17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:07:09
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477472 fois)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #570 le: 11 Janvier 2011 à 20:56:45 »

double H, n'attend pas d'avoir pris 30kg car tu en reprendras autant en arrêtant la cigarette! Cool
ouuuuuuuuuuuuuh, je suis vilaine!!!!!

pour la poussette, en fait j'ai pas hâte. je me dis qu'il y a des promos toute l'année et je préfère attendre un peu. je sais pas si c'est de la superstition mais bon.
j'ai une copine qui a dû faire une img à 5 mois alors que tout semblait aller bien mais à 4 mois ils ont découvert une malformation grave (et bébé n'aurait pas survécu à la naissance)
ça m'a un peu calmée... même si tout ira bien pour moi, j'ai déjà galéré avec la fiv! je peux pas avoir tous les problèmes!!! Clin d'oeil

bon, claquée,couchée et dodoooooooooo maintenant!
à demain!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #571 le: 11 Janvier 2011 à 21:09:39 »

double H, n'attend pas d'avoir pris 30kg car tu en reprendras autant en arrêtant la cigarette! Cool
ouuuuuuuuuuuuuh, je suis vilaine!!!!!

pour la poussette, en fait j'ai pas hâte. je me dis qu'il y a des promos toute l'année et je préfère attendre un peu. je sais pas si c'est de la superstition mais bon.
j'ai une copine qui a dû faire une img à 5 mois alors que tout semblait aller bien mais à 4 mois ils ont découvert une malformation grave (et bébé n'aurait pas survécu à la naissance)
ça m'a un peu calmée... même si tout ira bien pour moi, j'ai déjà galéré avec la fiv! je peux pas avoir tous les problèmes!!! Clin d'oeil

bon, claquée,couchée et dodoooooooooo maintenant!





bonne nuit alors et bonne soirée
à demain!
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #572 le: 11 Janvier 2011 à 21:59:49 »

Bonjour je suis nouvelle sur le site. Je vous lis depuis qques semaines deja mais j'ose enfin aujourd'hui vous ecrire. voilà je m'appelle Orane, je suis enceinte de 16 sa et de faux jumeaux, je ne connais pas encore les sexes. C'est ma premiere grossesse et elle est naturelle. Ce fut une enorme surprise d'attendre des jumeaux. Je m'inquiete bcp car premiere grossesse et en plus jumeaux mais plus le temps passe et plus j'ai hate. Ils sont prevus pour le 4 juillet mais je pense qu'ils arriveront avant. En vous lisant je trouve pleins de bons conseils comme le coussin d'allaitement pour dormir, je dors mieux depuis. J'ai pas eu de nausées et j'ai pris deja 4kg depuis de debut. pour ce qui est de la cigarette je fumais un paquet et j'ai descendu à 1 ou 2 cloppes par jour, mais j'aimerais vraiment arreter. Jeudi j'ai rdv du 4eme mois avec mon gyneco, j'espere qu'il pourra me dire les sexes. voilà je continue à vous lire chaque jour, j'espere que vous ferez une petite place pour moi dans le forum. bisous les filles
bienvenue orane Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #573 le: 11 Janvier 2011 à 22:01:19 »

Bonjour je suis nouvelle sur le site. Je vous lis depuis qques semaines deja mais j'ose enfin aujourd'hui vous ecrire. voilà je m'appelle Orane, je suis enceinte de 16 sa et de faux jumeaux, je ne connais pas encore les sexes. C'est ma premiere grossesse et elle est naturelle. Ce fut une enorme surprise d'attendre des jumeaux. Je m'inquiete bcp car premiere grossesse et en plus jumeaux mais plus le temps passe et plus j'ai hate. Ils sont prevus pour le 4 juillet mais je pense qu'ils arriveront avant. En vous lisant je trouve pleins de bons conseils comme le coussin d'allaitement pour dormir, je dors mieux depuis. J'ai pas eu de nausées et j'ai pris deja 4kg depuis de debut. pour ce qui est de la cigarette je fumais un paquet et j'ai descendu à 1 ou 2 cloppes par jour, mais j'aimerais vraiment arreter. Jeudi j'ai rdv du 4eme mois avec mon gyneco, j'espere qu'il pourra me dire les sexes. voilà je continue à vous lire chaque jour, j'espere que vous ferez une petite place pour moi dans le forum. bisous les filles



Bonsoir je suis dans le meme cas que toi on doir etre a peu pres en meme temps car moi on m as annoncé le 9 juillet, etant ma premiere grossesse aussi je suis parfois dans le flou! et on viens seulement de me donner ce site qui a l air super!!!!

bienvenue aussi alors Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #574 le: 11 Janvier 2011 à 22:03:48 »

Sinon, je voulais vous dire que je serai moins présente à partir de maintenant, car j'ai repris le travail.
Mais je suis toujours votre marraine, et donc, j'essaierai de vous lire quand meme tous les 2 ou 3 jours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #575 le: 11 Janvier 2011 à 22:34:05 »

merci de cette accueil
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #576 le: 12 Janvier 2011 à 08:21:29 »

ok impa c'est noté.

bienvenue aux nouvelles.
moi les 3 filles sont malades ce matin...pffff. je suis déjà naze depuis qq jours, il manquerait plus que j'attrape leur virus!!!
je suis en mode " faignasse" mm si j'ai pas le choix, les jumelles m'ont dit "ça suffit maman", à leur façon hihhihi.
moi aussi, j'ai encore rien acheté, j'ai regardé, mais j'attends un peu. et puis je crois que quand je vais commencer à acheter, je réaliserais vraiment que je vais avoir deux enfants de plus à la maison ( et fo avouer que j'ai tjs aussi peur), mm si mes peurs sont différentes qu'au début, je flippe.
voilà les news de ce matin lol
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #577 le: 12 Janvier 2011 à 12:50:07 »

Bonjour à toutes et tous...

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans, je suis enceinte de jumeaux, 3 mois aujourd'hui!!! Je fais donc partie des mamans dont les bébés sont prévus pour juillet...
Cela fait plusieurs semaines que je vous lis sans jamais m'inscrire mais aujourd'hui je saute le pas... En effet, beaucoup d'angoisses à l'annonce qu'il y avait 2 bébés dans le ventre, comme a dit mon médecin "ça cogite dans votre tête" et c'est peu dire...

En ce moment, ma principale question c'est où en êtes vous dans vos achats pour la venue des bébés???

Je vois que vous parlez vraiment de tout sur ce forum et c'est vraiment réconfortant de pouvoir partager nos expériences!!!

En attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes une bonne journée!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #578 le: 12 Janvier 2011 à 12:53:47 »

coucou du jour,

bienvenues les nouvelles..... ça fait un baille que j'ai pas souhaité la bienvenue!!  Clin d'oeil pardon...

nanatux... profites des soldes pour acheter!!!!!!! et les autres aussi d'ailleurs!!!
ah et les gens vont vous demander ce que vous voulez... soit vous leur dites vêtements, de tous les ages...et là vous êtes peinard!!!!
parcque coté cadeaux naissance, y en a un paquet j'vous l'dit moi!!!! 
soit vous pouvez leur demander de participer à tel ou tel achat...
bon, moi au début, je trouvais que ça faisait un peu je reclame, mais en même temps de toute façon, les gens vont vous demander ce que vous voulez
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #579 le: 12 Janvier 2011 à 12:58:24 »

lol tu a raison rose, c'est une bonne idée.

bienvenue à toi nanaTux, moi pour l'instant rien acheté. a la fin du mois, mon mari attaque les travaux dans la chambre des jujus ( et oui, il faut construire une autre chambre, pour arriver à loger tout le monde!!! Clin d'oeil).
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #580 le: 12 Janvier 2011 à 14:12:25 »

bienvenue nanatux

pour les achats, j'hésite entre la frénésie des soldes et la superstition d'attendre encore (la CB est prète et le coffre est vide )
j'irai surement faire un tour demain

impa bonne reprise!! ca doit pas etre facile

moi je suis en arret, et je pense aller comme ca jusqu'a mon congé mat, je ne veux prendre aucun risque!!

sorbi, laisse les microbes au autres, et j'imagine que 2 enfants de + ca doit etre flippant, deja moi je flippe  Tire la langue mais quand yen a pour 4 yen a pour 6 (c'est pas ca le dicton??!!?? )

allez je vais faire une tite sieste Cool
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #581 le: 12 Janvier 2011 à 15:12:50 »

bienvenu nanatux,

Ben moi pour mes achats je pense faire un max pendant les soldes!! mais j ai deja la pousette une comme je voulais en plus alors que demandé de plus!!!!
Pour les fringues avec le bouche a oreille sa va tres vite, moi j ai deja bcp de vetement pour garcon venant d une de mes amies!! Et pourtant je ne sais pas encore le sexes des pti lou mais bon j ai un pressentiments j esperes que c 'est le bon!!!!

Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #582 le: 12 Janvier 2011 à 16:46:23 »

cc les filles !!!!
ça allait mieux....et la je flanche....claquée !!!!
aucune envie de rien....fatiguée.....nauséeuse.....marre de ne pas profiter serienement de ma grossesse.....
déja 3 mois.....et franchement c'est la galere !!!! meme si le bonheur est la
aucun courage pour la chambre, ni pour les soldes.....ni pour rien d'autres d'ailleurs !!!!
Est ce le temps, l'apres grippe, la grossesse...je sais meme plus !!!!

Courage !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #583 le: 12 Janvier 2011 à 16:50:24 »

cc les filles !!!!
ça allait mieux....et la je flanche....claquée !!!!
aucune envie de rien....fatiguée.....nauséeuse.....marre de ne pas profiter serienement de ma grossesse.....
déja 3 mois.....et franchement c'est la galere !!!! meme si le bonheur est la
aucun courage pour la chambre, ni pour les soldes.....ni pour rien d'autres d'ailleurs !!!!
Est ce le temps, l'apres grippe, la grossesse...je sais meme plus !!!!

Courage !!!!


je suis dans le mm état que toi!! c'est galère.
bon courage à toi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #584 le: 12 Janvier 2011 à 17:35:23 »

dekaval, sorbi, vous allez me faire le plaisir de vous reposer (parait que c'est le maitre mot pour des juju Clin d'oeil ), de vous reposer, de vous reposer encore, et de profiter de cette grossesse!!!!!    elle passe vite on est deja a 3 mois, il nous en reste 6 au max, donc voila, on commence les achats (je parle pour moi aussi  ) on laisse tomber le boulot, on en profite!!!!! Souriant
je suis mamange et je me dit que je laisserai pas passer cette 2ème chance donc voila, meme si je suis superstitieuse et que j'ai un peu la trouille quand meme Clin d'oeil et ben tout ce que je peux profité et apprécié je le fais!!!
EXECUTION!!!!!!
vous me le ressortirez bientot, quand je flancherai Clin d'oeil

sur ce je vais proposer un ptit resto a zhom ca détendra ptetre l'atmosphère Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: