17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 04:07:17
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477375 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #390 le: 03 Janvier 2011 à 11:49:15 »

bienvenue à toi helene !  Souriant

12H de boulot par jour, je ne sais pas si tu vas tenir longtemps à ce rythme, je te conseillerais meme de te mettre en arret dès que tu peux/en ressens le besoin.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #391 le: 03 Janvier 2011 à 12:12:56 »

c'est bien ce que je compte faire très rapidement!!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #392 le: 03 Janvier 2011 à 12:35:36 »

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2011!!

Je suis toute nouvelle sur le forum, d'ailleurs c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum.

Je suis enceinte de 14 SA, mes petits loulous sont attendus pour le 08/07/2011.
Je suis en arrêt depuis aujourd'hui par précaution étant donné que j'ai perdu un petit garcon sans aucune raison a 24SA le 30 octobre 2009.
J'ai une echographie du col tout les 15 jours à l'hopital cela me permet d'être rassuré.

Pour ce qui est de faire des achats, je ne sais pas encore ce que je vais faire car c'est sur que acheter pour 2 petits bouts, il faut s'y prendre de bonne heure mais avec mon expérience passé je n'ose pas trop même si j'en ai trés envie.
Mon mari veut tout faire au dernier moment par superstition ce que je peux comprendre mais on sait trés bien que dans les grossesses gemellaires il y a des risques d'accoucher avant le terme.

Et j'avais une petite question car on m'a parle de la carte jumeaux et plus qui donne des reductions dans les magasins et sur les couches. Je voulais savoir ou on pouvait l'avoir?

Voila pour ma petite histoire
A trés vite
Bizzzz a vous toutes

Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #393 le: 03 Janvier 2011 à 12:42:21 »

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2011!!

Je suis toute nouvelle sur le forum, d'ailleurs c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum.

Je suis enceinte de 14 SA, mes petits loulous sont attendus pour le 08/07/2011.
Je suis en arrêt depuis aujourd'hui par précaution étant donné que j'ai perdu un petit garcon sans aucune raison a 24SA le 30 octobre 2009.
J'ai une echographie du col tout les 15 jours à l'hopital cela me permet d'être rassuré.

Pour ce qui est de faire des achats, je ne sais pas encore ce que je vais faire car c'est sur que acheter pour 2 petits bouts, il faut s'y prendre de bonne heure mais avec mon expérience passé je n'ose pas trop même si j'en ai trés envie.
Mon mari veut tout faire au dernier moment par superstition ce que je peux comprendre mais on sait trés bien que dans les grossesses gemellaires il y a des risques d'accoucher avant le terme.

Et j'avais une petite question car on m'a parle de la carte jumeaux et plus qui donne des reductions dans les magasins et sur les couches. Je voulais savoir ou on pouvait l'avoir?

Voila pour ma petite histoire
A trés vite
Bizzzz a vous toutes


bienvenue à toi aussi !  Souriant

faire tout au dernier moment, c'est tout de meme chaud, car tu risques apres de ne rien preparer du tout, et que ce soit lui qui s'occupe de tout...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #394 le: 03 Janvier 2011 à 12:43:04 »

pour la carte jumeaux et plus, il faut contacter l'association départementale la plus proche de chez toi. Tu es de quel departement ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #395 le: 03 Janvier 2011 à 12:59:34 »

Je suis en Indre et Loire il faut que j'aille les voir directement se sera plus simple je pense.

C'est ce que j'ai dit a mon mari mais de toute facon je pense que l'on va déja regarde pendant les soldes pour la poussette car c'est un gros budget donc si on peut economiser un peu de sous.
Et pr le reste, on verra de toute facon quand se sera achete il n'aura plus le choix lol.
Mais dans notre cas c'est pas evident d'acheter trop tot mais pourtant il faut pas s'y prendre au dernier moment.
De toute facon je me connait  car quand on va connaitre les sexes se sera plus fort que moi je vais acheter pour mes petits loulous.

A partir de quand on peut les sentir bouger car quelque fois je sens des choses mais je me dit que c'est un peu tot ??
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #396 le: 03 Janvier 2011 à 13:46:10 »

bonjour les filles et bienvenu aux nouvelles

pour moi j-2 avant reprise du boulot!!
je fais 14h-23h mercredi j'appréhende j'ai encore beaucoup de nausées pffff!
Sinon en ce qui concerne les achats je ne suis pas partisane du "dernier moment"parce que je sais que j'ai finir grosse et fatiguee et que ce ne sera plus le moment de courir partout!!
Aussi je prospecte deja les poussettes et j'espere connaitre les sexes à ma prochaine écho pour pouvoir acheter à la deuxieme demarque.(c'est vraiment mal fait qu'on aie la prime si tard rrrrrrr!)

concernant la poussette j'avais une preference pour la 3 roue de ja=e mais c'est vrais que cela me derrange que les bb ne puissent pas etre allongés donc je cherche...je réfléchis...je souhaite quand meme une poussette compacte.
J'ai regardé sur le site de mon asso et je suis étonnée qu'il ,ne propose que 2 poussette à la location pourtant le 31 est un grand département!!
enfin...
je vous souhaite une bonne aprem
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #397 le: 03 Janvier 2011 à 13:56:39 »

coucou du jour,

bienvenue aux nouvelles et félicitations...

ici, écho ce soir.... je vais aller voir mon ptit chéri et prendre enfin des mensurations!!! il était temps!!!   Clin d'oeil

pas de dernier moment!!!  ce sera impossible, car tu ne seras pas quand sera le dernier moment!!
donc, prevoit et profites des soldes!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #398 le: 03 Janvier 2011 à 13:57:38 »

salut les filles bonne et heureuse année à toutes faite nous de beaux bébés

Félicitation et bienvenue aux nouvelles arrivantes sur le forum

Clarinette,
j'ai exactement la même chose que toi le matin : tous les matins quand j'ai la vessie pleine mon ventre est tout dur mais dès que je vide ma vessie tout rentre dans l'ordre.
Tiens moi au courant  si tu as ton gygy on sait jamais je pensais que c'était juste les bébé qui pesaient sur la vessie

Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #399 le: 03 Janvier 2011 à 13:58:14 »

cidy je suis comme toi mamange et c'est pour ca que j'hesite a acheter tot!! mais d'un autre coté avec les soldes ya moyen de faire de bonnes affaires donc je regarde et prospecte également!  mais je me dis que cette grossesse est différente, ya 2 bibous donc j'angoisse moins et je vois les choses différement. si tu veux en discuter ce sera avec plaisir
bizz Sourire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #400 le: 03 Janvier 2011 à 14:21:24 »

Moi ausssi j'angoisse moins avec cette nouvelle grossesse qui est totalement différente mais reste encore en tête quelques angoisses.

J'ai hate de connaitre les sexes et se serait bien de le savoir avant la fin des soldes.

Je suis allée voir les poussettes dans les mag Aubert, Bébé 9 mais ya pas grand chose.
Est ce que vous connaissez des sites internets avec plus de choix ?
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #401 le: 03 Janvier 2011 à 14:30:27 »

la dpa, c'est la date de ton accouchement à 41 SA. Meme si tu sais bien que tu n'iras pas jusque là.  Tu ne serais pas une aoutienne plutot ?
Ah Ok ! merci de la précision !
C'est vrai que vous êtes toutes plus en avance que moi 
Je vais m'incruster sur la page des aoutiennes mais m'en veuillez pas si de temps je réapparais  Souriant


Clarinette,
j'ai exactement la même chose que toi le matin : tous les matins quand j'ai la vessie pleine mon ventre est tout dur mais dès que je vide ma vessie tout rentre dans l'ordre.
Tiens moi au courant  si tu as ton gygy on sait jamais je pensais que c'était juste les bébé qui pesaient sur la vessie

j'ai rvd demain matin.  Comme toi après le pipi du matin, ça ramollit ...
Le hic c'est que depuis hier je n'en ai pas seulement le matin comme toi, mais aussi dans la journée et hier soir au moment de dormir....
Je te tiendrai au courant !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #402 le: 03 Janvier 2011 à 15:13:57 »

Je suis en Indre et Loire il faut que j'aille les voir directement se sera plus simple je pense.

C'est ce que j'ai dit a mon mari mais de toute facon je pense que l'on va déja regarde pendant les soldes pour la poussette car c'est un gros budget donc si on peut economiser un peu de sous.
Et pr le reste, on verra de toute facon quand se sera achete il n'aura plus le choix lol.
Mais dans notre cas c'est pas evident d'acheter trop tot mais pourtant il faut pas s'y prendre au dernier moment.
De toute facon je me connait  car quand on va connaitre les sexes se sera plus fort que moi je vais acheter pour mes petits loulous.

A partir de quand on peut les sentir bouger car quelque fois je sens des choses mais je me dit que c'est un peu tot ??
a ton terme, je les sentais deja bouger Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #403 le: 03 Janvier 2011 à 15:23:59 »

 Un petit bonjour d' une janviette!
Ça me rappelle des souvenirs.... Déjà!
Je suis a 37Sa et j attends mes petits garçons dans les prochains jours!

Je vous souhaite une merveilleuse grossesse les filles!!
C est un beau voyage qui vous attend. Reposez vous au maximum des le début!
Restez zen et heureuse!

Beaucoup de bonheur pour 2011!!

Une janviette de passage.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #404 le: 03 Janvier 2011 à 15:51:13 »

Salut les filles et une BONNE ANNÉE plein de surprises et de joie!!!

je reviens de 10 jours de vacances chez mes aprents et voila que je dois lire plus de 7 pages pour me tenir au courant de ce qui se passe ici!

Bienvenues aux nouvelles (et a l'autre Lili!)

Nat Nat,
oui j'ai eu mal au ventre car j'ai fait de l'hyperstimulation juste avant le transfert d'embryons, j'avais été arrêtée, et du coup mon gyneco pensait que mes douleurs avant Noël étaient encore de l'hyper stimulation, amis c'était un calcul dans le rein (ou colique néphrétique) il parait que ca fait plus mal qu'un accouchement!! j'ai bien douille pendant 48h. Du coup ej eme repose bcp, et appréhende le retour au boulot dans une semaine.

Sinon, moi ausi il y a des moments ou j'ai le ventre dur, puis d'autre plus mou (mais en general, c'est plutot tendu.
Depuis cette semaine, quand je suis couchée, j'ai une bosse (de la taille d'un 1/2 œuf) sur le cote gauche, puis ca disparait puis parfois ca vient a droite... Est-ce les bb qui bougent, je en les sens pas bouger mais sens cette bosse de temps en temps. Il ya 2 semaines j'avais senti comme une bulle, je me demandais si c'était la digestion un les bb?

Je n'ai plus de nausée depuis 2 semaines, au début j'ai flipper en me disant que ce n'était pas normal, mais mon chéri m'a rassurer en regardant sur le net!

Mon bidon a explose (ou est sorti) depuis 10 jours, je regarde mon corps changer dans le miroir comme une ado Clin d'oeil, j'ai acheter 2 jeans sur la redoute a 12 euros... tres cool.

J'ai mon écho de clarté nucale demain après-midi, je me sens enfin zen (j'avais fait une FC a 10 semaines il y a 2 ans) et j'ose commencer a rever a ces bonheurs a venir (apres 5 ans d'essai bb -7 inséminations et 1 Fiv).

L'organisation et réaménagement de la chambre commencent a me tourner dans la tête. SI vous connaissez des sites ou listes des choses a avoir dans une chambre de nouveaux-nés, et des trucs a acheter pour leur arrivée ca me dirait bien.
Que faut-il prevoir pour le retour a al maison (aide, parents...Huh?)
 les anciennes des idees? des conseils?

ENcore un truc et je m'arrete de bavarder, j'ai vu ce documentaire sur les jumeaux, c'est genail et emouvant.  Le mystère des jumeaux Film de Nils Tavernier. Après l'immense succès de "L'Odyssée de la vie", Nils Tavernier explore la gémellité dans un film exceptionnel mêlant images de synthèse et témoignages.
Vous pouvez le voir en ligne pour 2 ou 3 euros sur vodeo.tv

allez bonne journee a vous toutes!
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: