26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 20:27:13
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 480294 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3720 le: 11 Mars 2011 à 09:18:45 »

sage decision deka!!!!

passiflore, jai vu un reportage sur le salon baby mais jamais allé!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3721 le: 11 Mars 2011 à 09:23:08 »

il m'a meme envoyé un texto.....
il est mignon...mais le boulot.....c le boulot.....et moi j'en pe plus......du resto....et en plus avec la grossesse....j'en ai encore plus marre.....
non non et non...je ne rentre pas dans le club des couples qui s'engueullent.....c super rare...mais ça arrive
lol

g pris 2 spasfons....sur les conseils de ma copine SF....et ça va mieux !!!!
il ne faut pas hesiter à prendre 2 spasfons jusque 3 fois par jour quand le ventre tire oui Clin d'oeil
tu as bien fait
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #3722 le: 11 Mars 2011 à 09:23:51 »

t'es sympa avec ton mari!!! j'espere qu'il ne lit pas le forum sinon t repartit pour une engueulade!!!! hihihi

moi, nuit de merde, je me reveille toutes les nuits vers 2h car je suis en nague, g des especes de boufées de chaleur: la journée, j'ai l'impression d'avoir 70 ans tellement je me traine et la nuit c la menopause!!!! puis reveille à 4h pour pipi.....

question reflexion, dernierement j'ai eu, par une serveuse de restau:"oh, vraiment je vous plains!!!", elle a failli prendre ma pizza dans le brushing!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3723 le: 11 Mars 2011 à 09:25:27 »

Il me dit que je suis une merdeuse capricieuse....et moi je lui dit que c un vieux bougon.....
c bo l'amour !!!! LOL
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3724 le: 11 Mars 2011 à 09:25:39 »

Ah oui pour notre marraine, alors ma grossesse c'est une bi bi.

Et pour le congé mater de Belgique je suis dégoutée ?? Pourquoi il s'aligne pas tous les pays d'Europe c'est pas normal ?
Perso je trouve bien le fonctionnement des pays d'Europe du Nord pour tout ce qui concerne la maternité et aussi leur système scolaire. J'éspère que ca va un peu bouger chez nous.

Et pour les contractions moi ca me fait pas de douleur de règle mais je me sens un peu oppressé et je dois tout de suite m'arrêter et me poser.
merci, je rajoute ça dans la recap
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3725 le: 11 Mars 2011 à 09:25:53 »

deka... sage décision...

passiflore, j'y avais été quand j'étais enceinte des ptits chéris. ça donne des idées, mais n'avait rien acheter!!!!!

ehhh question.... les oeufs au lait... 10-15 min à combien??? sont au four!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3726 le: 11 Mars 2011 à 09:27:59 »

Dites une question...je regardais dans la recap.....
Boheme...on ne la voit plus depuis decembre suite a la perte d'un BB.....mais qu'est elle devenue !!!!



Je suis là, je passe vous lire disons une fois par semaine mais... vous êtes de vraies VRAIES pipelettes alors je peux pas tout lire. Par exemple là je ne suis remontée que jusqu'à la page 244 et la fois d'avant j'ai du m'arrêter avant la page 200..., j'ai donc raté quelques épisodes, excusez-moi ...
C'est rigolo que je tombe du coup justement sur ton message Dekaval.
Je vais bien, maintenant. La perte du jumeau a été difficile à encaisser (pour nous pma, et parcoyurs très très long donc des jumeaux, on était ravis)  et on a réellement énormément angoissé à l'idée de perdre le 2ème...
Je viens d'avoir mon écho des 22SA, bébé va bien. Je suis arrêtée car beaucoup de contractions depuis janvier (y compris des très douloureuses, comme il faut pas avoir, et ça a commencé à modifier le col). Donc même en n'étant plus en gémellaire j'essaie de suivre vos sages principes : repos, repos, repos Clin d'oeil

Bon, comme je le disais, j'arrive pas à tout lire donc je suis incapable d'adresser à chacune un petit mot d'encouragement mais je vous espère toutes en forme(s, hihi !) et surtout que vos grossesses aillent assez loin pour que vos bébés aient une belle taille à la naissance Clin d'oeil J'ai cru comprendre que certaine(s ? j'ai surtout retenu une mais comme j'ai pas tout lu...) sont déjà allitée. Courage, courage...
Ménagez-vous bien, prenez bien soin de vous et vos petits bouts.

biz, biz à toutes.

c'est tres gentil d'etre passée boheme, ca me touche beaucoup...


Repose toi oui, à fond à fond à fond  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3727 le: 11 Mars 2011 à 09:31:03 »

BON ANNIVERSAIRE ORANE  Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3728 le: 11 Mars 2011 à 09:33:14 »

jai recu ma commande la redou**,  c'est trop chou et c'est tout petit   j'hallucine quand je vois les tailles  Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3729 le: 11 Mars 2011 à 09:41:22 »

Coucou les filles...
On voit que c'est une soirée sans greys... que de lecture ce matin!
Nuit pas trop mal...

Rose, c'est cool pour ton echo.. reste plus qu'à être patiente jusqu'à la prochaine... :-)
Deka.. trés sage décision...
Orane: BON ANNIVERSAIRE!
DoubleH.. j'ai vu ça pour le Japon.. c'est en direct sur Itélé.. c'est l'horreur..
on veut des photos de ta commande Clin d'oeil!
Sorbi, surtout ne te culpabilise pas... tu fais tout ce que tu peux et c'est pour la bonne cause si tu ne peux pas tout faire!

Pour les contractions.. c'est chaud de faire la différence entre des "vrais" (qui jouent sur le col) et des "fausses" (simple travail de l'utérus)... Moi j'en ai une quinzaine facile par jour.. alors que je suis allongée tte la journée.. que je prends 6 spasfons et 3 salbumol par jour... Et pourtant le col n'a tjs pas bougé (40mm) ... fort heureusement... mais ça inquiète tjs.. par contre, pas de douleurs de règle.. le ventre durcit entier ou juste une boule, difficile à respirer.. et ça dure 20 à 30s...

Sinon, pour celles qui ne sont pas sur facebook, je suis une fan inconditionnelle des enfoirés et donc tte excitée puisque le concert est ce soir!! Youahh.. trop bien!

Bonne journée les filles et bon courage à celles qui bossent!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #3730 le: 11 Mars 2011 à 10:12:15 »

bon anniversaire orane!!!!

je dois passer l'aspi, mais où est mon courage???
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3731 le: 11 Mars 2011 à 10:16:59 »

merci les filles, viens de me reveillé et deja 2 pages à lire !!!! wow vous chaumez pas. aujourd'hui je boss pas journée glandouille. je vais pouvoir vous suivre...bonne journée à vous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #3732 le: 11 Mars 2011 à 10:38:39 »

Bon anniversaire Orane et bon courage pour cette journée!!!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3733 le: 11 Mars 2011 à 10:39:53 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORANE

Je viens d'allumer la TV et là, c'est l'horreur total au Japon... Pleurs Pleurs Pleurs Combien de morts encore?Huh???

Moi je sais pas ce que j'ai mais contractions depuis ce matin, ça m'inquiète un peu, je vais prendre un ou deux spasfon puisuqe j'ai lu que plusieurs d'entre vous faisaient ainsi, vivement lundi RDV avec la SF et mercredi pour l'écho morpho!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3734 le: 11 Mars 2011 à 10:44:16 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORANE

Je viens d'allumer la TV et là, c'est l'horreur total au Japon... Pleurs Pleurs Pleurs Combien de morts encore?Huh???

Moi je sais pas ce que j'ai mais contractions depuis ce matin, ça m'inquiète un peu, je vais prendre un ou deux spasfon puisuqe j'ai lu que plusieurs d'entre vous faisaient ainsi, vivement lundi RDV avec la SF et mercredi pour l'écho morpho!
par 2 les spasfons si ce sont des roses
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: