27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:37:25
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508577 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4500 le: 20 Mars 2011 à 17:05:47 »

mon gygy m'a dit ....de vivre normalement.....sans forcer....donc je fais attention et ecoute mon corps.....
a la base je suis sportive et hyper active donc g de l'endurance.....
mais franchement.....je fais tout trankillemnt.....
je monte pas un mur en parpaing ou ne passe pas la debrousailleuse....je peind trankillou !!!!!

pour l'allaitement, je l'ai fait pour Val.....mais pour 2 je me pose des questions........j'essairai !!!! et on verra si ça se passe bien et ben nikel.....

bises
 
et a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4501 le: 20 Mars 2011 à 17:47:15 »

coucou les filles!!

pour l'allaitement, je vais le faire aussi, ya pas de raisons que ca marche pas (comme le disent certaines âmes bien pensantes Roulement des yeux )  c'est comme le reste pour des juju a mon avis , UNE QUESTION DORGANISATION!

sorbi, chacun ses choix tkt on va pas te virer pour ca

orane bienvenue chez les glandouilleuses, desfois c'est moins calme que ce week Tire la langue

moi jai bouquiné "mauvaises mères, les joies de la maternité" et ca me fait bien marrer et ptite ballade avec chéri et toutou!

deka tant que tu fais attention ca va Clin d'oeil

rose ca va?? Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #4502 le: 20 Mars 2011 à 17:48:29 »

Moi.. pour l'allaittement, je ne sais pas trop.. je suis pas hyper convaincue.. certains disent que c'est mieux pour les bébés.. mais je sais pas trop.. peut-être que j'essayerai au tout début à la maternité mais je passerais très vite aux bib! On verra... Je pense que je vais rejoindre Sorbi au club des bibs Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4503 le: 20 Mars 2011 à 17:56:14 »

perrine je l'ai allaité pour aucun, j'aime bien le bib
tu verras o momen ou elle te poseron la question

HH y'a interet que vou me jettiez pas pour ca
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #4504 le: 20 Mars 2011 à 17:57:07 »

Coucou les juillets!!! Moi je souhaite allaiter! Tout le monde dit k je n'y arriverais jamais! Mais je tiens a le faire!!

Pareil, j'y tiens surtout parce que ce sont mes derniers et je n'aurai pas gouté aux joies d'en avoir un seul (plus facile sans doute pour l'allaitement). Donc pour mes derniers, je vais tenter... faut juste qu'ils naissent plus tard que les 1ers pour éviter la néonat et avoir le reflexe de succion de suite!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #4505 le: 20 Mars 2011 à 18:05:31 »

l'allaitement au sein ou le bib, c'est un choix, toute decision se respecte...
bebe et son papa etait dehors la ils viennent de rentrer et je le sent mal Leandro a pas fait de sieste et pleur pour rentrer ça va etre festif...
Moi suis pose devant m6 DANS LA CHAMBRE  tranquille apres, je vais me faire une petite epilation des aisselles car c'est la seule que j'arrive encore à me faire seule.
Ce matin me suis pesee à +10KG400, demain gygy en debut d'aprem, avec Zhom, je languis !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #4506 le: 20 Mars 2011 à 19:08:12 »

ben alors les filles vous etes ou?
Quoi de bon ce soir?

ET j'ai rendez vous chez gygy mardi il faut que j'ai fait le o sullivan avant d'y aller
donc si je compte bien il me reste que demain pour le faire

Il faut y aller à jeun c'est ca?
et rester une heure sur place?
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #4507 le: 20 Mars 2011 à 19:11:25 »

oui ajeun et une heure sur place. prevoitun truc à manger apres car ça pourrait te tourner un peu la tete
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #4508 le: 20 Mars 2011 à 19:15:54 »

Moi je me rappelle plus de l'O Sullivan pour bb1, je me rappelle + de l'étape suivante, où je suis restée toute la matinée au labo  Triste

J'ai passé l'aprés midi chez mes parents, avec la puce, car mon mari travaille et ne rentre même pas cette nuit  
Sinon, j'ai rammené un plein sac de vetements de petit mec en 1mois, je pense que pour mon babyboy, c'est ok pour le 1mois! Reste la Minimiss a habiller... Ah par contre il n'y a pas de bodys dans tous le lot  
Je sais pas trop si il faut prévoir beaucoup de pyjamas "naissance", car 6 par bébé, ça me parait énorme pour les porter si peu de temps.
J'ai aussi récupéré un grand paquet de couches 2/5kg Pampers qu'une cousine a donné  
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4509 le: 20 Mars 2011 à 19:21:06 »

ben alors les filles vous etes ou?
Quoi de bon ce soir?

ET j'ai rendez vous chez gygy mardi il faut que j'ai fait le o sullivan avant d'y aller
donc si je compte bien il me reste que demain pour le faire

Il faut y aller à jeun c'est ca?
et rester une heure sur place?

mon  gygy à l'hôpital m'a dit qu'il existait un test plus récent et moins barbare que le o'sullivan ( mon nutrionniste m'a demandé de le faire) moi rester sans manger pendant une heure je tombe surtout à jeun! bref, du coup je fais le test demandé par le gygy! bon courage pour demain en tout cas
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4510 le: 20 Mars 2011 à 19:22:44 »

c'est obligatoire le osullivan pck gygy me l'as pas prescrit Huh?

ohlala les remontées acides ca commence  quelle horreur
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4511 le: 20 Mars 2011 à 19:27:22 »

orane, je te tire mon chapeau et te souhaite la bienvenue au club "des arrêts de travail"

mes parents nous ont achetés les lits et les matelas des BB ils sont adorables mais je voulais attendre un peu! c'est vrai qu'on a rien fait encore! on a juste la poussette et du coup ils s'inquiètent!

ils sont à 25 000 km de la france mais j'ai l'impression qu'ils sont à côté Clin d'oeil Clin d'oeil ils sont de bons conseils en tout cas et je crois que plus le temps passe plus ils vont me manquer! heureusement que mon homme est là !

j'ai fais une petite sieste d'une heure! mon mari bricole j'sais pas quoi faire à manger ce soir!

gratin de pâtes? gratin de pommes de terre?Huh?? en tout cas un truc rapide et facile!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4512 le: 20 Mars 2011 à 19:29:36 »

c'est obligatoire le osullivan pck gygy me l'as pas prescrit Huh?

ohlala les remontées acides ca commence  quelle horreur

non c'est pas obligatoire!!! moi on me le prescrit car j'avais un surpoids à la base! et en plus j'ai pris deux kilogs en deux semaines ( en fait j'ai presque arrêter de fumer!)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #4513 le: 20 Mars 2011 à 19:57:08 »

bah je serais aller presque jusqu au bout. me suis arreter au congé patho...maisil était temps, ça y estje commence à me trainer comme une baleine, pour sortir du lit ou du canapé, il faut que j me roule en boule...lol pour mettre mes chaussettes et chaussure c'est un marathon ! la c'est la premiere semaine d'arret et je compte rien faire. j'attend que monsieur finisse la chambre papier peint et peinture pour m'attaquer à la déco.

nous ce soir c'etait mac do pas envie de cuisiner.

pour les kilos je compte plus je dois etre à +15kg mais dès demain je fais atention car je sens vraiment que je grossis trop et queje me laisse aller... ça va pas surtout que maitenant que je vais rester à la maison va falloir y aller mollo. je m essoufle bcp plus vite à cause du poid. faudrait que je m'instaur une sortie par jour mais pour aller où... marcher pour marcher c'est pas mon truc. ya bien le super marché pas loin mais je vais pas faire de courses tous les jours...

au fait c'est le printemps du ciné mais ya pas grand chose au ciné, c'est bien dommage !
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4514 le: 20 Mars 2011 à 20:41:28 »

moi j'attaque ma 2eme semaine d'arret.....et franchement je me sens bien physiquement.....
moins fatiguée.....plus epanouie.....

loulou couché, cuisine rangée.....je vais aller devant la télé avec mon cheri puis gros dodo !!!!

apparement on va avoir n nouveau 4x4....cool !!!!
au lieu de choisir pour moi....c mon mari ki choisi....mais bon ça va, ça me plait le Navarra pick up !!!!

voila !!!!

moi aussi je dois faire le test de la glucemie...h au labo...je suis ravie !!!! franchement ça me saoule...perdre une matinée.....alors ke je n'ai pris ke 4 kg....gggggrrrrrrrrrrrrrr

j'irai jeudi !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: