14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 21:02:51
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 476864 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3690 le: 10 Mars 2011 à 20:47:15 »

Un petit coucou du soir !!!

Je n'ai pas lu que des bonnes news aujourd'hui....  Triste
Ahh les hommes !!! Le mien n'a commencé à prendre soin de moi que 2 semaines avant que j'accouche de mon premier... Il avait du mal a réaliser qu'il allait être papa. Ca m'a exaspéré toute ma grossesse.

Je pense qu'avec les hormones on est très sensible et dans l'attente de beaucoup de choses de leurs parts mais pour eux tout n'est pas si simple. Il faut leur donner le temps de comprendre !!!!  Clin d'oeil Et en plus ils sont seulement spectateurs et pas acteur de cette grossesse. Personnellement moi je serais frustrée, car malgré les petits désagréments, j'ADORE porter mes 2 bébés...

D'ailleurs je vais lancer un coup de gueule contre toute les personnes qui me plaignent quand elles apprennent ma grossesse, Eh bien OUI OUI OUI c'était voulu et attendu et je suis COMBLEE d'être future maman de jumeaux... Ahhh mince alors.... Bientôt il faudra demander la permission à tout son entourage et ses patron avant d'avoir un bébé !!!?? C'est quoi ce bordel

Sinon je suis contente pour ton écho Rose, mais c'est vrai qu'après une grossesse géméllaire bien suivie, avoir seulement 3 échos dans toute la grossesse ca doit paraitre très long.....

Moi j'attends avec beaucoup beaucoup beaucoup ... d'impatience l'écho de demain. Elle est dès 9H00. Je viendrais vous raconter ca.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3691 le: 10 Mars 2011 à 20:55:41 »

Ah oui pour notre marraine, alors ma grossesse c'est une bi bi.

Et pour le congé mater de Belgique je suis dégoutée ?? Pourquoi il s'aligne pas tous les pays d'Europe c'est pas normal ?
Perso je trouve bien le fonctionnement des pays d'Europe du Nord pour tout ce qui concerne la maternité et aussi leur système scolaire. J'éspère que ca va un peu bouger chez nous.

Et pour les contractions moi ca me fait pas de douleur de règle mais je me sens un peu oppressé et je dois tout de suite m'arrêter et me poser.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3692 le: 10 Mars 2011 à 21:13:07 »

rhooo lydie... m'en parles pas de ton coup d'gueule.. T'as pas finit!!!

rhooooooooooo des jumeaux... mon dieu quelle horreur..... mais ça doit être horrible!!
ils ne savent pas ce qu'ils ratent les pauvres!!

le pire, ça été ma mère à l'accouchement, superpapa l'a appelé à 2h du mat et lui a dit...
sa réponse : ba voilà vous avez plus qu'à assumer maintenant!!!!!!!!!!!! GLOUPSSSSSSSSS
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3693 le: 10 Mars 2011 à 21:16:52 »

rose cool l'echo!! ca va etre long juska la prochaine Roulement des yeux

pour les mecs, pas simple. avec le mien le prob c'est qu'on se dit les choses mais on les interprète pas forcement come il faut donc ca coince!  a mon avis la principale source de conflit entre homme et femme et notamment pdt la grossesse, c'est l'angoisse, eux en ont aussi mais ne savent pas les exprimer (et en + faut deja qu'il les reconnaisse )

allez bonne n uit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3694 le: 10 Mars 2011 à 21:18:22 »

C'EST PAS VRAI. Comment une jeune mamie peut dire ca !!!! C'est pas possible. Mais comme j'entendais certaines dire : il n'y a que ceux qui n'ont pas de jumeaux (voir pas d'enfants) qui se permettent de telles reflexion.

Moi en début de grossesse on m'a dit que j'avais jusqu'à 12semaines pour avorter !!!!!  
On dit pas ca quand on ne connait pas les gens, je me le permettrait même pas à ma meilleure amie...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3695 le: 10 Mars 2011 à 21:18:55 »

Bonne nuit double H
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3696 le: 10 Mars 2011 à 21:23:32 »

et oui lydie!! c'est vrai!!
et quand je lui ai annoncé cette grossesse, sa réponse : ba et ta vie sociale!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais maman, en ce moment, depuis que mon papa est parti, qu'elle s'est remis avec quelqu'un, je pourrais en faire un roman.... pour simplifier... méconnaissable, mechante, calculatrice, mythomane.... en ce moment, c'est comme ça que je la définie... et pourtant... c'est ma maman!!!! Pleurs Pleurs


quant au coup de l'avortement... il est pas mal aussi celui là!!!
punaise, moi y a des gens.....

bonne nuit doubleH
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3697 le: 10 Mars 2011 à 21:27:09 »

Pas facile tout ca. Maintenant j'occulte (enfin j'essai)... une maman de jumeaux m'avait prévenu et du coup je me blinde mais pas tout le temps évident.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3698 le: 10 Mars 2011 à 21:28:31 »

moi, je me suis jamais blindée de leur répliques à tous... je les laisse parler et je m'en fou!!!!!
et quand on me dit, c'est pas trop dur, je replique moins dur qu'à un an d'intervalle à mon avis... et je trace mon chemin!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3699 le: 10 Mars 2011 à 21:36:06 »

Ben je n'y arrive pas à m'en foutre... Ca me touche à chaque fois..
Je ne fais que serrer les dents 

J'éspère juste que tous les invités au mariage n'auront pas ces mêmes réflexions car sinon je vais me facher GRRRR.
 Sourire nan je pense pas car dans l'ensemble si on les a invités c'est justement parce qu'on les apprécie  Sourire
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3700 le: 10 Mars 2011 à 21:42:27 »

Bon allez je vous laisse !!!!

Passez une bonne soirée et faites un gros dodo.

Moi j'arrête de penser à ces vilaines choses et je vais rêver de pleins de bébés !!!! Et de l'écho... Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3701 le: 10 Mars 2011 à 21:43:31 »

Sourire nan je pense pas car dans l'ensemble si on les a invités c'est justement parce qu'on les apprécie  Sourire

oui, ba parfois, on peut être très très déçue!!!!!!!!!!

si jamais on te titille, ba tu sais quoi... quand vous allez trinquer... et ba en même temps trinquez à vos futurs petits chéris...........

et si on t'embete de trop... tu peux leur dire... bon ba vous venez au mariage... profitez, parcque le bapteme, pas sur que vous soyez là!!!  

bonne nuit!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3702 le: 10 Mars 2011 à 22:22:11 »

ya personne sur le fofo

dommage
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3703 le: 10 Mars 2011 à 22:23:30 »

jsuis là ma ptite deka!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3704 le: 10 Mars 2011 à 23:18:19 »

Un petit coucou du soir !!!

Je n'ai pas lu que des bonnes news aujourd'hui....  Triste
Ahh les hommes !!! Le mien n'a commencé à prendre soin de moi que 2 semaines avant que j'accouche de mon premier... Il avait du mal a réaliser qu'il allait être papa. Ca m'a exaspéré toute ma grossesse.

Je pense qu'avec les hormones on est très sensible et dans l'attente de beaucoup de choses de leurs parts mais pour eux tout n'est pas si simple. Il faut leur donner le temps de comprendre !!!!  Clin d'oeil Et en plus ils sont seulement spectateurs et pas acteur de cette grossesse. Personnellement moi je serais frustrée, car malgré les petits désagréments, j'ADORE porter mes 2 bébés...

D'ailleurs je vais lancer un coup de gueule contre toute les personnes qui me plaignent quand elles apprennent ma grossesse, Eh bien OUI OUI OUI c'était voulu et attendu et je suis COMBLEE d'être future maman de jumeaux... Ahhh mince alors.... Bientôt il faudra demander la permission à tout son entourage et ses patron avant d'avoir un bébé !!!?? C'est quoi ce bordel

Sinon je suis contente pour ton écho Rose, mais c'est vrai qu'après une grossesse géméllaire bien suivie, avoir seulement 3 échos dans toute la grossesse ca doit paraitre très long.....

Moi j'attends avec beaucoup beaucoup beaucoup ... d'impatience l'écho de demain. Elle est dès 9H00. Je viendrais vous raconter ca.
Il y a que les gens qui ne savent pas ce que c'est d'avoir des jumeaux, enfin d'être parents de jumeaux, qui nous plaigne... J'ai rencontré plusieurs mamans de jumeaux (dont la dame de la poussette ce matin), et à chaque fois elles disent que c'est que du bonheur... moi j'écoute que celles qui savent ce dont elles parlent Souriant
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: