Bon courage Dekaval pour ce soir...
J'avais oubliée de souhaiter un
très bon anniversaire à Orane . Alors comme ca tu es un petit poisson...
Laetitia bienvenue... Pas facile le cerclage pour le début de grossesse j'imagine, alors tout comme sorbi, reposes toi bien...
Bon moi j'arrive à rien. Rangement, ménage ZERO... Faut que je fasse sans arret des poses...
Sinon il faut que je vous raconte un truc de fou !!!
Comme vous le savez on se marie dans.... 7 SEMAINES !!! putain ca passe vite et nous fêtons notre enterrement de vie de célibataire le week-end prochain, juste entre potes.
J'ai reçu dans ma boite à lettre un courrier d'une certaine association nous demandant de nous prendre en photo dans des situations un peu burlesque

Genre : Lydie à la traite, Lydie tire un coup (pour rappeller la passion de mon fiancé je présume car il est chasseur, désolée... ), Lydie sur son tracteur, Julien en Charlott (j'ai vendu de la lingerie de cette marque il y a qques années), Julien change la couche de Lucas, Julien cuisine nu sous son tablier.... Il y en a une 15aine des comme ca et ensuite il faut qu'on dépose l'appareil dans notre hypermarché à devellopper pour lundi au plus tard....
Ca risque d'être comique ce soir à la maison !!! et voit la tronche des photos entre Julien mon chéri poilu et moi et mon gros bidon !!!
Bon allez j'y vais parce que là je fous pas grand chose moi...
Bye bye Girls !