aujourd'hui!!! j'ai l'estomacen vrac du coup j'arrive pas à dormir!!

deka, c'est bien si tout est ok

perrine suis contente que ça aille aussi

mamankoala c dur les histoires de famille!!! moi j'me dis que c'est pas le moment de régler quoique que se soit!!!

la sf est passée aujourd'hui, les coeurs des bb sont ok  pas de contractions et la tension est ok!!!

je voudrais bien aller chez le coiffeur mais c trop loin pour aller à pied! j'irais vendredi! et puis samedi on va à un mariage!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #5827 le: 05 Avril 2011 à 08:00:47 »

Salut salut me revoilà!!!
Après ce déménagement et deux semaines pour avoir internet je peux enfin vous lire mais trop de pages à rattraper j'espère que je n'ai pas loupé des choses importantes!
Pour moi et les filles tout va bien écho de contrôle cet après midi.
J'ai commencé les cours sophrologie pour l'accouchement et des séances d'hapto avec le papa c'est super sympa!
J'ai super mal aux jambes et aux pieds vous aussi?Huh?
Bonne journée à toutes
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5828 le: 05 Avril 2011 à 08:27:59 »

Finalement j'ai pas plus mal dormi que d'autres nuits  Roulement des yeux
Sinon, ma puce a dormi avec moi, dans la nuit une sensation étrange de chez étrange m'a réveillé, en fait son doudou était sous mon ventre, et mini-puce, je pense, lui grattait la tête (du doudou) de l'intérieur!!!! J'ai profité de ce moment, étrange mais magique!

Pour les bp..... Pour moi, ils n'existent plus... trop c'est trop^... puis en effet ce n'est pas le moment de régler ses comptes avec moi, !mais que voulez vous, ceux sont les personnes les + egoistes que je connaisse, et ma grossesse, ils s'en moquent royalement!!!!!!!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5829 le: 05 Avril 2011 à 08:35:31 »

Coucou,

Non Double H pas d'hapto non plus ici, c'est le desert, y'a rien, on a juste des cours de préparation normaux ou en piscine mais à 30km de la maison donc....

Ca va un peu mieux ce matin, j'ai eu un ma de chien à m'endormir, je pensais bien que l'homéopathie allait pas durer 107 ans!!!

J'étais en train de me dire que les jours, les semaines et les mois passent à une vitesse folle, j'en ai la larme à l'oeil... j'ai déjà eu des jumeaux et pourtant j'appréhende l' arrivée des minis choux.... je me dis que ça arrive à grands pas et qu'il va falloir gérer tout avec les grands qui rentrent en CP, peur de ne pas m'en sortir, quand ce sont les 1ers c'est moins compliqué au niveau organisation en tout cas!

On a une communion fin mai, je pense que je vais annuler, je serais à 32SA et pas trop envie de tenter le diable. Roulement des yeux

Bon vous êtes pas là en ce moment??? Le forum se vide un peu, on a quand meme pas tout dit!

Qui a une écho mensuelle sous peu? Moi jeudi 14 avril, je serais presuqe à 26SA
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5830 le: 05 Avril 2011 à 08:39:53 »

Mamankoala, mes BP se soucient guère plus de moi, sauf depuis qu'ils savent qu'il y a une fille et ça, ça me dégoute, quelle mentalité de mer**. Quand j'ai un coup de tel de la BM c'est pour me ressasser que je ne vais pas y arriver avec 4 gosses, sympa non?
Ben en fait, elle voudrait bien venir squatter une paire de mois à la maison et je refuse (ben oui en étant à 800km, madame appelle son fils en pleurant qu'elle ne voit jamais ses petits enfants... ils n'avaient qu'à pas déménager si loin!) je supporte plus les avoir à la maison, ici c'est chez moi, pas chez eux comme ils le pensent bien trop souvent!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5831 le: 05 Avril 2011 à 08:46:52 »

coucou du matin,

flicka... pourquoi t'annulerai la communion??? c'est loin? c'est quand ton rdv gygy juste avant???
tu peux peut être y aller....si "tout va bien" et tu ne rentres pas trop tard pour avoir ton moment de repos!!!

les parents, beaux parents........une grande histoire............ mais oui, c'est pas l'moment de régler certains sujets les filles! laissez ça!!!
moi, j'ai eu mon père pendant la 1ere, et là, des problèmes à regler avec ma mère!!! c'est joyeux pendant mes grossesses, mais tant pis! alors si vous pouvez eviter....

flicka.... tu sais très bien que tu vas t'en sortir.... juste question de quelques semaines...et les ptits chéris arrivent juin-juillet... ça te laisse un peu de temps (vacances scolaires) pour prendre tes marques, et les grands aussi. l'organisation viendra petit à petit...

passiflore, contente de te lire.....et peut être que tu es mal aux jambes et aux pieds... t'as pas dû beaucoup arrêter avec le démenagement..... et pis tu fais ptêtre de la retention!

lili... ça sent un bon week end (fatiguant) mais ça va changer!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5832 le: 05 Avril 2011 à 09:08:21 »

Journée de merde qui s'annonce
tout d'abor, g rever que je me séparé de mon mari,pffffff......
a 7h kelk'un frappe, c pas ma TISF de d'habitude  , la mienne doi remplacer qqun donc on en a une nouvelle, sauf ke personne ne m'a prévenualors qu'ils son au couran depuis vendredi.....
donc gros soucis pour l'école car cette dame là n'est pas inscrite sur les fiches de mes filles
g du faire revenir mon mari du boulo pendan une demi heure pour kil puisse aller presenté la dame a lecole et linscrire sur les papiers....
ADMR se fou royalement de ma geul***, je v les appeler ca va vraiment chie****

un cou de bol ma tribu accepte plutot bien cet nouvel dame, oufff c déjà ca!!!

pour les probleme avec la belle famille, laisser courir les filles, les cons ne vale pas la peine quon utilise de l'énergie pour eux.
moi j'ai pas vu mes bp depuis 3 mois, que du bonheur et je v les revoir que une fois a la maternité oufffff
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5833 le: 05 Avril 2011 à 09:13:57 »

Pas cool sorbi......
ronfle pas trop dans les bronches de l'admr.... (ils ont un peu le pouvoir...alors ça craint!!! par contre, explique bien le coup des fiches pour l'école!!!!)

au fait, pour ton gars..... le fils de manu.... sa crise d'ado a commencé à 8ans!! et j'en chie encore, car il prend son père pour un "copain" et comme papa le voit pas souvent... pas il ne dit trop rien!
mais il a déja eu l'droit, à
tu m'emmerdes, tu m'fais chier, c'et bon là, tu bouges c'est ma place... et j'en passe!
à moi... il se l'écrase un peu plus, car je replique, et je ne lui permet pas sinon, ça gueule grave!!!!!
l'autre jour sur fb, il m'a mis via le mur de son frère (je l'ai pas dans mes amis!!hihi) : tu m'saoules!
il en a eu pour son grade!!!!

courage sorbi... c'est pas finit!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5834 le: 05 Avril 2011 à 09:14:20 »

coucou les girls!!!!

pas trop mal dormi a part des rèves tro chelou   et reveillée par une   qui croyait appelé le groupe médical 2 fois de suite a 8h
bref pas grave fais beau

flicka, tinkiet tu vas y arriver avec tes 2 paires  + le terme approche + je pense qu'on va flipper, mais ca se fera on est des super maman

mamankoala, les BP, laisse les!! ton zhom il en dit quoi??
moi les miens sont a 5 min et je les vois presque pas et c'est tant mieux, j'aime pas les hypocrites, et zhom est d'accord, et qu'ils me gonflent pas sinon on les verra plus du tout!

passiflore tu dois etre naze avec le demmenagement?? tu commence tard l'hapto?? ou c'est moi qui ai commencé tot?

sorbi pas cool l'admr
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: