14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 17:30:23
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 476832 fois)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5685 le: 02 Avril 2011 à 08:59:56 »

coucou les filles,
ici le debut de nuit a été dur car moi j'ai trainé pour m'endormir et une fois que j'ai fermé l'oeil, mon ptit bonhomme s'est reveillé en pleur, il a vomi... JE SAIS pas trop ce qu'il a eu je lui ai donné un doliprane Fusé pour que ça passe et qu'il puisse dormir trankille en gros j'ai du m'endormir vers 1h ! sinon ce matin ben nickel car malgre ça on a bien dormi, le soleil est la j'ai deja mis des lessives à tourné aeré à fond en bas, pris le ptit dej' et la vais me refaire un capuccino au soleil devant la maison...Apres je sais pas trop cet aprem estheticienne à 16h puis ptetre apres on ira chez mes beaux parents...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5686 le: 02 Avril 2011 à 09:12:36 »

Coucou,
NDM pour moi, on a mangé au restau hier soir, je me suis gavée (comme d'hab depuis que je suis enceinte) et j'en pouvais plus j'ai pas fini mon assiette, résultat j'ai pas dormi de la nuit, ballonée, assoiffée...
Allez moi aussi, lessives aujourd'hui et dehors, il fait trop beau, les loulous et zhom sont déjà dehors (les lapins nains se sont encore taillés  Roulement des yeux) et zhom va attaquer un super portique qu'il fait lui même pour ses enfants qu'il dit! Bisou

Bonne journée
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5687 le: 02 Avril 2011 à 09:16:00 »

cc le filles

ça fait du bien d'etre chez soi !!!!
g bien dormi.....9h pour 2 pauses pipi

avec tout ça g loupe les inscriptions du petit pour le centre aéré !!!! j'espere que ça passera pour lundi matin !!! ils sont chiants dans ma commune

koi d'autres....je vous ai lu.....mais n'ai pas réagi....et revenir 3 jours en ailleurs....avec des pipelettes comme vous...je desespere !!!!

mon BB....ki sont adorables (des tornades) sont en train de compresser mes reims.....resultats...colliques néphretiques....g kan meme pas de bol.....
mercredi en arrivant aux urgences....comme c les memes douleurs kun accouchement, ils ont soigné un accouchement prematuré (perfusion pour arreter contractions + piqures de corticoides pour maturer les poumouns des BB) et les colliques néphrétiques (morphine sous pompe).....

le gygy m'a dit aucune inquiétude pour les BB...mais ça me fait flipper kan meme kon leur ai fait les piqures pour leur poumon.....
apparement eux vont bien !!! ils bougent et tout va bien !!!!

je croise les doigts pour ne pas avoir d'autre crise !!!!

bises et bonne journéee

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5688 le: 02 Avril 2011 à 09:17:44 »

au fait.....aujourd'hui : 27 SA...tout pile et 5,90 kg.....le gygy va pas etre content....j'avais pris mais g tout reperdu
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #5689 le: 02 Avril 2011 à 09:54:16 »

Bonjour bonjour..

Dekaval = sacré évènement que tu as traversé... dc les colliques sont dues aux bébés.. ralala, ils nous en font voir de ttes les couleurs!

Bon bah nous voilà au week-end, j'ai pas vu la semaine passer... c'est plein plein de brouillard, j'espère il va se lever pour pouvoir aller se promener! En plus, mon homme est rentré cette nuit (travaille à 400kms et rentre 2 jours par semaine)! Tout un week-end à nous Souriant

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5690 le: 02 Avril 2011 à 10:03:34 »

bonjour à tous,

il fai tro bo j'adorreeee
les petits son déjà dehors, lilou à la sieste, et mon homme va tondre

v sortir les tongs et les pantacourts hihihihi

moi deka, je suis a 28 semaines aujours d'hui, youppppiiiiiiiiii, j'arrive au bout de mon calvaire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5691 le: 02 Avril 2011 à 10:23:29 »

le soleil remonte le moral!!!!

deka, sacré aventure ces coliques... le principal c'est qu'ils aillent bien Bisou  et pour les kilos, jveux bien ten donner un peu Clin d'oeil

nanatux, bon week avec zhom Clin d'oeil

flicka, en civet les lapins

mamnkoala, les fotos.....   euh OMG mais vive la chirurgie esthetique Roulement des yeux

rose sacré programme

moi ca va etre trankilou, un peu de rangement quelques courses et repos pck cette nuit bof bof
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #5692 le: 02 Avril 2011 à 10:43:30 »

coucou du jour !!

Moi, bonne nuit mais douleurs intercostales qui reviennent ... Je pense que ce sont les BB qui me les déclenchent car en général, cela survient après une bonne partie de bagarre dans mon ventre.....En tout cas, c'est vraiment pas agréable toutes ces douleurs.

Auj, il fait beau...mon mari nous abandonne , il va faire du quad avec mon frère alors auj, farniente pour tout le monde, nous allons lézarder au soleil !!!!!!!et nous reposer .................

bonne journée les filles et les BB
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5693 le: 02 Avril 2011 à 11:37:54 »

bonjour les filles ici bonne nuit à part un petit cauchemard... j'ai revé que je perdais du sang... je pense qu eje m inquiete parce que elles bougent moins ces derniers temps enfin pas de grosse bagarre mais des tout petits coups, ça m'inquiete un peu mais tant qu elles bougent ça m inquiete moins me dit que ça doit etre leur position qui fait que je les sens un peu moins. je pense ça depend des jours. mais tant qu eje les sens qd meme ça va.

aujourd'hui j espere qu on finira le papier peint et qu on ira ahceter la peinture.

bisous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5694 le: 02 Avril 2011 à 11:58:24 »

Coucou les filles...
Nuit pas trop mal..

Ce matin, ça va un peu mieux mais c'est tjs pas le top... très mal au ventre.. beaucoup de pertes blanches... qui ne sont pas très blanches... avec tjs quelques gouttes de sang.. (désolé pour les détails gorr...  ) .. en fait dès que je mets le pied par terre (2 fois depuis ce matin), j'ai l'impression de perdre qqch.. c'est bizarre en fait comme sensation... enfin bon...

Sinon, trop content nos meilleurs potes sont parents depuis ce matin d'une petite Lola!

Profitez toutes du soleil! et bonne journée!


Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5695 le: 02 Avril 2011 à 11:59:50 »

orane pareil pour moi!! ya des moments ou ils bougent moins! jme dis que tant qu'ils bougent ca va....  mais c'est pas les meme sensations c'est + precis en tout cas

perrine, tu veux pas aller consulter  Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #5696 le: 02 Avril 2011 à 12:01:13 »

rhooo oui c'est vrai madame se la joue bourgeoise!!! 

ici c'est klorane!!!
l'ex belle soeur m'a fourni en klorane, et encore aujourd'hui, je n'ai pas payé un seul gel douche, ni même une creme nettoyante.
et là, rebelotte... je viens d'avoir 2Lde crème nettoyante, bon par contre, j'arrive à cours de gel douche!! 

ehhh les filles, si vous voulez pas klorane, je veux bien que vous demandiez les produits à klorane (le cadeau qu'ils font pour naissance gemellaire... ) et vous me renvoyez!! je paie les fdp bien sur!!!

liminent, jamais été accro
lingette, c'est que quand on sort!!
merci pour le tuyau!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #5697 le: 02 Avril 2011 à 12:12:02 »

orane ndm j'ai rêvé que je perdais du liquide aussi! eurk!!!! ça fait un peu flippé! j'me suis endormie vers une heure du matin j'trouve plus la bonne position pour dormir! j'commene à avoir un peu mal au dos sur le dos, et sur le gauche j'ai un loulou qui me file des coups de pied ça doit le gêner ( il est en position hamac)

sinon hier pas de grillades car mon  doudou a fini son jardinage  vers vingt heure! à j'l'attend c pour ce midi normalement

perrine, repose toi un max ( j sais c facile à dire) et n'hésite pas à aller aux urgences parfois ça rassure
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5698 le: 02 Avril 2011 à 12:24:19 »

Niveau repos, je peux pas faire plus...
Je vois SF lundi et gygy jeudi... dc je vais attendre.. sauf si ça empire bien sur...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5699 le: 02 Avril 2011 à 12:26:38 »

chapeau perrine!! moi j'orai deja foncer aux urg Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: